Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rendez vous des Retro-gamers !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Le rendez vous des Retro-gamers ! Répondre en citant

L’association Retro-Gaming Connexion (alias l’équipe de la Jaguar Connexion) est heureuse de vous présenter l’aboutissement de l’un de ses projets, la création d’un forum Retro-gaming généraliste sous moteur yaRonet et entièrement indépendant.

Le but de cette initiative est de réunir les passionnés des jeux vidéo anciens et alternatifs (essentiellement sur consoles, mais les ordis ne sont pas en reste Sourire ), de divulguer et rassembler toutes les infos, le tout sans élitisme ni sectorisation.

Vous y découvrirez de nombreuses rubriques thématiques, certaines déjà existantes et partagées avec d'autres forums dynamiques dejà existante sur yaRonet (Jaguar, GP32, Dreamcast, etc..) et d'autres créées spécialement pour l'occasion (3DO, PC-FX, Nintendo 64, Arcade, etc.).
Venez pourrez aussi y voir les rubriques presse et économie, les divers liens vers les autres sites et forum de la communauté ainsi qu’une section petites annonces déjà très active.

Nous vous attendons sur ce nouvel outil de partage d’une passion commune :
le Retro-Gaming

http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

PS : Ne voyez pas cela comme une quelconque concurrence ou autre, nous sommes conscient que chaque forum à son public et sa signature propre, mais nous savons aussi que nombre d'internautes aiment aller voir à plursieurs endroits (hé hé, comme moi Très content )
Le forum en question n'est absolument pas à but lucratif, il ne faut donc pas voir ce message comme de la pub, mais comme une note informative à qui cela peut interréssé
Merci de votre comprehension et longue vie au Retro-Gaming !
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Xirius !

Tiens ca a changé de look visiblement =)
En esperant te revoir plus souvent ici et inversement (je parles de moi là Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras toujours le bienvenus !

Au fait tu vas souvent au local MO5 ?
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.. je crois que je me suis payé une belle crampe avec ma derniere question.. Très content

En tout cas on est assez content, cela demarre assez bien.. le concept du forum à l'air de plaire !

Sinon, pas plus de reactions que cela ?
Même pas une ch'tiote remarque ou suggestion ?
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore passé voir (je suis déjà inscrit, donc le plus gros est fait Clin d'oeil ), j'y passerai à l'occasion !

Sinon la salle de MO5, c'est vrai ça que les prochaines JC risquent d'être là bas ?! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xirus> autant que je puisse ! Je suis malheureusement trop occupé ces derniers temps pour y passer tout les weekends.


/me tappes YS
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la JC va se scinder en deux parties

une manifestation exclusivement Atari retro (Ordi,consoles & collectibles)
vers la fin avril dans la salle habituel (Congis): l' Atari connexion

et une manifestation retrovideoludique entierement generaliste
(vers la rentrée 2006) qui pourra en effet peut etre se faire sur le site du local Mo5 (mais rien de sur encore, il y a pas mal de chose à voir)
: la Retro-gaming Connexion

de toute façon cette manif ce feras dans la salle habituel sui rien d'autre n'est trouvé d'ici là

voila pour les infos
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Previens-moi s'il faut de l'aide sur ce projet !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! on pense essayer d'organisez ça en partenariat avec quelques personnes les plus impliquées dans la communauté
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com