Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AC|PS3] Virtua Fighter 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lis sur les d'autres forums que le MJQ est un bar de Shenmue, ça me rappelle que ma cousine croira certainement toute sa vie que le Carmen de Bizet est la musique de la pub pour Ajax. Mais je suis un méchant personnage. Embarassé

Citation:
Plus que ça. Il parait qu'il a mis une phrase du genre "Le cerisier fleurira à nouveau".


Pour l'instant je n'ai rien vu de tel dans le jeu Shitan. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
VF5 : une version Xbox 360 retravaillée
Le laps de temps entre les deux versions de Virtua Fighter 5 sera mis à profit pour optimiser le portage Xbox 360. C'est ce qu'assurent les producteurs de Sega rencontrés par Gamesradar. On parle d'optimisation graphique, avec un meilleur anti-aliasing, mais aussi d'améliorations côté I.A., avec de nouveaux bots dont les progrès se calquent sur la scène arcade japonaise. Les options du mode entraînement devraient également gagner en richesse, pour mieux ajuster la position de l'I.A. et ses facultés de contres ou d'attaques à la relevée. Les modes de jeu de la PS3 seront en revanche conservés d'une version à l'autre, et la question d'un mode en ligne reste toujours en suspens, même si l'on sait Sega-AM2 rétif à tout ce qui pourrait altérer les timings pointilleux du jeu original.

http://www.gamekult.com/articles/A0000057442/

Bonne nouvelle pour l'AA !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha SONY.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gueux tu peux être Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compréhensible pour le mode online mais en même temps assez dommage. En tout cas c'est bien d'avoir pensé à l'améliorer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ooohhhhh !!! il faut attendre le jeu, ce coup-ci je ne pense pas qu'ils mentent, mais je prefere attendre pour voir.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera finalement online sur 360, et ce sera la dernière révision Arcade.

AHAHAHA SONY.

Pardon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait en effet un peu mal, donc 2 choses :
- soit Sega ne voulait pas supporter la PS3 pour la priver d'une option de taille
- soit Microsoft à allongé les $$$ pour qu'AM2 se laisse convaincre...

Je pencherais pour la 2nde...

http://www.gamekult.com/articles/A0000059182/

Source : interview de Yoshihiro Tsuzuku
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après pas mal de dev' qui fréquentent des forum ici et là, la raison est bien plus simple. Le framework clef-en-main que propose Microsoft pour le développement de modes en-ligne est ultra simple d'accès. Sur PS3 c'est vraiment plus compliqué, déjà il faut dédié une équipe pour dev' le framework spécifique, ensuite la PS3 est une plaie à gérer pour de multiples raisons (mémoire fragmenté, dev.kit du moyen-âge etc.)

Donc oui, Microsoft a du convaincre SEGA, mais pas forcément en allongeant les biftons, juste en proposant des outils extrêmement rentable en rapport fonction/nombre de vente supplémentaires.

De même pour Virtua Tennis 3 évidemment.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vivement octobre !

si ça se trouve sega va faire vendre des tonnes de xbox 360 au japon grâce à ce jeu Roulement des yeux
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être bien, peut-être pas ; je pense que l'essentiel des joueurs intéressés vont plutôt s'eclater dans les game centers...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, peut être que microsoft va sortir une 360 2 fois plus petites pour le japon et que la folie virtua fighter va reprendre au japon....
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est une console américaine. Elle ne se vendrait pas de toute façon. Et c'est surement pas un jeu SEGA qui la lancerait.

Il leur faut au minimum Dragon Quest X pour se lancer. Et vu qu'ils l'auront jamais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sega est né aux états unis...
virtua fighter est resté une license juteuse pour sega. du temps de la saturn, ils sont resté avec ce jeu pendant 5 mois sans rien faire d'autre...(à la sortie de la console)
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com