Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Sega Rally 2006 : alors, une bouse ? :x
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la version finale du jeu et j'ai exactement le même avis que Murazame, des faiblesses au niveau technique mais un gameplay et une ambiance très arcade. Ca me change des simu de rally où je n'arrive pas a finir le premier circuit Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une bouze -_-

Il y a toujours le fun de la maniabilité, voire même encore plus de fun que le 2, mais le reste pue de partout : clipping, alliasing, modelisation des caisses inférieure au 2 O_o , couleures gerbantes, mode carrière naze, difficulté gavante, customisation inutile puisque bugguée de partout .. ah et les musique, de la merde, des reprises eurobeat pourries qui n'ont rien à voir avec les 2 précédents, que j'adorais .. sega rally est mort T___T Je parle même pas de la conversion de l'arcade du 1, j'ai même pas fini la partie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une "bouze" comme Altered Beast PS2, ça ne me dérange pas... j'ai bien aimé AB donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'exagères un peu quand même Virtua Fighter, c'est vrai que je suis peu objectif pour ce qui est des jeux Sega mais Sega Rally 2006 est loin d'être une bouse. je te trouve un peu sévère là.

En tout cas cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé avec un jeu de caisse (depuis Ridge Racers PSP en fait).


Citation:
Ca me change des simu de rally où je n'arrive pas a finir le premier circuit


Ouf je croyais être le seul ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virtua Fighter Hero a écrit:
ah et les musique, de la merde, des reprises eurobeat pourries qui n'ont rien à voir avec les 2 précédents, que j'adorais ..


Je ne suis pas du même avis... rien que "Getting Muddi'n Bass" ou "boosted" sont terribles... perso, il n'y a rien à dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote à moi ultra fan (il finissait les deux premiers en arcade avec des temps de fou) a qualifié le jeu de "honte vis-à-vis des fans tellement c'est daubé" Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, j'aurais tendence à me méfier de l'avis des "puristes" (surtout qui mettent SR1 et SR2 dans le même panier, ce qui est plutôt étonnant...) dans le genre de ton pote, mais dans le cas présent, ça ne me surprend guère...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la réalisation de la version 2006 est horrible... ralentissements, clipping beaucoup trop présent, bugs de collision, modélisation sommaire... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai même pas vu tourner, mais juste aux shots, je hais déjà les environnements que je trouve laids à un point à peine croyable, des ciels jaune pisseux qui sont prêts à lacher leurs pluies acides sur nous, avec du coup des couleurs de bagnoles et de décors dégueulasses... Beurk ! Grenouille
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je cherche partout une vidéo ou des screenshots de l'adaptation de la version 95 mais impossible d'en trouver !!!! Je voudrai tellement voir ce que cela donne ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 95 avec le code pour mettre en mode expert, c'est un peu mieux déjà .

Les musiques, non désolé, par rapport au boulot grandiose du 2, je peux pas accrocher celles de ce 2006.
Pour moi le SEGA rally que j'ai le plus campé désolé mais c'était le 2.
Le mode carrière de celui là, vraiment à vomir, et pourtant j'ai commencé à "tuner" une subaru. Je l'attendais beaucoup, jsuis déçu T_T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le jeu n'est pas vraiment une méga-bouse, je le qualifierais plutôt d'insignifiant, pas super mauvais, mais bien loin d'être un très bon jeu, donc voir une license aussi mythique sur un jeu aussi moyen; ca fait encore plus mal(comprendre par là qu'il se serait appelé "Grand Rally Championship 2006" il serait juste passé inapercu et personne ne s'en serait plein").
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pµT1, je viens de débloquer la musique bonus Spoil Spoil Spoil -> -> ->Last Wave dans une version qui est tout simplement excellente je dirais même culte... Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je n'ai pas vu le jeu, mais pour avoir entendu les musiques, je suis assez déçu par celles-ci.
Pourtant il y a du beau linge à la composition, mais au final, bof !
Même Hiro est en petite forme, je trouve. Confus
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spin-dash a écrit:
Oh pµT1, je viens de débloquer la musique bonus Spoil Spoil Spoil -> -> ->Last Wave dans une version qui est tout simplement excellente je dirais même culte... Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux


Tu te rappelle comment tu l'as débloqué? Parce que j'aimerai bien me mettre dedans, mais là, sans but, avec des championnats de 6 minutes top chrono, ça me motive pas :/

http://www.jeux-france.com/articles_tests1036_sega-rally-2006.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com