Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DC sur TVHD ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lampion27 a écrit:

A manji prout prout bye bye!v Mal ou Très fou et merci pour ton accueil de chacal qui se la pete!

Roulement des yeux



Non non l'ami la prochaine fois c'est moi qui te dirait bye bye Cool
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lampion27 a écrit:
Man-Jimaru a écrit:
bonjour... de rien... au revoir !

A manji prout prout bye bye!v Mal ou Très fou et merci pour ton accueil de chacal qui se la pete!

Roulement des yeux

Clin d'oeil
Aux autres, j ai posté un peu vite c est vrai alors desolé! Bonsoir et merci à vous!

Francesco


hum quand on arrive quelque part en regle générale on dit bonjour voire on se presente... et se mettre à dos les admins juste en arrivant c'est pas top crois moi Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lampion27



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manji et moi y a deja un contentieux! Quand à sa reaction elle n est pas exemplaire non plus que je sache...
Pour le reste j ai rectifié le tir. Donc ton copain Manji avec ses gros sabots, ca va deux minutes mais y a deja plus besoin d epiloguer la dessus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lampion27



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

revenons a nos moutons, j ai un vieux keupin qui se charge de m approrter un LCD Dell qui devrait faire l affaire. Je vous donnerai les impressions. Bien à vous. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est curieux du resultat Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lemoal33



Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je joue en vga avec ma dreamcast sur un écran plasma LG hd 107 cms et c'est le pied, pas de flou, pas de déformation car comme pour les écrans pc il y a un réglage image automatique et la résolution maximale est de 852 x 480 ( j'ai une vga box treamcast )

j'ai joué sur mon écran pc puis sur mon plasma et je préfère de très loin être sur la tvhd, l'image est vraiment magnifique et on a l'impression de redécouvrir les jeux DC.

pour résumé, je le conseille fortement

voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem j'ai reçu mon ecran ce jour...
Un p'tit modele Acer Full HD...
DC sur le port VGA avec la VGA Box..., la mamie elle a de quoi mettre une claque aux PSlouse, Xboite, et Gamecarré ^^
Je testerai encore demain... j'y suis depuis ce matin j'arrive pas à decoller de l'ecran : /
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la taille de ton ecran? c'est un plasma?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est un LCD 37" (soit 94 cm) plus je peux pas ça rentre plus dans le meuble Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raah, la folie des grandeur.

On peut échanger de télé, ça rentrera dans mon meuble Mort de rire
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un plasma 107cm qui n'est pas HD (pas de prise HDMI ou FullHD) mais qui dispose d'une entrée VGA pour monter jusken 1024*768.
Quand j'ai reçu ma Xbox360 y avait un cable qui faisait composite/YUV. ne disposant pas des prises composants car je n'ai pas une HDReady j'ai branché le composite et c'était pire que tout. je suis aller chez Geant et j'ai acheté 3 cables officiels : Un RVB pour chez mes parents et un VGA pour chez moi.
Avant pour moi le RVB c'était le messie quand j'achetais une console il me fallait le RVB officiel et le différence d'image était énorme.
Et bien avec le cable VGA c'est encore mieux et y ea encore un fossé énorme avec le RVB, c'est encore plus net et on a un impression de fluidité exacerbé lol.
Tout ca pour dire qu'une DC avec VGA box sur un plasma ça doit evidemment donner tout un potentiel de taré. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info HD Ready implique du HDCP soit via HDMI soit DVI
si tu n'as pas de "composante" ce n'est pas parce que ta tv n'est pas HD Ready Clin d'oeil
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PXL a écrit:
Tout ca pour dire qu'une DC avec VGA box sur un plasma ça doit evidemment donner tout un potentiel de taré. Très content


et Sega a inventé ca tout debut 2000, c'est dire l'avance pour l'époque mais on ne cessera jamais de le dire...

sinon ca ne fait pas trop impression de rémanence une DC sur TV LCD? eternel debat entre les pro cathodique pour les bons rafraichissements et les LCD/TFT Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:

sinon ca ne fait pas trop impression de rémanence une DC sur TV LCD? eternel debat entre les pro cathodique pour les bons rafraichissements et les LCD/TFT Mort de rire


ecoute soit je n'ai pas les yeux en face des trous soit réellement la tv fait du bon boulot parce que dans les jeux je ne la vois pas ! sur certains DVDs oui mais c'est assez rare !

A noter que sur la Xboite en peritel 3 jeux ne passent pas en PAL 60Hz : Doa3 DoaXBV et Burn Out 3. Pour les faire fonctionner il faut repasser en Pal 50 Hz
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om


Dernière édition par Yogi_OM le Mar Aoû 01, 2006 12:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi ajouter Halo et doom 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com