Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn emulation : tjrs tro mou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riska
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Saturn emulation : tjrs tro mou Répondre en citant

jai essayé de le faire passer aussi sur satourne et ssf, et je pige quedale a ceux-la, pas moyen d'aller plus loin que le bios.
je crois que je vais attendre un nouvel ému ou un nouvo PC. Pleure ou Très triste


sinon si qq1 avait des info sur girigiri, parce que y parait qu'il y a une version payante. je sais pas si c'est celle là que j'ai mais sur un autres forum j'ai lu que ça passait bien sur cette derniere...... Roulement des yeux


Sinon mon 2400+ tourne bien a 1991mhz y a pas de souci.
Revenir en haut
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seule veersion payant est reservée aux japonazis et c'est lette memme version qui à été repompée pour etre balancée sous la forme que nous conaissons. tu la trouvera sur un des topics du forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de configue, c'est surtout que SSF et Satourne ne sont pas au point du tout.

SSF je me rappelle pas avoir été plus que le BIOS non plus (ou peut-être même le logo Sega au démarrage d'un jeu), mais faut dire que ça fait un moment que je l'avais testé (Alpha 5 ou 6 je sais plus) et le fait que tout soit en Jap n'aide pas...

Quant à Satourne, il passe sont temps à crasher, à différentes étapes en fonction des PC sur lequel je l'essaye... En fonction de la configue, des paramètres activés dans le plugin VDP.
Sur mon PC avec ma Voodoo 4, il ne démarre même plus dans sa version 1.1 (avant j'arrivais à avoir le BIOS avec très peux d'éléments activés dans le VDP).

Bref, je continue à le dire, Giri Giri reste le meilleur émulateur à ce jour, mais encore faut-il avoir une configue qui va bien.
Comme l'a dit Lionel, la version "payante" c'est en fait des jeux vendus sur PC en émulation par Sega (ça a vite été abandonné) un peu comme ceux sous RealOne Arcade. L'émulateur de ces jeux était donc Giri Giri (version remaniée par Sega), qui a été cracké, auquel on a ajouté Gentoc et qui s'appelle "Giri Giri Repack".

Inutile d'aller voir pour d'éventuelles versions "free" de Giri Giri (page dédiée), le projet semble abandonné depuis 2001 et ce ne sont pas les versions "Debugger" qui t'avanceront plus que SSF ou Satourne.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que cette version de GiriGiri se trouve sur SegaKore.. Dites moi si je me plante Clin d'oeil [Edit : woops, c'est la version remaniée par Sega, hackée par Gavionne, et ensuite retouchée pour lancer directement des CD originaux Saturn.. )

http://cyberomer.free.fr/area51/viewtopic.php?t=13

Il marche au poil (75% de la vitesse sur Daytona USA, mais Burning Rangers très mal émulé) sur un P4-M à 2GHz, et une GeForce 4 420 Go.. Du matériel un peu faiblard, en fait Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend vraiment des jeux... Et puis faut voir aussi que sur beaucoup de jeux la bestiolle ramait déjà comme une folle Roulement des yeux
Les vraiment très grands classiques genre Ralled, Dayto, Die Hard..... sont les plus rapides à ma connaissance... Enfin sur la petite douzaine que j'ai essayé un quart ne tournait pas suffisamment bien techniquement pour être jouable (DOA, Vcop2, STCC, et d'autres aussi je ne m'en souviens plus), un autre quart était trop lent (RS), et on va dire la moitié qui reste était très correct (déjà cité) sur mon XP2000+...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com