Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage 50/60Hz.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Montage 50/60Hz. Répondre en citant

Voilà je viens de tenter le switch 50/60Hz sur ma Satun (carte mère VA-9). EN fait lorsque je mets le switch en 50Hz (= ferme JP2) ça marche nickel en 50Hz (cool Roulement des yeux ) mais quand je bascule en 60Hz (fermeture JP1) l'image est toute étrange comme pleins de petits écrans qui sautent (donc un problème de synchro ?). Aurais-je fait une erreur de montage ?
Merci !

EDIT :
En fait j'avais viré la résistance de J2, si je la remets (et que je supprime le cable sur JP2 ou pas) et bien là le 60Hz marche mais pour le 50Hz j'ai un écran noir Pleure ou Très triste !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée les gars ? Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire un mod qui prenne la résistance en compte dans ce cas...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

es tu certain que ta télé prend le 60Hz ? Très content
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle passe le 60Hz (utilisé avec la Dreamcast) elle le pase et même indique si je suis en 50 ou 60Hz ce qui me permet de savoir facilement.

Et que veux-tu dire comme mod iGREKKESS ?

Au fait quelle résistance (je parle de valeur en Ohms et pas physiquement) doit-il y avaoir entre chaque pole de JP1 et 2 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com