Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plantage! help svp
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Super Loïc The Leader



Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: IcI enfin par-là quoi !

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum je vien de looker attentivement ton ecran et usbuhci.sys il me semble que c le fichier de gestion des usb ... essaye de debranche tous ce que tu a sur tes usb et regarde si il plante puis apres branche les chaquun separement (ex : que le modem puis que le scan etc etc) si des que tu branche un de tes usb sa plante reinstall les drivers de ta motherboard et si sa merde tjrs formate ....
_________________

La vie c court alors autant en profiter tous de suite Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Loïc The Leader > je regarderais quand je plante si mon modem s'éteind. la ça fait 3h21 que je n'ai pas planté!
sinon comment je fais pour réinstaller les pilotes de ma carte mere? je met le cd & ça le fait tt seul?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes éléments sont bien répartis sur tous tes ports, c'est correct (en espérant que certains ports ne soient pas des dédoublements).

J'ai quand même l'impression que tu es victime d'un nouveau pb avec ces plantages "bleus"... Un .dll absent ça peut arriver de maintes façons, mais je pense que les chances sont vraiment infimes pour que ce soit lié. Peut-être as-tu mal réinstallé quelque chose ?

*edit* j'ai zappé la nouvelle page avant de répondre, l'idée de super Loïc est bonne (tester un par un les périfs)


Dernière édition par Cedrix le Sam Avr 17, 2004 10:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g XP, mais je n'ai pas activé le firewall. Ou est ce qu'on voit s'il est activé pour que je le désactive?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

panneau de conf->connexions réseaux->*propriétés de la connec dernier onglet, je crois*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Super Loïc The Leader



Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: IcI enfin par-là quoi !

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense ossi que cela vien de xp mais on c jamé

wu Tang : normalement avec ton pc tu a du avoir un cd avec un nom du style motherboard driver ou un truc dans le style sinon si tu sais le nom de ta carte mere tu peu aller chercher les pilotes sur le net mais fo savoir le nom ...

ex : mon cd a moi ce nomme : ATI series Motherboard driver installation cd
_________________

La vie c court alors autant en profiter tous de suite Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement le "pare-feu de connection internet" etait activé. bizzare... avant je n'ai jamais été dans cette option & je n'avais pas de low id!

j'ai 1cd avec ecrit motherboard, de marque ASUS, VIA KT400
& j'ai 1cd ati radeon

encore merci à tous pour vos aides!


Dernière édition par Wu-Tang le Sam Avr 17, 2004 10:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Windows XP, comme 2K et ME ont une protection contre l'effacement barbare de fichiers systèmes, ils réinstallent d'eux-mêmes les fichiers quand ça arrive, donc je doute aussi que ça vienne d'un fichier manquant aussi important...


Firewall XP :
Favoris Réseau > "Afficher les connexions réseau" > bouton droit sur n'importe laquelle (genre Wanadoo) > "Propriétés" > onglet "Paramètres avancés" > décocher l'option pour désactiver le firewall

Edit :
Peut-être que ton firewall été désactivé et qu'il s'est réactivé car une nouvelle connexion aura été créé si y'a des merdes avec le modem, tout est envisageable...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Windows XP, comme 2K et ME ont une protection contre l'effacement barbare de fichiers systèmes, ils réinstallent d'eux-mêmes les fichiers quand ça arrive, donc je doute aussi que ça vienne d'un fichier manquant aussi important...

T'as franchement 1 chance sur 10 pour ça soit efficace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à l'époque de cette m... de WinME, j'avais testé avant de le virer, en effaçant le contenu de C:\Windows à la vollée, et ce couillon il m'en remettait la moitié à peine j'avais pressé la touche SUPPR Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Super Loïc The Leader



Inscrit le: 18 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: IcI enfin par-là quoi !

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2004 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS c vrai que normalement il devrai reparlé les fichiers systeme mais il les replace par le fichier de XP donc si il a mis a jour ses drivers de cartemere et ke c un de ces fichiers ki a disparu bah il va remettre lancien et la .... ERROR ERROR ERROR ^^

ps : Wu Tang oui sa doit etre sa motherboard, de marque ASUS, VIA KT400 (ps : ta une asus sale chancard va :p)
_________________

La vie c court alors autant en profiter tous de suite Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com