Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beat'em up
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Beat'em up Répondre en citant

Salut tous !

Je cherche si ça existe des beat'em ups jouables à plus que 2 sur... console Sega !!! N'importe laquelle je les ai. Ou sur une autre console, j'en ai quelques unes (honte sur moi, des Nintendo et même Sony, amis on m'a forcé).
Je sais que ça existe sur arcade, si vous pouviez m'indiquer des nom je peux tenter en émulation.

Merci Clin d'oeil .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu avant confirmer que pour toi un beat'em up est un jeu de baston comme Eternal Champions ou Street Fighter 2 ? (pas de confusion avec beat'em all ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
ca dois être effectivement des beat them all que tu cherches?
je pense pas que ca puisse exister sur les consoles Sega autres que la dreamcast (peut être gauntlet?)

avec Mame il me semble avoir joué a Cadillac & Dinosaurs à 3 mais mes souvenirs sont lointains! Par contre c'est d'la bombe ce jeu Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:23 am    Sujet du message: Re: Beat'em up Répondre en citant

Gakman a écrit:
Salut tous !

Je cherche si ça existe des beat'em ups jouables à plus que 2 sur... console Sega !!! N'importe laquelle je les ai. Ou sur une autre console, j'en ai quelques unes (honte sur moi, des Nintendo et même Sony, amis on m'a forcé).
Je sais que ça existe sur arcade, si vous pouviez m'indiquer des nom je peux tenter en émulation.

Merci Clin d'oeil .


Power Stone 2 sur Dreamcast ?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je voulais dire beat'em all et beat'em up Clin d'oeil. Des jeux bien funs jouables entre copains !
J'ai déjà Power Stone 2 DreamCast et il est excellent en effet.
Autrement j'ai Guardian Heroes Saturn qui peut se jouer à 6 mais malheureusement que en arène Pleure ou Très triste .
Il y a Dragon sur MegaDrive qui peut se jouer à 3 aussi, enfin plutôt 2 ensembles en mode histoire contre la console.
Il me semble que sur arcade il y ait existé "Golden Axe the revenge of Death Adler" ou un nom un peu près comme ça, mais je ne me rappelle plus sur quel système il tournait.
Voilà. En connaissez-vous d'autres ?
Et tant que j'y suis Clin d'oeil des autres jeux jouables à 4 (ou plus), comme des shoots qui se jouent à 4 (sur DreamCast sûrement) ?
Donc si vous connaissez des jeux funs (de tout type) quoi se jouent à plusieurs n'hésitez pas à me les signaler SVP ! En fait c'est surtout des jeux avec un abord "coopératif" et pas comme Guardian Heroes (excellent tout de même) qui ne se fait qu'en versus à plus que 2, ou tous les jeux de voiture qui se retrouvent à faire une course à 4 sans aucun autre concurrent (moi j'aime bien battre des bots Clin d'oeil ).
Bine sûr je cherche surtout des beat'em all/up, mais à défaut je liste tout pour l'instant Clin d'oeil !

Alors je récapitule tous les jeux multijoueurs :

DreamCast :
_ Dead or Alive 2 (4 mais que 2 par 2) - Beat'em Up
_ PowerStone (4) - Arcade / Beat'em Up
_ PowerStone 2 (4) - Arcade / Beat'em Up
_ Sidney 2000 (4) - sport multi-épreuve
_ Sonic Shuffle (4) - mini jeux
_ Virtua Athlete 2K (4) - sport multi-épreuve

Saturn :
_ Athlete Kings (4) - sport multi-épreuve
_ Blast Chamber (4) - Arcade
_ Guardian Heroes (6 en versus) - Beat'em Up (car en versus)
_ Saturn Bomberman (10) - Arcade
_ Street Racer (8 ) - course arcade
_ WinterHeat (4) - sport multi-épreuve

MegaDrive :
_ Gauntlet 4
_ General Chaos
_ Mega Bomberman - Arcade
_ Micromachines 2 (8 ) - course arcade
_ Micromachines '96 (8 ) - course arcade
_ Street Racer - course arcade
_ Super Skidmarks - course arcade
_ Tiny Toons Acme All Stars (4) - sport arcade

arcade :
_ Arabian Fight (4) - Beat'em All
_ Cadillac and Dinausaurs (3) - Beat'em All
_ Golden Axe 2 The Revenge of Death Adder (4) - Beat'em All
_ Knight of the Rounds
_ Mercs
_ PowerGear
_ SegaSonic (3)
_ Simpsons (the) (4)
_ Spider-Man (4)- Beat'em All
_ Sunset Riders
_ Teenage Mutant Hero Turtles
_ X-Men (6)
_ Vendetta (4)


Dernière édition par Gakman le Dim Nov 13, 2005 3:48 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ARCADE, tu as en effet Golden Axe 2 (The Revenge of Death=Adder) qui se joue à 4, mais aussi en beat'em all sur le même hardware, Arabian Fight et Spider-Man qui se jouent aussi à 4.

Dans un autre genre, toujours sur ce même hardware (System 32), tu as aussi Hard Dunk, un jeu de Basket qui peut se jouer à 6 en double écran Sourire

Sur d'autes hardwares, tu as certains versiones de Alien Storm qui se jouent à 3, Moonwalker peut aussi se jouer à 3 et le bon vieux Quartet quant à lui se joue à 4.

Dans le genre shoot, je crois aussi me souvenir que Radiant Silvergun est jouable à 3 avec un BIOS japonaise !!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la megadrive on va étoffer ça , jeux de sport exclu (ca me semblait évident)
Il y a en effet la série des micromachines mais on peut trouver:

-Tiny Toons Acme All Stars (un jeu de "sport" dans l' univers du dessin anime Tiny Toons) - un jeu bien fun et assez sympa, on peut y jouer à quatre mais l' adaptateur d' EA n' est pas compatible.
-Mega Bomberman évidemment
-General Chaos , un jeu un peu trop oublié à mon gout
-Super Skidmarks , un micromachines-like
-Street Racer
-Rock'n Roll Racing (il me semble)
-Gauntlet 4 (évidemment Très content)

De mémoire , je calle là mais je pense qu' il y en a qquns que j' ai zappés. Ce qui est sur c' est que dés qu' on exclu les jeux de sports , il reste oplus grandchose Très content
Pour les jeux de sports, tout ce qui est signé EA Sport est jouable à 4. Aprés la plupart du temps les jeux de sport ne sont jouable qu' à 2 sauf les qques exceptions qui le propose sans être des jeux EA. Pour info, General Chaos au dessus est un jeu EA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète la liste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honte à toi Ys pour ne pas avoir mentioné Segasonic, jouable à 3 (bon ok sans trackball c'est la loose mais bon...) Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En s'eloignant (un peu) des plateformes Sega on trouve plusieurs beat them all et shoots jouables à 3 chez capcom (cadillac and dinausaurs, knight of the rounds, mercs, power gear plus d'autres qui ne m'ont pas l'air top), ainsi que teenage mutant hero turtles, sunset riders et the simpson (4 joueurs) voire 6 joueurs pour xmen chez konami

Le probleme est que touts les portages consoles se limitent à deuix joueurs, certainement du fait de l'etroitesse du creneau des jeux "à plus de 2" et des limites de nos machines preferées. Il faut donc se tourner vers les versions arcade et mame pour pouvoir s'eclater a plusieurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé au Sonic, si à priori il est jouable à 3 en émulé, en vrai c'est une autre histoire, en effet d'après les documents, il manque le bouton START et le bouton d'ACTION pour le 3ème joueur, puisque le port JAMMA ne prend en charge que 2 joueurs, il faut que j'étudie la chose, donc en attendant dans le doute je ne l'ai pas mis...

Sinon en beat'em all à 4 pas chez Sega, il y a aussi l'excellent Vendetta chez Konami sur le hardware de X-Men Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK. C'est sur quel support tout ça Lionel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en arcade, principalement sur CPS1 de capcom, poyr les konami c'est quasiment du hardware "unique" Tous sont emulés par mame, dont il suffit de prendre les roms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

un classic : double dragon, je crois qu'il était une reference, sans vraiment y avoir jouer, je le connais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me souvenais pas que Double Dragon était jouable à plus de 2...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups mal lu le début (+ de 2), nan double dragon n'est jouable qu'a 2 je vient de vérifier sur gamekult
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com