Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Kidd sur PS2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:46 am    Sujet du message: Alex Kidd sur PS2 Répondre en citant

Bon certains le savent deja mais je suis surpris de ne pas voir de post ici à ce sujet

Dans la série des Sega Ages Alex Kidd in Miracle World va (re)sortir sur PS2
A moins qu'il soit daubesque mais s'il parvient jusque dans notre belle contrée... assurément il tronera fierement à coté de GT4 chez moi :p
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ça doit faire plus de 2 ans qu'il est annoncé avec Bare Knuckle celui là, je me demande bien où t'as lu cette info "récemment" (du moins l'apparition de ce topic laisse penser que c'est récent...) car c'est carément plus d'actualité... Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retrogame que je lis petit à petit :p

argh Bare Knuckle ... je vais pas en dormir :p
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh, devraient se mettre à jour dans ce mag Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur dates de parution sont chaotiques faut dire ^^;
3 mois pour chaque numéro au lieu des 2 prévus...

Argh, pourquoi tu m'as parlé de BK Pleure ou Très triste .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nnnn



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: CREIL

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c kler et retrogames ils prennent les info du net d'ailleur retro games c j type qui fait ce mag dc voila no comment
_________________
Vive Sega & SNK 2 boites Mythiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

nnnn a écrit:
c kler et retrogames ils prennent les info du net d'ailleur retro games c j type qui fait ce mag dc voila no comment


"Retrogame c'est J-Type" je ne sais pas d'où tu tiens ces infos, certainement que la rédaction de Game Fan et Retrogame est proche de J-Type mais ce ne sont absolument pas les gérants de J-Type qui rédigent ces mags... faut arrêter d'avancer des choses fausses... je ne suis absolument partisan ni de J-Type ni des mags cités mais je n'admets pas qu'on avance des choses infondées !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kilix



Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
nnnn a écrit:
c kler et retrogames ils prennent les info du net d'ailleur retro games c j type qui fait ce mag dc voila no comment


"Retrogame c'est J-Type" je ne sais pas d'où tu tiens ces infos, certainement que la rédaction de Game Fan et Retrogame est proche de J-Type mais ce ne sont absolument pas les gérants de J-Type qui rédigent ces mags... faut arrêter d'avancer des choses fausses... je ne suis absolument partisan ni de J-Type ni des mags cités mais je n'admets pas qu'on avance des choses infondées !


si si c'est vrai .... aussi bien j-type que gamefan que retro game sont gérés notamment par Stephan "H.Falcon" Cahn ! Clin d'oeil

http://www.japan-type.com/boutique.php/contact/contact.html

http://www.gamefan-mag.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=225
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dirigeant, ce n'est pas une société...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
nnnn



Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 16
Localisation: CREIL

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon ca doit jouer quand meme ceci dit retrogame c simpa
mais bon l'epoque dreamzone me manque
_________________
Vive Sega & SNK 2 boites Mythiques
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des rédacteurs de RetroGame n'est salarié chez J-Type ou RetroGameShop.
Et tu entends quoi par ta généralité facile "retrogames ils prennent les info du net"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiraiki a écrit:
Aucun des rédacteurs de RetroGame n'est salarié chez J-Type ou RetroGameShop.
Et tu entends quoi par ta généralité facile "retrogames ils prennent les info du net"?


La société éditrie de retro game (japan culture press) a été fondé par Guillaume Dorisson (asenka, un passioné de jeux de combat) et Stephan Cahn (H. Falcon, patron et fondateur de la boutique J-type).
Recio, l'illustrateur de game fan, est vendeur chez J-type dont les locaux contiennent la "rédaction" de game fan (en gros, l'arrière boutique, 3 mètres sur 2 :p)

Cela ne t'as jamais paru bizzare de ne trouver longtemps qu'une seule pub dans game fan: J-type ?

Concernant le pompage des infos sur le net, je te laisserais voir ça en privé avec moi ou adoru pour de petites informations croustillantes Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recio n'est pas rédacteur dans RetroGame. Surtout qu'il ne travaille plus pour J-Type depuis longtemps. Guillaume n'a jamais rien écrit dans RetroGame, et il ne travaille pas non plus pour J-Type. Hum, tu as déjà lu un RetroGame? J'en doute.
Stéphan n'est pas salarié non plus de son entreprise et il doit "rédiger" 4 pages dans ce magazine.
Et entre "une des sources d'information du magazine est le net", et "toutes les informations du magazines viennent du net", il y a une sacrée différence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que guillaume a écrit "le petit asenka illustré" à un moment.
Maintenant, qu'il n'écrive pas dans retro game, je veux bien te croire. Ca ne me surprend même pas vraiment
Et moi, j'ai écrit deux trois conneries sous des pseudos aussi débiles que "Link" ou "Joe musashi".
Quand à savoir si j'ai déjà lu un retro game, bah oui.
Et je le prouve.



Ca te rappelle rien ? Mort de rire

J'ai même lu game museum. Et j'ai envoyé les url des photos qu'on trouve dans l'article sur la saturn à Ichigo qui m'a bien insulté. Au passage, j'étais surpris de trouver des photos et des infos dans l'article sur la megadrive qui n'avait pas été publié dans le numéro 1, faute de place. Infos et photos que j'avais moi-même trouvés sur le net.

Jme permettrais de citer doug "pourquoi ils ont besoin de mentir sur leurs sources ? ils ont pas de thunes, ils ont qu'à le dire" Mort de rire

Quand aux dernières infos qui me sont parvenus, gamefan est encore publié par obligation, pour éponger la dette astronomique que le mag a créé.
Ma source était peut être un peu excessive, mais il semblerait que H. Falcon soit obligé d'écrire un peu plus que 4 pages par numéro (mais là, je le concède, je mélange un peu gamefan et retro game)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de GameFan et d'un HS qui a 1 an, bref de tout sauf de RetroGame. Tu sembles d'une mauvaise foi flagrante, mais peu importe. Pour Guillaume il n'a absolument rien écrit dans RetroGame, il suffit de consulter l'ours, où il n'est pas crédité dans les rédacteurs. Et même si ça avait été le cas, il ne travaille pas à J-Type. Tu parles de Recio, alors qu'il n'a jamais rien écrit dans RetroGame et qu'il ne bosse pas à J-Type depuis longtemps (il fait juste la couverture du mag en free-lance).
Pour Stéphan, j'ai effectivement exagéré avec 4 pages, je viens de consulter le numéro 2, il n'a écrit que 2 pages. Et je doute qu'il exerce une quelconque pression sur les rédacteurs, sinon on ne trouverait pas des phrases comme "soirée jet-set en perspective sans montagne de coke et Marjolaine". Surpris
Bref, tu n'as pas lu RetroGame. Au mieux feuilleté vite fait au centre commercial en te disant ça n'était déjà pas terrible chez eux à l'époque où tu écrivais dans GameFan, ça ne peut être que pire maintenant que tu es parti.
Attention, je ne dis pas que RetroGame est le mag ultime, mais c'est déjà au-dessus de l'image que tu donnes du mag que tu n'as pas lu.

HS : Les informations que tu penses reprises de ton dossier MD, elles sont du même tonneau que celles du dossier Jaguar qui avait suscité les cris et hurlements de la communauté Atari, sûrement écrit dans la même lubie que celle de ton blog, parce que tu aimes te faire détester. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com