Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création de cette section
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous intéressé par l'Arcade ?...
OUI, énormément ! A tel point que j'investis dedans...
30%
 30%  [ 6 ]
OUI, mais plutôt en émulation ou sur la borne du pote...
45%
 45%  [ 9 ]
OUI, mais surtout à titre "informatif" et dans l'espoir de portages consoles...
25%
 25%  [ 5 ]
NON, pas plus que ça...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, voici une bonne adresse, incontournable depuis la fusion de 2 forums, où tu devrais trouver du beau monde qui en vend (vu plusieurs fois) :
Citation:
Bonjour,

Le forum Arcade4Ever que certains connaissait déjà ferme ses portes et rejoint ArcadeFans à la même adresse que ce dernier. On y trouvera donc en commun les sections des 2 forums + les sections spécifiques d'AF + les sections spécifiques d'A4E, ce qui donne naturellement AF4E. En effet beaucoup de sections étaient communes aux deux forums et nous nous sommes dit que cela serait bien plus pratique pour tous de tout regrouper. A noter que beaucoup plus de personnes pourront participer car y on trouve désormais des sections plus générales (Consoles/Ordinateurs/emulation...).

En espérant que cela vous conviennent.

Cordialement,
L'équipe ArcadeFans

http://arcade.emu-france.com/forum/index.php

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un supergun et une dizaine de mvs.
Le mvs s'est pas mal pour commencer et ca reste accessible.
Sinon pour le futur peut etre une borne (jeutel) ou pcb (ASTERIX).

Reffi: la borne T2, elle est trop Cool .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YS> C'est exactement le gere d'adresse ce que je recherche, un endroit où je pourrais faire affaire et où on peut aussi m'aiguiller. merci beaucoup Clin d'oeil

Scred> La borne T2 j'ai passé trop de bon temps dessus ! Et j'ai toujours regretté qu'il n'y en ai pas eu un portage sur console 32 bits Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com