Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de l'ISO de Dark Savior.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Recherche de l'ISO de Dark Savior. Répondre en citant

S@lut !

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble très interessant. Je me présente, E.E., j'aime les Jeux Vidéo, plutôt les RPG et les Jeux de Baston 2D, ainsi que les manga dont j'ai une collection assez fournie (192 manga sans compter les quelques Art-Books et k7)... Clin d'oeil

Je pense que ma demande est trop poussée pour un petit nouveau qui n'est pas connue du tout, mais je souhaite savoir où je pourrais trouver l'Iso de Dark Savior en direct download ? Emule étant bien chargé, je souhaite le posséder assez rapidement. Confus

Pour vous remercier de vos réponses, voici l'adresse de mon site mort où vous pouvez télécharger un certains nombres de mp3, ainsi que lire certains articles... http://spiriel.free.fr Surpris

Voilà, et je vous remercie encore d'avance pour vos réponses... E.E. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2004 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami,

J'ai personnellement rechoppé ce jeu il y a quelques jours sur la mule car le pack que j'avais avait un problème (ça fait 8 mois que je l'avais et je m'en suis rendu compte seulement maintenant) et le download a été vraiment très rapide (en 1 jour) !

Voici le lien :
ed2k://|file|[Sega.Saturn].Dark.Savior.rar|71708410|7ED37A4EA00C36ADA4AA7AEDC7FB5FC7|/
(version NTSC-U)


En direct download, les deux seules grosses adresses où tu aurais pu le trouver son données dans le topic "100 ISOs en DDL", mais malheureusement Dark Savior n'y figure pas... C'est pourquoi je crois que tu vas être forcé d'utiliser la mule...

Tu peux aussi le trouver sur IRC, mais autant te dire que tu l'auras pas avant 1 semaine (c'est là que j'avais choppé la permière fois, avec beaucoup de patience et pour au final un truc foireux)


Edit :
Tu peux aussi tenter celui-ci Clin d'oeil
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4123525601&category=35102
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, iGREKKESS, j'ai cliqué sur le lien en esperant que ca aille le plus vite possible. Clin d'oeil

Pour ton deuxième lien, sache que pour ceux qui connaissent ce magasin d'arnaqueurs, Dark Savior est disponible neuf à 19€, voici le lien Surpris :
http://clients.100p100.fr/menu/index.php3?position=0&address=1373&p=2&gp=

Voilà, je te remercie encore pour ta réponse, et j'essayerai de participer un peu au forum... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'irait pas dire que c'est des arnaqueurs, c'est seulement des beauf malhonetes, deseagréables et meprisants envers quiquonque n'a pas le profil du hardcore gamer pret a lacher 300€ dans un jeu neo geo, et encore je suis poli sinon je dirait aussi que ce sont des escrocs en bande organisée qui pillent les brocantes et autres marchés aux puces pour s'assurer le monopole des vieux jeux d'ocasion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt gentillet comme "arnaque", ça...
Si vous en avez l'occasion, allez faire un tour du côté de République, et plus particulièrement chez ZE arnaqueurs, j'ai nommé Square Games (chez qui en l'occurence, Dark Savior est à 30€...) Faut avoir vu au moins une fois leurs prix pour les jeux MegaDrive, on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le sud 100% c'est l'eqsuivalant de toutes les boutiques import de la capitale. Pour la megadrive preparez vous a rire: 30€ un sonic et Knux, 50 un Sonic 3, je ne parle memme pas des streets of rage c'est trop drole. et le pire c'est q'il s'agit de version PAL. pour la gba n'en parlons pas: 90% de loose a des prix proches du neuf: minimum 25€ maximum 40.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vraiment des arnaqueurs chez 100%Jeux. J'avais téléphoné pour l'Art-Book de Dragon Ball n°3, le gars me dit qu'il est nickel, résultat ? La pochette est toute coloriée, ainsi que l'interieur de l'Art-Book (20pages) enfin bon, je vais pas recommencer à m'exciter... Mal ou Très fou

Concernant le site en lui même (SegaKore) il n'est pas possible de télécharger les Isos ? Car une rubrique met "vous ne trouverez pas des Isos postérieurs à 1996 ici" or aucune Rom ou Iso n'est disponnible. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% Jeux sont chers, je leur avais acheté 2 manettes Saturn (une EUR modèle 1, une JAP) a des prix assez élevés car sur eBay elles partaient encore plus cher (30 EUR la manette sous prétexte qu'elle est jap, faut vraiment être bidon) et arrivé là, la noire EUR avait une gachette qui merdait (petit morceau de plastique cassé), je me suis rendu compte que c'était assez génant pour courir dans Loaded l'autre jour, donc j'ai fait un bricolage, mais bon, à 12 EUR la manette, ça me reste en travers...

Disons que je me suis gardé l'adresses de 100% Jeux car ils ont quand même quelques accessoires assez rare.


Concernant le site, des ROMs sont dispos justement depuis hier et les ISOs, bah faut pas s'attendre à des folies, ça sera Sonic CD EUR et Beta complet et c'est tout (j'ai pas un espace extraordinaire) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 100% Jeux est à conserver, je me rappelle tout de même d'un beau Seiken Densetsu 3 neuf à 69€ ou d'autre petit hits plaisant, disons que 100% Jeux est là pour les articles neufs, le reste ne vaut pas le coup...

Pour les Isos, y'a un moyen de satisfaire tout le monde, tu fais comme ce site :
http://segasoluce.free.fr/SegaSoluce/SegaSoluce.htm
tu met un Iso tout les mois (ou toutes les semaines Clin d'oeil ).

Lol, je viens à peine d'arriver que je donne des conseils, je m'arrête là Embarassé .

ps : par curiosité dans une meilleure version de kazaa, que je tape dans mon moteur de recherche sega saturn pour tout les fichiers, et c'est avec miracle que je tombe sur de très bons jeux, genre Street Fighter Zero 3, le Dark Savior que je recherche, ainsi que CD de Boot ou autres emulateurs... si vous avez une bonne version, essayez, vous verrez... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je pourrais faire une rotation d'ISOs Mega-CD, mais à vrai dire les ISOs que je mets sont avant tout là comme support, pour la collec (les ISOs complètes avec MP3 de Sonic CD ne sont toujours pas facilement trouvables, Gerbil n'est pas tout le temps online et SonicRoms ne donne pas les musiques)

De plus, tu as fait une erreur sur "l'objet" de mon site, qui n'est pas là pour distribuer des jeux, mais là pour tout le reste, je laisse cette tache à des sites comme ZoneSega... Clin d'oeil

Kazaa, je ne mange pas de ce pain là, mais à mon avis tu serais encore plus surpris sur eMule, il commence à y avoir quelques perles rares comme Dark Savior (il y a 8 mois encore il n'y était pas), Astal (pas non plus il y a 6 mois), Steamgear Mash, Street Fighter Alpha 3, Baku Baku Animal, Slihouette Mirage, Initial D, etc...

Il y en a d'autres qui ne sont toujours pas là et que je pensais mettre en partage, comme les Gussun Oyoyo, Salamander ou le jeu le plus bizarre qu'ait fait AM2 : Digital Dance Mix (j'en parlais à Lionel récemment)

J'ai d'ailleurs déjà partagé une image PC-Engine rippée de mon original, Nadia Digital Comic, qui a fait la joie des fans de Nadia, j'étais étonné qu'il ne soit pas trouvable celui-là, bien que ce ne soit pas Sega.


Je comptais même faire un topic de lien ed2k pour chopper des jeux sur la mule au vu des nouveautés qu'on peut trouver.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mar Avr 20, 2004 9:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

auparavant de nompbrteux jeux s'echangaient sur les FTpn de SegaXtreme mais 90% ont fermés en moins de 2 mois et donc les iso ont voyagé.

Ps: digital dance mix j'aimerais bien zieuter ce que ca donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout laid (c'est vraiment pour la curiosité et pour les fans d'AM2) mais promis que je le share très bientôt.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, c'est vrai que Emule est mieux mais bon autant en lancé de partout... Concernant ZoneSega ils sont bien dans le concept mais beaucoup de Jeux qu'ils mettent on se demande ce que c'est, moi je préfère le forum de : http://www.team-sega.fr.st/ Clin d'oeil

On y trouve des liens pour des jeux comme Panzer Dragoon Saga et d'autres perles... Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder, c'est vrai qu'ils ont un choix qui commence à pas mal se diversifier. Je pensais qu'ils tappaient pas mal dans les jeux proposés par XaDream, mais ils ont d'autres choses...

Cela dit, Panzer Dragoon Saga n'a pas attendu après eux pour être partagé, j'ai l'ai toujours vu sur la mule Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Evil Energy



Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 44

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah j'ai fini le brevet blanc... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com