Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Sega Rally 2006 : alors, une bouse ? :x
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai pas eu de difficulté à les finir... avec la 307 et la Subaru !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La subaru oui, la 307 je trouve qu'elle roule comme une merde ^^'
Enfin bon, avec la stratos ça aurait été plus sympa Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne me manque que 3 musiques mais j'ai craqué : je me suis procuré l'album complet Embarassé Rien à voir avec ce qu'on écoute pendant le jeu : L ALBUM TUE !
Là c'est breack the emotion et Ys serait comme un dingue (private joke initial D inside)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les musiques pendant le jeu sont dans le plus souvant des cas très médiocres malgeé quelques unes bien sympas ... loin de la bass de SEGA Rally
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:50 am    Sujet du message: [PS2] Sega Rally 95 + Volant Répondre en citant

Bon, ça fait 3 jours que je joue à sega rally 95 avec mon gt force.
La conversion est vraiement superbe.
Par contre au niveau jouabilité je connais bien la version arcade et je trouve que la zone neutre est trop importante, on a pas la même précision et c'est plus dur de jouer.
Si quelqu'un sait ou on peut éventuellement régler ça ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé le code (que j'ai posté plus haut dans le topic) pour jouer en expert mode au 95? La jouabilité est beaucoup mieux. Sans ce code, je trouvel a conversion franchement nulle ^^' et avec le code, ça peut aller.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va essayer ça de suite !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bad Guy



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 124
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, il y a un album de Takenobu Mitsuyoshi (puisqu'on parlait des musiques) qui s'appelle "From Loud 2 Low ~Takenobu Mitsuyoshi Works~". Il en a fait beaucoup des albums comme celui là ?Oo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une offre (encore valable 3 jours) assez d'enfer là sur Play-Asia : 10 EUR la 1ère édition avec le remake de Sega Rally 1 !!

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1y7m-71-41-49-fr-84-j-70-c4d.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Tchuq



Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:16 am    Sujet du message: Re: [PS2] Sega Rally 95 + Volant Répondre en citant

mickagame a écrit:
Bon, ça fait 3 jours que je joue à sega rally 95 avec mon gt force.
La conversion est vraiement superbe.
Par contre au niveau jouabilité je connais bien la version arcade et je trouve que la zone neutre est trop importante, on a pas la même précision et c'est plus dur de jouer.
Si quelqu'un sait ou on peut éventuellement régler ça ...


Ca fait plaisir à lire : Il faudra que j'essaie le 95 au volant, car au pad, la jouabilité a été implémentée avec les pieds et ne correspondait en rien à celle, optimisée, de la Saturn!
_________________
Croix Croix Carré ! : VideoGaming et JunkCulture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com