Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos meilleurs jeux MD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau Shoot, oublie Bari-Arm et prends toi Denin Aleste (ou Robo Aleste en dehors du Japon) qui a des musiques plus qu'excellentes (et dire que j'ai jamais fini le premier niveau de celui là...) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En shoot sur cd tu a lords of thunder (winds of thunder en version jap)


Pas évident de trouver la version MCD de Winds of Thunder. Clin d'oeil
Bari-Arm, c'est quand même pas si mal, je trouve, même si bon, Dennin Aleste...=)
Vu la requête formulée par Banchan, je doute qu'il soit judicieux de proposer des jeux Mega CD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

banchan a écrit:
Par contre, j'ai trouve 2 fois Gunstar Heros mais faut voir le prix Choqué


4 euros que je l'ai payé Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huuum, Devil Crash MD ? Huuum oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wesker051



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 24
Localisation: Raccoon city

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme cela a déjà était dit je conseillerais Herzog Zwei, version europeene (la notice en français c bien plus chouette !!) Clin d'oeil
Je rajouterais également Mucha et Mickey Castle of illusion.


Citation:
Niveau Shoot, oublie Bari-Arm et prends toi Denin Aleste (ou Robo Aleste en dehors du Japon)

Denin Aleste est vraiment top c vrai, je pense etre arrivé a l'avant dernier niveau, et le boss de celui ci est relativement chaud.

bon, sinon n'oublie pas Barie-Arm qui est très cool et moins difficile en général, a part le dernier niveau qui me semble impossible. (d'ailleurs si un Shmupeu est arrivé à le passé qui me fasse de grand signe !!.

je sais pas si vous voyez de quel tableau je parle. )je vous mettrais un screenshot)
_________________
MEGA-CD RAGE !!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guts



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Eaubonne (95)

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il ne faut surtout pas passer à côté de Bari Arm qui est un excellent shmup sur MegaCD !
_________________
Toaplan Legendary Series
--- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je disais ça dans le genre "si t'en a qu'un à prendre, prends plutôt Aleste", pas dans le genre "Bari Arm il est tout pourri" hein (hé ho ! ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guts



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Eaubonne (95)

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Robo Aleste est intéressant et dispose d'un bon challenge mais je le trouve moins innovant et spéctaculaire que Bari Arm. Mais c'est un avis personnel Sourire
_________________
Toaplan Legendary Series
--- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wesker051



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 24
Localisation: Raccoon city

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis voila un screen du dernier stage de Bari-Arm :



Citation:
Moi je disais ça dans le genre "si t'en a qu'un à prendre, prends plutôt Aleste", pas dans le genre "Bari Arm il est tout pourri" hein (hé ho ! ).


C sùr, Clin d'oeil
c vrai qu'il sont differents c deux shoot, quand je suis colère je jouerais plutot à Aleste car il demande pas mal de reflex pur et son coté bourin defoule bien.
_________________
MEGA-CD RAGE !!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sawkool



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: metz, briey.

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

personellement ne pas oublier bio hazard battle, il est cité dans la liste,
c'est vraiment un très bon titre megadrive que je place à côté de thunderforce IV, j'adore l'ambiance incestoîde caractéristique de bio hazard battle...

Comme un con je m'en était séparé à l'époque Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai 4 classiques YU SUZUKI

out-run
afterburner 2
super hang-on
space harrier II

et

Lethal Enforcers + gun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dennin avec trois "n" et non pas "Denin"!
Sinon, je trouve Dennin Aleste assez moyen, on est vraiment loin de Musha Aleste.
Certaines musiques de Bari-arm valent le coup, et graphiquement le jeu est tout de même réussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wesker051



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 24
Localisation: Raccoon city

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est Dennin avec trois "n" et non pas "Denin"!

oui, merci, je sais bien que Dennin s'écrit comme cela, d'ailleurs j'ai également écrit le verbe "être" sens le chapeau...etc,etc.
Je fait pas mal de fautes d'orthographes car je suis plutôt tête en l'air,
(et que je m'en fou un peu) milles excuses donc... Très content



Citation:
Sinon, je trouve Dennin Aleste assez moyen, on est vraiment loin de Musha Aleste.

Musha Aleste, c vrai est il me semble bien mieux soigné, surtout au niveau des graphismes. (un jeu que j'aime également beaucoup !!)
_________________
MEGA-CD RAGE !!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smiletkidi



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 21
Localisation: france/bretagne

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mégadrive un sacré support ^^

Je dirais :

- Alisia Dragoon
- Thunder Force 3
- Thunder Force 4
- Sonic 3
- Street of Rage (la trilogie)
_________________
Arcade-system.com : ACCUEIL | ARTICLES | TESTS | VIDÉOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Skate



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic 3
Streets Of Rage 2
Sonic & Knuckles
Shinobi 3
Dynamite Heady
Gunstar Heroes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com