Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AC|PS3] Virtua Fighter 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 12:08 pm    Sujet du message: [AC|PS3] Virtua Fighter 5 Répondre en citant

(en espérant que je sois dans la bonne rubrique et que je ne fasse pas un topic clone)
Today, je viens de découvrir le site officiel et en matant une news de jv.com j'ai vu qu'on avait dévoilé les persos. Bon je suis pas sûr qu'ils y sont tous car je connais très peu cette série, dédicace spéciale à Nectar qui connaît bien Très content.

Je ne sais même pas sur quels supports il sortira, j'imagine PS2, Xbox, X360 ?

Dans tous les persos, on peut remarquer que toutes les filles sont super belles sans aucune ride et que les mecs ont quelques cicatrices, pour montrer qu'ils sont virils ? ou pour montrer les superbes graphismes ? -_-
Car, Akira je le trouve super moche, par rapports au 4, mais j'aime bien Jeffry je l'ai direct reconnu par rapport à Virtua Fighter 3 TB Mort de rire

Mais une question m'intrigue, Virtua Fighter c'est bien ou c'est nul par rapport à DoA (le 4 déchire) par exemple (parce que si je dis Tekken ca va énerver) ?
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme chaque jeu, il a ces fans et des detracteurs

perso, je trouve ca nul...mais bon, c'est rare les bastons 3D qui me plaisent Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
c'est rare les bastons 3D qui me plaisent Clin d'oeil

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo> arcade
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KanedaFr a écrit:
perso, je trouve ca nul...mais bon, c'est rare les bastons 3D qui me plaisent Clin d'oeil


j'ai du mal aussi, si ce n'est soulcalibur ou project justice qui ont un game play 2D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est un peu le KOF 3-D et Dead or Alive le guilty Gear 3-D
Mais c vraiment pour imager hein Exclamation

Putain comment il a changé Lau Choqué
remarque c po un mal ^^

J'espere qu'il sera plus équilibré, dans le 4 un perso comme vanessa était vraiment trop balaise Confus
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Lau n'est plus le sosie de Taopaipai. ^^

Dommage moi j'aimais bien, même si le nouveau chara design vraiment chouette.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la tête de cochon d'Inde à Shun Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Et quand je vois Pai ou Sarah dans VF5, je peux vous dire qu'il n'y a pas que Hitomi ou Kasumi qui me font de l'effet M. Green

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez remarqué ?
Le seul gars qui possède des cils de nana, c'est Lion Rafale. C'est la honte !
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de persos français dans des jeux de bastons. C'est fou quand même l'image de préciosité que l'on se traine...
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans tous les persos, on peut remarquer que toutes les filles sont super belles sans aucune ride et que les mecs ont quelques cicatrices, pour montrer qu'ils sont virils ? ou pour montrer les superbes graphismes ?


Question Tous les jeux de combat 3D actuels ont des filles bien canons et des gars bien virils...

Franchement, que ce soit Dear or Alive, Tekken, Soul Calibur (gameplay 2D?!?!) ou Virtua Fighter, tous ont leur propre style et tous se valent. VF est réputé pour sa technique, mais il n'est plus le seul. DoA me semble moins subtil que les autres, car mis à part les contres je ne vois pas ce qu'il propose au niveau du gameplay. Mais bon, je ne sais pas comment il a évolué depuis le 2 alors...

VF a toujours été en avance sur son temps pour finir à chaque fois comme le plus austère et le moins impressionnant.
Le KOF de la 3D... effectivement c'est un peu ça on dirait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais bon, je ne sais pas comment il a évolué depuis le 2 alors...


Il n'a pas évolué d'un pouce Mu ... (A si des seins plus petits dans le 3)

C'est vrai qu'on a tendance à dire que VF est le plus technique des beat 3d, mais je crois que ce n'est que par pure conventrion, mis à par DOA (100% arcade), Tekken et Soulcalibur sont presques aussi techniques, cepandant pour ces derniers même un novice peut s'amuser rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans SoulCalibur ui, un novice peut vous éclater trop facilement. Dans le dernier Tekken, c'est pratiquement impossible, un noob se fait défoncer trop facilement. Le mode bourrinage de la manette ne marche pas si souvent que ça ^^. Par contre dans Soul Calibur, le 3 est magnifique \o/ n'importe qui peut éclater n'importe qui.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir lu qqpart que c'était prévu pour 360. Et sur arcade, sur le dernier support de SEGA? Linghshmurtz? ^^v
VF, c'est la seule série 3D que je fais, et avec plaisir même, on ne peut pas se lasser, il y a trop de possibilités et tous les styles sympas sont présents. Le top ce serait un perso bonus "Ryo Hazuki" dans le 5 =) Une sorte de mix entre Akira (poings) et Jacky (pieds).
Et oui, VF a toujours été en avance, éternellement copié par Tecken (débat houleux bien connu mais j'insiste : rien que le megamix a été complètement repompé par le III sur PSX, dommage, ils n'avaient pas la voiture daytona chez Namco =) ).
Le 4 a beaucoup apporté du point de vue des esquives (le 3TB était un peu light à ce niveau par rapport à soul cal), des contres, counters, .. bref de tous ces mouvements qui permettent de booster toute la dynamique d'un combat. Alors le 5, à part les graphismes, je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir inventer Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans VF5 visiblement tu peux encore plus te decaller sur les côtés et les persos sont encore plus customisables. On parlait aussi pendant le developpement d'une utilisation des vetements au cours des combats (choppe ? physique ? degradation ?)

La majorité des japonais pensent que VF4 est le meilleur des jeux de combat a cause de sa courbe de progression technique et du fait qu'il y ait moins de techniques de "triche" que dans Tekken par exemple.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com