Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beggar Prince en pré-commande

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guts



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Eaubonne (95)

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:58 am    Sujet du message: Beggar Prince en pré-commande Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas encore, une équipe s'est donné comme projet fou depuis un petit temps déjà de sortir un jeu "neuf" sur Megadrive. Le jeu est un des dernier jeu a avoir été édité sur MD (un RPG chinois) et l'équipe l'a entièrement traduit (site : http://www.beggarprince.com). La bonne nouvelle s'est qu'ils viennent d'ouvrir les préco pour le jeu, donc si vous êtes un fan de la MD et que vous voulez vous procurer le dernier jeu MD en vente, c'est le moment ou jamais Clin d'oeil
_________________
Toaplan Legendary Series
--- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop, plus rapide que moi Clin d'oeil
j'en connais un qui est abonné à la newsletter Clin d'oeil

juste pour tempérer un peu, il s'agit bien d'une précommande, le jeu ne sera livré qu'en été 2006

prix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spring = Printemps :p
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais...
bon bon...j'ai une excuse, j'ai la tete dans c*l sévère Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guts



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Eaubonne (95)

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure, je suis pas le seul (pour la tête dans le c** et pour la newsletter Très content)
_________________
Toaplan Legendary Series
--- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas donnée la traduc Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci était le 3000ème message de igrekess sur son propre forum
"Pas donnée la traduc Surpris ".
Un évènement à graver dans les annales de la Sega Galaxy Board Cool
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, mais je pense que cette traduc à été un gouffre financier pour death adder... Vu qu'une partie a été réalisée par des pros (pas hobbistes) et que ça a trainé un poil Moqueur

Bon maintenant c clair que 43 euros, ça fait un beau cadeau d'anniversaire ou de noel (2007) Moqueur

Happy time Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est plutôt la production des boites, des cartouches et de ce qu'il y a dedans, des jaquettes, et des notices qui a du couter cher, sans compter les entreprises à convaincre pour y arriver.

Enfin j'espère qu'ils ne vont pas disparaître avec les sous si ca plante Défiguré
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaneda a écrit:
Enfin j'espère qu'ils ne vont pas disparaître avec les sous si ca plante Défiguré

je suis pleinement partant, mais c'est vrai que cette hypothèse me fait peur :-/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no soucy pour "partir avec les sous" à mon avis....

j'en profite pour préciser qu'il ne s'agit pas d'une simple "traduction"

la SF Team a traduit (certes) mais aussi réadapté les textes, amélioré le code (ie corrigé les bugs et optimisation), refait certains gfx, etc...

donc il y a une vrai équipe de traducteurs, de codeurs et de graphistes derrière
ce n'est pas un jeu à part entière mais c'est quand meme un sacré boulot
traduire c'est déjà pas mal mais aller aussi loin, ce n'est pas donné à tout le monde... d'où le temps que cela a mis!!

au passage, MMMi est ENFIN disponible sur MCD Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant qu'ils ont fait plus que traduire les textes, ils les ont réécrits pour donner plus de ramance à l'histoire (il me semble bien du moins).

[EDIT]

Je sais pas si c'est que je suis difficile ou quoi, mais je trouve les jaquettes produites par GDG vraiment moches...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Guts



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Eaubonne (95)

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, t'es pas difficile, d'ailleur je n'ai aps vu le art d'origine du jeu chinois mais j'espère qu'il sera utilisé Moqueur (Mauvaise langue moi ?)
_________________
Toaplan Legendary Series
--- ---
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com