Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Sega Rally 2006 : alors, une bouse ? :x
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virtua Fighter Hero a écrit:
spin-dash a écrit:
Oh pµT1, je viens de débloquer la musique bonus Spoil Spoil Spoil -> -> ->Last Wave dans une version qui est tout simplement excellente je dirais même culte... Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux


Tu te rappelle comment tu l'as débloqué? Parce que j'aimerai bien me mettre dedans, mais là, sans but, avec des championnats de 6 minutes top chrono, ça me motive pas :/

http://www.jeux-france.com/articles_tests1036_sega-rally-2006.html


C'est dans une course simple dans "open mode". Il suffit de regarder un petit cadeau affiché à côté de l'épreuve quand il y un bonus.

Sinon le test de jeux-france.com c'est du n'importe quoi... ils ont du faire 2,3 fois le mode arcade et une petite heure dans le "mode career"... perso, j'ai plus d'une quinzaine d'heures et je suis à la troisième année de compétition. Sinon, si ont fait un bon score durant les épreuves, le championat "SEGA Rally" est disponible pour des épreuves... uniquement en rally! puis les circuits deviennent plus complexes et plus longs, bref actuellement je ne llache plus le pad... et puis la Celica une fois débloqué c'est le bonheur absolu Amoureux

En tout je prépare déjà un test...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais réussi a finir prems en carreer. Juste en mode arcade sur la 1ere série :/
Parfois en carreer, je roule, je roule .. et je crois jamais personne sur mes 4 segments, et je finis bon dernier Choqué J'ai commencé un peu à custom un peu ma subaru mais je pense que je ferais mieux de laisser tomber mon fichier et tout recommencer car + ça va, et + ça va être dur je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquites pas, parce que moi aussi la première année j'ai fait de très mauvaises épreuves ^^. c'est à partir de la deuxième année que le jeu devient beaucoup plus intéréssant... petit conseil achètes d'abord tous les types de pneus Clin d'oeil et puis n'oublies pas quand tu achètes de pièces il faut aller dans un menu pour les équipés.

Spoil Spoil Spoil -> -> ->Je viens de débloquer la chanson de Samba De Amigo LOL! . Il y a aussi "Fly like a Butterfly", "what i'm made of", et le cultissime "let's go away Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spin-dash a écrit:
Ne t'inquites pas, parce que moi aussi la première année j'ai fait de très mauvaises épreuves ^^. c'est à partir de la deuxième année que le jeu devient beaucoup plus intéréssant... petit conseil achètes d'abord tous les types de pneus Clin d'oeil et puis n'oublies pas quand tu achètes de pièces il faut aller dans un menu pour les équipés.

Oui les pneux c'est vraiment le plus important, ensuite vient je pense le pot, et le moteur. J'ai payé des "ECU" mais à mon avis ça servait à rien :/

Citation:

Spoil Spoil Spoil -> -> ->Je viens de débloquer la chanson de Samba De Amigo LOL! . Il y a aussi "Fly like a Butterfly", "what i'm made of", et le cultissime "let's go away Clin d'oeil


Ce qui me fait un peu peur c'est qu'ils ont tablé à mort sur le fan nostalgique en mettant des bonus pour les fans, mais il aurait p etre fallut .. comment dire .. inclure un code de débloquage pour els flémards Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je retente en rallumant le jeu .. J'ai eu du bol : j'ai fini 3ieme je sais pas comment et j'ai pu m'acheter tous les pneus à part ceux pour la neige, mais tu avais raison : les circuitss'améliorent (remarque y a plus de 150 segments rien que pour l'europe Oo ). A defaut d'avoir de nouvelle bagnoles (il faut etre prems je suppose pour débloquer le cadeau) j'ai au moins de nouveaux circuits. Tu utilise quels pneus pour quelles conditions toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 [dry]- tarmac
2 [wet]- tarmac pluie
3 - Je n'utilise jamais Confus
4 [soft]- gravel
5 [wet]- gravel pluie
6 snow- neige

Voilà Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hard je l'utilise pour le mix entre gravel et tarmac ^^'
J'aibien réessayé cette aprèm mais je trouve ça toujoursaussi poussif :/ J'ai bien fini plusieurs fois 3ieme, de quoi acheter un bout de moteur, mais rien dedébloqué niveau voitures Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de gagner la celica Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ils me la filent toute kittée de partout, j'enrhume tout le monde maintenant Mort de rire

En fait il roxe ce jeu :3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virtua Fighter Hero a écrit:
Je viens de gagner la celica Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ils me la filent toute kittée de partout, j'enrhume tout le monde maintenant Mort de rire

En fait il roxe ce jeu :3


LOL!

La Celica est vraiment excellente à piloter... bienvenue au club de ceux qui apprécient SEGA Rally 2006... ça va, on est 2 déjà Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la celica est interdites (classe 1) je gagne quand même avec ma subaru puisque j'ai assez d'argent pour acheter des pièces, je gagne souvent à l'arrache quand je la prends (moins d'une seconde d'avance) mais c'est encore mieux comme ça :3
Je veux absolument déverrouiller la stratos , mais j'ai passé la course ou on peut la débloquer :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord il me manque plus qu'un CD (le 11ème) Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bientôt fini... par contre je n'arrive pas à terminer la série 6 en arcade... trop chaud Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je n'ai que 4 séries pour l'instant (les 4 de base ^^' ) mais ne pas pouvoir utiliser mes voitures débloquées sur ce mode, c'est naze par contre :/ J'ai débloqué en plus de la celica , la stratos et la delta (les 3 du 1er SG =).
J'ai 4 musiques aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si... tu vas pouvoir utiliser si tu finis en premier sur les dernières séries Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est maintenant que j'aurai eu besoin de ces caisses pour finir premier justement :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com