Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ventes : consoles h.s., pour pièces, à réparer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popapo
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

la sp pour astro boy Cool
Revenir en haut
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux
Désolé mais, etant donné que la panne moteur est synonyme de panne de controleur (le Sanyo) qui est quasiment inchangeable, je banque pas plus de 20€ ... peut être plus si complet (avec boite notice, cables...).
En gros: je prends pas de risque de me retrouver avec un truc irreparable....

Confus
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
popapo
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je te comprends
idem pour moi, il ne marche plus (juste les cd) mais pour 20€, autant le garder...

a bientot sur le forum Clin d'oeil
Revenir en haut
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire ha oui, c vrai qu'il y a tjr la md qui marche (mais c quand même pour le cd que je suis interessé c pour ça que j'avais zappé) ^^.
Tu l'as déjà démonté pour voir?

Bah, je m'en remet a YS pour faire une estime alors, par ce que, perso, je suis perdu...
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
popapo
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne l ai pas demonté... faudrait que je checke tout ca quand j aurai un peu de temps... (en meme temps j ai pas bcp de connaissance en electronique et techniques liées à ça.. je sais à peine souder lol)
Revenir en haut
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil Bah vaut mieux pas démonter alors... C 50% de CMS à mon avis... J'ai entendu dire que les multimega avait ce genre de pb souvent... Personne n'a réussi a réparer ça auparavant?
On pourrait faire un guide...
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
popapo



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

padron pour mon ignorance, mais ca veut dire quoi "50% de CMS" ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le multimega est compacte, sega à du remplacer une bonne partie des resistances, condensateurs et autres composants classiques par des version minaturisée, des CMS. Vu que tout est plus fin, c'est plus dur à remplacer ou même tester :/
C'est tout de même une carte mere de MD + MCD dans un volume 4 fois moindre Clin d'oeil.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
popapo



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah oui, en effet Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
Clin d'oeil Bah vaut mieux pas démonter alors... C 50% de CMS à mon avis... J'ai entendu dire que les multimega avait ce genre de pb souvent... Personne n'a réussi a réparer ça auparavant?
On pourrait faire un guide...


C'est 100% CMS si tu veut mon avis, tout comme la nomad. Le plus dur avec le MM c'est q'il parait q'il y a de nombreuses napes dont certaines sont soudées ou ultra fragiles. En gros le demontage est à reserver aux pros. DA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche une saturn hs avec exterieur pas cassé, siq uelqu'un a ca dans son grenier je suis preneur, j'en ai loupé une sur ebay à 10.50€.
Merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai plusieurs ! tu cherche SAT1 ou SAT2 ou SAT1 jap ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tiens Darius, t'aurais pas une modèle 2 JAP HS des fois (je cherche une alim de rechange) ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha non ! Sourire seules alims dispo = sat2 pal !
mais coques de sat1 pal , sat2 pal , satjap grise !

sinon en console hs j'ai de la play1 , play2 , 3DO (2 model) 1 cdi210 , nes
et de la md1 pas en panne mais qui m'encombrent bien quand méme ! (sans rien avec !)

YS = ton alim de sat2 jap elle a 4 ou 5 pins ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je veux plutot une jap grise 1, la meme que j'avais, elles ont quoi de hs toutes? selon le prix auquel tu me la vend je te l'achète sur le champ!
Petite question, si je colle une alim se sat2 pal 220v sur ma jap 110v ca pourrait m'éviter de coller le transfo 220/110 ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com