Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parker Lewis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Parker Lewis Répondre en citant

Trop fort! merci pour l'episode que tu as mis à dispo iGREKKESS!

en+j'aime bien cette serie (je signale qu'elle repasse depuis quelques temps sur la 2 en ce moment, tous les jours, sauf le week-end je crois, je sais pas à quelle heure vers 16h env.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe,

C'est vrai que j'ai eu un coup de chance pas possible car ça faisait plusieurs fois que je regardais la rediffusion (j'en loupais aussi) et un jour je me suis dit que j'allais m'en enregistrer quelques uns et je suis tombé sur celui là, L'Episode dédié aux gamers ! Vraiment extra (j'aime trop le passage ou Jerry joue sous son impair ou celui où il fait ses amplettes chez le grossiste du coin Moqueur)

Cette série est vraiment chouette et plus on est mature, plus on l'apprécie je trouve ! Certains trouvent qu'elle a vieilli et que c'est kitsch, moi je la trouve encore tout à fait d'actu et ça me rappelle qu'à notre époque c'était pas mal comme ça au collège/lycée Clin d'oeil En plus dans toutes les série ado qui passent sur France Télévision c'est certainement la moins craignos (sur France 2 ça vole vraiment pas haut)


Si il y avait un fanclub de Grace Musso, sûr que j'en ferais partie !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Daira
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, excusez moi de remonter ce vieu topic, mais ça fait quelque temps que je cherche cet épisode que j'ai juste trouvé en allemand Triste
Apparament cet épisode est dispo, mais pas moyen de le trouver, où est-ce que tu l'as mis YS ?

merci
Revenir en haut
Manic



Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je viens de m'apercevoir que ce dl n'est plus present sur SegaKore.
Mais il est peut etre possible que YS l'as toujours dans son DD et qu'il te le files :p
Il ne reste plus qu'a lui demander !
C'est vrai que Parker Lewis c'etait bien comme serie, mais bon, avec France 3 les series ne restent jamais longtemps...
_________________
© jaipastoukompri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode n'est plus disponible pour des raisons d'hébergement (le fichier était sur mon ancien hébergeur, qui a coulé en Août dernier...), mais il devrait revenir très bientôt car je prévois de doubler mon espace avant la fin du mois... J'en profiterai pour soit réencoder l'épisode si je l'ai toujours sur VHS avec une meilleur qualité, sinon je réduirai au moins le bruit (assez chiant) sur l'audio...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Daira
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions !
Bonne continuation Cool
Revenir en haut
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouèp je dit pas noms a des rips tv. c'est mémorable cette série !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com