Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Sega Rally 2006 : alors, une bouse ? :x
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 8:14 pm    Sujet du message: [PS2] Sega Rally 2006 : alors, une bouse ? :x Répondre en citant

Le jeu est enfin sorti et il semble déjà faire parler de lui, pas vraiment en bien, comme je m'y attendais un peu au vu des shots qu'on a pu voir et du fait que ce soit un jeu exclusif sur console (non arcade)...

Certains ici l'ont commandé/reçu ? Ca donne quoi ?


Ce matin j'ai vu rapidement une critique qui qualifiait de "daube" ce jeu, je me l'étais mis de côté et une coupure de courant entre temps m'a fait perdre le lien...

Mais bon à en croire Famtisu, c'est vraiment pas frantastique, au vu de la note qu'il se paye : 26/40, la honte Embarassé

Source : http://www.sega-generation.com/actu.php?id_news=71
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Jan 29, 2006 11:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé mon exemplaire avec la version '95 et bon, certains avis étaients plutôt favorables.

Sinon j'ai le lien qui le qualifie de "daube" Roulement des yeux C'est tellement pitoyable car ils se basent sur les screenshots Roulement des yeux (En même temps je peux qualifier aussi leur site de daube Roulement des yeux )

Voici le daube + la "daube" : http://www.game-attitude.com/article6608_Sega_Rally_2006_%3A_la_daube_%21.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis j'ai une petite info à donner: Les musiques vont être formidables... pourquoi ? Quand il y a HIRO, Jun Senoue, Richard Jacques ou encore Hideki Naganuma... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas cette page, mais possiblement un copier/coller de cet article sur un blog (oublié)... Pas joyeux...

Edit :
les musiques qui sauvent un tel nauffrage (ça me paraît évident que c'en est un, mais je jugerai une fois que vous aurez donné vos avis), j'y crois pas trop, cependant je vais "checkouter" la sortie probable de la bande son Nerd

Ca me semble louche tout de même un tel gratin pour le staff audio de ce jeu... Sceptique
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:

Edit :
les musiques qui sauvent un tel nauffrage (ça me paraît évident que c'en est un, mais je jugerai une fois que vous aurez donné vos avis), j'y crois pas trop, cependant je vais "checkouter" la sortie probable de la bande son Nerd

Ca me semble louche tout de même un tel gratin pour le staff audio de ce jeu... Sceptique


Colère Noire

http://www.segarally.com/index.html lien du millieu en jaune

http://segadirect.jp/Catalog/CustomPages/CustomDetail2.aspx?File=segarally2006_ps2.htm#cd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même Sourire




Très grosse participation de Mitsuyoshi Takenobu (R Saburômaru) aussi ! Sourire

Lien : http://www.segarally.com/sound/index.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En arrivage ... wait.

Mais bon à mon avis ça va être du veni, vidi, tant pis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la nouvelle génération. c'est une daube car graphiquement pas au top.
et Daytona? graphiquement au niveau d'une sous-saturn et tout le monde s'est rué dessus. alors les qualités sont au rendez-vvous pourquoi se plaindre?
mais peut-être que sur playstation ils n'apprécient que les belles images à interactivité proche du 0 kelvin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre que c'est juste que Sega c'est devenu de la grosse merde Nerd
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slayer a écrit:
Peut-etre que c'est juste que Sega c'est devenu de la grosse merde Nerd


wéééé, je vais jouer uniquement sur les consoles SEGA Défiguré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai chopé une version d'essai qui permet de faire les 4 premiers circuits en arcade et moi j'aime bien. C'est pas vraiment beau, le gameplay se rapproche du 1er Sega Rally sans l'égaler mais c'est loin d'être une daube si on est plutôt arcade. Enfin, spin-dash nous en dira plus sur la version finale.

Au fait, il ne devait pas sortir que le 12?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si en effet, mais il est déjà arrivé dans les rédac, et faut croire que c'est à partir de là que "critique" actuelle découle, en attendant que les consommateurs se fassent là-leurs...
(donc oui au moment où j'écris, il n'est pas encore sorti ; c'est certainement l'activité et les critiques qui m'ont donné cette impression)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Très grosse participation de Mitsuyoshi Takenobu (R Saburômaru) aussi ! Sourire


Ne voulant pas passer par un ignorant, il a fait quoi comme musique de jeux SEGA ? Surpris Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Google est ton ami, comme dirait Mariaud Clin d'oeil

Premier site venu a écrit:
GP-Rider / composed partly
R360 / BGM
G-LOC Strike fighter / BGM
Waku Waku Sonic Police Car / BGM arrangement & SE
TANTOARU / SE & Program
Virtua Racing / BGM
Out Runners / BGM
Daytona USA / BGM & SE
Virtua Fighter / Voice of Kage and Akira
Virtua Fighter (SegaSaturn) / BGM arrangement
Daytona USA (SegaSaturn) / BGM arrangement
Virtua Fighter 2 / BGM & BGM arrangement
"Dancing Shadows" (arranged album of Virtua Fighter 2) / Vocal
Virtua Fighter 2 (SegaSaturn) / BGM arrangement
SegaRally Championship / BGM Animation
"Virtua Figher" / Vocal of Main Theme
Virtua Fighter 3 / BGM & SE & Voice of Kage
"On The Vocal" (arranged album of Virtua Fighter 3) / Vocal
Fighters Mega Mix (SegaSaturn) / BGM & BGM arrangement
Virtua Striker 2 / BGM & SE
Daytona USA 2 / BGM & sound production
Shenmue Chapter 1 Yokosuka / Sound Producer

source : http://www.rocketbaby.net/interviews_mitsuyoshi_1.html

C'est un ancien de SST Band, qui travaille toujours au sein de AM#3/Hitmaker aux côtés de Hiro, son bon vieux pote Cool

C'est pas dit dans les credits plus haut, mais il semble aussi avoir bossé sur Burning Rangers...

D'ailleurs il doit travailler très sérieusement chez Sega et pas sortir beaucoup, car quand on le sort, ça donne ça :




Pété de rire

Ils ont formé aujourd'hui un petit groupe pour les mini concerts promotionnels nommé "H.Live" (devine la signification du H...) et il s'est mis à chanter le bougre ! Mort de rire


Hiro the boss Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même... Fighters Megamix, Shenmue, (les musiques de Daytona USA 2 et SEGA Rally étant mes préférés).

En tout cas merci beaucoup pour les infos Okay ou Super Remerciement Chinois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com