Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB|PS2|PSP|PC] OutRun 2006 Coasts 2 Coasts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mura> Leur console ne faisait pas tout ce que fait la mienne.
J'ai même réussi a faire acheter de la Xbox à des japonais Clin d'oeil

Bourru> hum, je n'aime pas trop les coques transparentes... je pense que la mienne sera plus soft :p
Mais l'écran LCD et les sorties USB pour clavier et souris sont d'ores et déjà prévues.
Je recherche une coque où l'on puisse poser quelquechose a plat. Ca m'enerve les consoles bombées. Et la PS3 c'est encore pire aie, aie, aie...

Bourru> C'est clair, mais je peux vous garantir qu'il y a des éléments du bloc optique qui sont fabriqués dans l'optique d'une durée de vie assez courte (suivant les modèles).
Un conseil d'ailleurs a ceux qui ont des PS2, ne rayez pas vos DVD. L'optique déteste ca.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Mura> Leur console ne faisait pas tout ce que fait la mienne.
J'ai même réussi a faire acheter de la Xbox à des japonais Clin d'oeil

Merci

Adoru a écrit:
Bourru> C'est clair, mais je peux vous garantir qu'il y a des éléments du bloc optique qui sont fabriqués dans l'optique d'une durée de vie assez courte (suivant les modèles).
Un conseil d'ailleurs a ceux qui ont des PS2, ne rayez pas vos DVD. L'optique déteste ca.

Merci

Adoru, veux tu te marrier avec moi?
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru : aurais-tu la gentillesse de me dire si l'ému X68K Xbox soutient la comparaison avec le systeme original ?

Dernière édition par Bourru le Sam Avr 15, 2006 12:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même vu un mod "Enterprise" une fois sur Ebay Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru>
Je l'ai essayé une fois et il ramait incroyablement. je vais l'essayer de nouveau pour voir. Plus que quelques condos et resistances et je pourrais d'ailleurs comparer directement avec l'original :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru, il faut savoir que mon intérêt pour les consoles post DC et tout ce que cela implique (débats, jeux etc...), pour l'émulation et pour toute autre fonction inutile selon moi genre DVD et autres sur ces mêmes consoles est proche de 0.

Plus ma collection s'approche de la fin, plus je m'éloigne du monde des jeux. Un jour soit je disparais, pouf... soit je deviens un joueur occasionnel qui ne trainera sûrement pas sur un forum. Roulement des yeux

Alors la xbox pour OutRun...(ps: j'ai eu la xbox et Panzer Dragoon Orta notamment, ca n'a pas empêché sa revente)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Je suis dans la même situation que toi Mu.

Je pense m'acheter prochainement un solex et aller en Inde, avec un un sombrero, une vielle pipe et quelques Proust ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours !! Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est excellent sur X-BOX ce petit OUT RUN 2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y'est j'ai pu le tester sur PSP chez mon oncle qui possède une 2.6 et là encore les critiques du net sont injustes et injustifiées : le jeu est très bon, à la hauteur de la PSP, en fait dans cette histoire je crois que les journalistes en voyant "Sumo digital" n'ont pas tout a fait réalisé à qui ils s'attaquaient là, l'Am2 m'a fait vivre mes plus grand moment de jeu, point .

IKS : t'en fait pas ça fait 10 que je rabâche la même chose et je suis toujours là !

Par contre mon pauvre Mu j'aimerais vraiment pouvoir te consoler et la seule solution qui s'impose c'est que tu laisses ton coté "core gamer de scorer fou" de coté pendant un petit moment, et que tu te fasses du Mario Kart en ligne, du Animal Crossing, du Donkey Konga, du Donkey Kong jungle beat, du Pac Man versus, du Zelda Four Sword, avec des potes, le Nintendo "grand public" c'est l’antidépresseur de premier choix dans les moments difficiles. Mais bon faut pas se le cacher au japon c'est peut-être pas pareil, mais 95% de mes potes ont lâché le JVD ces 5 dernières années et les 5% qui restent jouent à PES ou font du STR/FPS PC.

C'est pour cela qu'il faudrait vraiment que la communauté Sega se rassemble un peu plus pour de vrai pour se redonner du baume au coeur, mais ça seul un gros site français Sega peut en prendre l'initiative ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non bourru, mon âme de gamer est morte en même temps que le vrai SEGA, scellée à tout jamais dans le corps d'une Saturn et c'est mieux ainsi. Voilà une fin pathétique digne d'un roman, ne changeons rien. Pleure ou Très triste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mon âme de gamer est morte en même temps que le vrai SEGA


Arg !

Citation:
Au secours !!


Les femmes et les enfants d'abord ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même ça:
http://www.youtube.com/results?search=komar&search_type=search_videos&search=Search
?
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adoru a écrit:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts !


C'est pas la première phrase du premier titre de Jenifer de la Star Ac'1 Mort de rire

Et puis les communistes ont bien survécu à la mort de L'URSS, alors Mu un peu de courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com