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[SYS32] avancée émulation DBZ VRVS et Segasonic !
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lionel



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MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés les news, le probleme de graphismzes dans Segasonic serait "fixé", je vouds dirait demain si des ameliorations sont visibles (trop crevé pour ce soir
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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'men va voir ça dediou ! Nerd
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lionel



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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a premiere vue les bugs ont quasiment disparu, j'ai comparé chaque niveau entre ta video et l'zemu, il n'y a pas de "grosse" difference, si ce n'est que sur la video il arrive que lors des "transitions" entre les niveaux on ne voit pas l'espece d"appercu" du prochain niveau en noir et blanc et clignotant allors que dans l'emulatyeur il est présent à chaque niveau. Le seul truc que je n'ai pas pu tester c'est la fin, je me suis vautré pile avant la fin, sur la plateforme en pierre.
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MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'absence de cet dans la vidéo aperçu est dû au fait qu'il y avait une synchro entre le nombre d'ips de la capture et le clignotement de l'aperçu, comme le cas où le personne disparaît après s'est fait touché...

Sinon j'ai vite-fait regardé, il a en effet fixé la plupart des bugs graphiques, comme les gros problèmes de clipping sur le 1er niveau avec la lave et sur le coin avec les crache-flammes (y'a toujours un bug, avec l'ombre portée des flammes même quand ça crache pas), aussi dans l'intro où il y avait aussi un problème de clipping sur le sol quand les héros se font capturer...

Je note aussi que le gameplay a été travaillé au clavier, c'est franchement super jouable en s'aidant de la souris ! Sourire


Astuce pour passer rapidement le message d'averto Sega au démarrage : presser 2 fois la touche F2.
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Bourru



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MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'astuce Sourire

Tu l'as testé au trackball IKS ? Parce que très franchement je trouve ça parfaitement injouable avec un trackball. Mais c'est p'tet moi qui m'y prends comme un manche. Question

En tous cas ça a bien avancé !
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Bourru



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MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben je vois que tu as certainement testé ça avec le double trackball d'origine ce jour là, on s'embète pas ...

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MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je l'ai plus que "joué" même, je l'ai retourné au trackball Mort de rire (précisément le trackball ci-dessus en photo, encore chez moi actuellement)

C'est très jouable !
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Bourru



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MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est très jouable !


Ben oui tu métonnes dans ces conditions, Mort de rire moi je parlais avec un trackball ! Mort de rire

Sinon est-ce vraiment "l'unique" !!! en France à ta connaisance ?
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MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi je parle avec un trackball (pige pas...) Défiguré

Le seul, ça dépend ce que t'entends par là : la seule copie (carte de jeu) ou le seul set complet avec le contrôleur ?

A ma connaissance, au moins 3 personnes possèdent le jeu (carte de jeu) en France, dont 1 complet avec le contrôleur.
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Bourru



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MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gnuf, mais le controlleur original est composé d'un double trackball si je ne m'abuse moi pour mame j'en ai qu'un Triste
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MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le 2ème, c'est pour un 2nd joueur M. Green Idée
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Bourru



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MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh tout s'explique, j'y comprenais rien à cette affaire, je croyais que le gameplay de base était à la Katamari !
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