Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AC|PS3] Virtua Fighter 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Laisse-moi d'abord le temps de faire l'excellentissime Lost Planet de Capcom (auquel j'y joue en français!!) et de me faire les dents sur Senko no Ronde.
Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'avais pris la peine d'apprendre le japonais tu n'en serais pas à jouer en français Très content
(Culdcept .... trop bien ce jeu mais à coup sûr il ne sortira pas en Europe Triste )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi mais Culdcept Saga semble présenter quelques bugs qui empêcheraient de jouer normalement (le jeu freeze à certains moments: le joueur CPU s'arrêtant complètement de jouer!).
On va donc attendre un peu, mais j'espère qu'il y aura une mise à jour ou un truc dans le genre pour corriger cela. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ex-aequo avec VT3...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076555_test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007474-virtua-fighter-5-test.htm


Absence de mode online critiquée, de même que les quelques problèmes graphiques (aliasing), qu'on peut espérer voire respectivement apparaître et disparaître dans la version X360 ?!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La croix directionnelle est imposée, ce qui n'est pas plus mal pour un tel jeu


Quote of the year. J'hésite à la mette en signature. Jouer à VF à la MANETTE. Putain.

Et le mec sur GAYKULT qui se plaind de ne pas avoir de mode online -juste incompatible avec la précision éxigée par VF (CF un interview des dévs himself, qui précisent bien que cet "oubli" est purement volontaire)et des temps de chargements (on s'en branle, y'en a aussi dans la version arcade); mais qui ne dit pas une miette sur le fait que cette version PS3 est basée sur la première révision du jeu, ni sur l'absence du stick arcade dans notre beau pays.
Par contre, je cite ce qui semble être pour lui un des points forts du jeu: "La boutique très complète" (mais il ne dit pas que dans cette version, les persos customisés ne sont pas "transportables" car stockés sur le disque dur de la console, donc complétement INUTILE.)

C'est du journalisme total...ement con.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacky est moins craqué que dans le 4 évolution, ils ont remplacé plusieurs combos de jambes et ont changé les timings, j'ai pris cher Triste Sinon, pour le reste, à ce que j'en ai vu, il tue mais sans télé HD, je pense que je ne peux pas bien me rendre compte des graphs.

EDIT : au sujet de la sauvegarde bloquée sur le DVD, je rappelle que la PS3 est compatible wiffi, bluetooth, carte mémoire diverses (MS vers la PSP pour faire simple), ethernet .. bref, on peut facilement se déplacer avec. Après par contre je sais pas comment la réimporter sur une autre PS3.

Pour le stick, il me semble qu'ils bossent sur un adaptateur PS2 -> PS3. Le cas échéant faudrait voir si la prise USB est a 100 % plu and play pour aller y mettre un stick USP PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pu tester cette version PS3.

Bad Guy a écrit:
Jacky est moins craqué que dans le 4 évolution, ils ont remplacé plusieurs combos de jambes et ont changé les timings, j'ai pris cher Triste


Oui, très légèrement, je m'en suis rendu compte aussi. Les nouveaux: Eileen et El Blaze ont un style de combat très original; Eileen possède un jeu agressif et rapide, basé sur l'alternance attaques hautes-attaques basses et les choppes très rapides, mais une allonge assez faible, Le Blasé est quant à lui mobile et possède de nombreuses choppes, assez complexe et déroutant, à approfondir.

Bad Guy a écrit:
Sinon, pour le reste, à ce que j'en ai vu, il tue mais sans télé HD, je pense que je ne peux pas bien me rendre compte des graphs.

Pareil, testé en RGB sur un écran CRT 80cm d'excellente qualité. C'est très beau, même si je pense ne pas avoir pu vraiment apprécié la finesse des textures, et très fluide, je n'ai pas remarqué de baisses de frame rate. Seul petit défaut, bidon même, certains décors sont un peu vide (le stage de Jeffry), et les persos en arrière plan ne sont pas très bien modélisés mais honnêtement, je fais mon "testeur à la gamekult" là; le décor, pas le temps de l'observer lorsqu'on joue, l'interêt du jeu n'est pas là.


Bad Guy a écrit:
au sujet de la sauvegarde bloquée sur le DVD, je rappelle que la PS3 est compatible wiffi, bluetooth, carte mémoire diverses (MS vers la PSP pour faire simple), ethernet .. bref, on peut facilement se déplacer avec. Après par contre je sais pas comment la réimporter sur une autre PS3.

Je n'avais pas ma clé USB sur moi, mais on m'a dit la même chose, les sauvegardes sont transportables via média amovible (lecteur de cartes multimédia intégré à la console) J'avais pourtant lu le contraire. A tester donc.


Bad Guy a écrit:
Pour le stick, il me semble qu'ils bossent sur un adaptateur PS2 -> PS3. Le cas échéant faudrait voir si la prise USB est a 100 % plu and play pour aller y mettre un stick USP PC.

Non, et c'est bien dommage. De plus le jeu exige un périphérique analogique (très chiant, et je ne comprends pas pourquoi, aucun signaux analogiques n'étant nécéssaire pour jouer au jeu). Il faut donc un stick/pad analogique (stick avec un pcb de dual shock 2 avec le mode analogique tout le temps activé par exemple). Sans doute pour forcer les gens à acheter des périphériques PS3 (50euros le pad) et à ne pas réutiliser leurs anciens périph PS2.
Quant aux adaptateurs USB "classiques" pour PC, ils ne sont pas tous compatibles. D'après les premiers échos, les meilleurs sont ceux de marques "Elecom".
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai tâté une bonne dizaine de minutes le pad PS3 sur ce petit jeu :

PS3 + LCD HD + VF 5 = fracture nette de la rétine Pleure ou Très triste

Ce jeu est une pure merveille de graphismes et de gameplay.
Cela me fait penser à la claque que j'avais pris avec VF 2 sur Saturn.
Je me suis pris une rouste par le CPU: je regardais plus le background et les animations que le combat en lui même ^^

Un SEGA des très très grands jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Eileen possède un jeu agressif et rapide, basé sur l'alternance attaques hautes-attaques basses et les choppes très rapides, mais une allonge assez faible,


Elle me rappelle un peu un perso de bloody roar, d'ailleurs son thème me la rappelle aussi ^^'

Citation:
je fais mon "testeur à la gamekult" là; le décor, pas le temps de l'observer lorsqu'on joue, l'interêt du jeu n'est pas là.


A ce niveau là, j'ai trouvé les textures un peu "plastoque" ; par exemple Jacky en style A. Pour l'instant je préfère graphiquement (et même au niveau des timings) le 4 evolution, en attendant d'avoir mieux testé celui là.

Par contre les timings sont abusés précis, c'est halllucinant comme un même enchainement change en fonction du timing entre les coups et les directions Choqué


Citation:
Je n'avais pas ma clé USB sur moi, mais on m'a dit la même chose, les sauvegardes sont transportables via média amovible (lecteur de cartes multimédia intégré à la console) J'avais pourtant lu le contraire. A tester donc.


J'ai pas testé honnêtement, je ne fais que supposer. A mon avis comme je le disais, exporter sur médias amovible ça doit pas être bien compliqué, mais ré importer sur le DD de la PS3 de destination, ça doit etre une autre paire de manche .. sur 360 par exemple, c'est pas possible.

Citation:

Quant aux adaptateurs USB "classiques" pour PC, ils ne sont pas tous compatibles. D'après les premiers échos, les meilleurs sont ceux de marques "Elecom".


Franchement ils font chier avec ça. VF5 sans stick, c'est comme euh .. un gateau sans cerise? :/ Exemple, j'ai fait un peu de dojo avec Jacky, j'utilise le demo mode comme d'habitude quand un coup ne passe pas, pour voir comment ça doit rendre; là tu vois le stick style naomi bouger tout seul, et tu comprends direct que ça passera jamais à la manette ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modif de pad arcade avec PCB de manette Play dedans en vue Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses qu'un simple adaptateur PS2 -> USB fonctionnerait? Parce que niveau filaire, il faut de l'USB de base pour une PS3. Perso je me penche dessus aussi, un bon bout de bois avec un stick et 3 sanwa .. je vais aller trainer un peu sur gueux et cie, j'ai un stick PS2 ascii, si déjà un adaptateur USB fonctionnerait, ça me simplifierait la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question comme ça, dans un des stages on voit "MJQ", c'est un petit clin d'oeil à Shenmue ou c'est un simple terme "générique"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que ça. Il parait qu'il a mis une phrase du genre "Le cerisier fleurira à nouveau".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crie-le pas trop fort, on va se tapper du Shenmue III dans 1/3 des posts après... Mort de rire (bien qu'ici, à ce niveau on est plutôt préservé)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com