Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Ryû ga Gotoku
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, je les trouve même plus objectifs et justes que GK niveau test. Autant leur forum pue, autant les testeurs sont bons je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait faut meme plus repondre à ce genre de trolls. J'attend les tests faits en 2002 pour argumenter de la présupposée mediocrité du site...

Par contre leurs vidéos c'est déjà plus contestables (celle de Bomberman sur Super nintendo, ste honte Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette mais je trouve qu'à part les Final Fantasy, les Metal Gear et les PES, jeuxvideo.com note très injustement les jeux. Il sont même parfois insultants lorsqu'ils testent un jeu d'un genre qu'ils n'apprécient pas (aussi bon le jeu soit-il). Je prendrai pour exemple des jeux comme Smackdown vs Raw qui sont d'excellents jeux de catch mais qui sont notés n'importe comment car le testeur passe plus de temps à se moquer de la discipline (qu'il ridiculise à coup de clichés les plus idiots les uns que les autres) qu'à se pencher sur le jeu en lui-même. Personnellement, Final Fantasy et PES, j'en ai strictement rien à faire. Ce n'est pas pour autant que je mettrai un 09/20 automatique, soit je teste le jeu objectivement (comme tout bon journaliste) ou alors je laisse le test à quelqu'un de plus sensible à ce type de jeu.

J'ai déjà envoyé plusieurs e-mails à des testeurs de jv.com afin de débattre et jusqu'à aujourd'hui, un seul m'a répondu (je ne me souviens plus duquel par contre). Nous avons alors eu une discussion très intéressante. Il ne faut donc pas généraliser.

Mais il convient tout de même de parler des différentes bêtises qu'ils ont pu publier en première page. Sans parler des fautes de Français, il y a carrément les fautes sur les titres de jeux. Pendant l'E3 ils ont quand même fait un article sur le nouveau SSB sur Wii qu'ils ont appelé "Super Smash Bros Dojo" alors que le titre est "SSB Melee" (Dojo est le nom du site officiel).

Enfin bon, désolé pour le hors sujet.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de revenir sur le sujet, j'ai écrit un petit article sur mon blog à propos de Yakuza (j'en ai reçu un exemplaire mon boulot, je suis journaliste/stagiaire). J'ai mis deux vidéos en accompagnement. Pour voir tout ça : http://aaaend.blogspot.com/
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau tout ça, mais il faut maintenant que t'envois ta valise chez moi Clin d'oeil
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le récup en pal, après l'avoir fait il y a un an en jap. Il a pas trop vieilli, c'est déjà une bonne chose. Toujours le même problème de fluidité pendant les combats (une garde, une esquive latérale, mais pas de lock, donc on se retrouve souvent à placer un enchainement dans le vide pendant que l'ennemi nous choppe par le colback).
Par contre le gros point fort, c'est vraiment le scénar, et rien que pour ça, le jeu mérite d'être racheté en US ou pal. Les loadings n'ont hélas pas été corrigés (parfois en faisant l'équivalent de 10 mètres sur une rue nous prends plus de 30 secondes avec les loadings :/ ). Les quêtes secondaires deviennent plus intéressantes une fois qu'on comprend en quoi elles consistent ^^' et les dialogues sont assez basiques dans le style Mort de rire

perso : you should just give up
ennemi : NO You will! just FUCK off !

Ca me change de : "do you know where warehouse number eight is?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer le 2, l'histoire promet beaucoup et les chargements sont super courts cette fois-ci !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru toi qui aimes tant la Xbox pour son coté pratique, pourquoi n'as tu pas de HDloader, tu aurais pu te faire Ryu Ga Gotoku en paix ! Sourire Vraiment c'est plus le même jeu après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair mais j'étais trop impatient Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort quand en PAL ?

(oui je suis fou)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'ils soit prévu (pour l'instant) !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com