Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XB|PS2|PSP|PC] OutRun 2006 Coasts 2 Coasts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais testé la borne outrun 1 mais moi ca me gache le plaisir

un peu d'accord avec toi sur le fait que meme si c'est pas realiste c'est sympa mais honnetement je prefere sans

par exemple sur la borne d'arcade f355 challenge, je me vautre 2 fois plus que quand je joue sur ma dream
y'a interret a bien tenir le volant Exclamation

d'ailleurs l'autre jour je cherchais le premier jeu a avoir intégré le retour de force, je crois que c'est hard drivin'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à mon mail :
Franck a écrit:
Bonjour,

J'ai eu ton message et demandé directement à Sumo. Eux étaient surpris car ils n'ont pas connaissance de ce problème (alors que de ton côté à priori vous êtes plusieurs à l'avoir constaté). Du coup il n'y a pas de patch de prévu.


Franck.

Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
HELLFIRE



Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement ton bug, j'en ai pas entendu parlé ailleurs

notamment sur un autre forum concurrent ou je vais souvent

il se plaignent juste que la voiture disparait puis reapparait a certains moment.. du lag je sais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la disparition/réaparition, quelque chose me dit que c'est lié à l'option "poursuite"/"catch-up"... Si on est trop à la ramasse, le jeu nous rapproche automatiquement, donc forcément...

Bug : on jouait tous avec un patch no-cd (original ou non), pour les raisons pratiques que tout le monde comprendra. Je n'ai pas eu de problème depuis qu'on passe par une solution sans patch, donc peut-être que... Sauf Yeo qui a encore eu le problème, mais peut-être qu'une réinstallation est de mise ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à ma 3e installations. La première était d'ailleurs sur une bécane différente.

Je vais en tenter une nouvelle installation avec une image différente de mon DVD.

Pour aider je suis prêt à faire une capture du problème avec Fraps s'il le faut.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas mal de joueurs en ce moment Cool Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoka



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commencer C2C sur xbox, et j'aime vraiment... mais, je me demandais: y a-t-il un intérêt à faire Outrun 2 aussi, en parallèle? gameplay différent? défauts de C2C? avantages de outrun2? ou bien C2C est réellement un upgrade du 2 et il cumule tous les avantages?
merci d'avance Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

OutRun 2 est en effet un peu différent, notamment dans sa maniabilité, un peu plus difficile je trouve, et dans les temps impartis pour finir les étapes. Il n'y a pas l'aspiration, ce qui n'aide pas en plus quand on a une voiture de débutant...

C2C est une upgrade, mais qui perd en subtilité et difficulté à mon goût, de plus le déroulement dans la partie "carrière" est différent.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
zoka



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci. je vais finir C2C et j'enchainerai avec outrun 2 dans ce cas Sourire
sinon, d'autres avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère OutRun 2 tout court. Plus fun à conduire, plus proche de l'arcade.
Par contre j'ai lu quelque part (ici ?) que la version japonaise qui est sortie il y a peu sur PS2 a été améliorée, avec notament le retour de forece dnas le volant. Quelqu'un a pu tester ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zoka



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, après avoir pas mal joué, verdict: je préfère C2C Sourire
c'est vrai qu'il y a parfois des comportements étranges des voitures lors du contre braquage, et je trouve les stats des ferraris un peu... mal faites?
mais le contenu bonus du mode solo compense largement ça, par rapport à outrun 2. Ensuite, une fois tout ça fini, je me rends compte que je passe le plus clair de mon temps à jouer en 'Outrun2SP', la conversion de l'arcade, et là plus aucun problème Sourire
Donc en plus d'avoir plus de contenu que OR2 en solo, C2C propose la version arcade d'origine, donc je ne vois vraiment pas ce qui lui manque Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui jouent sur xbox moddée, testez ca :
http://xbox.nugnugnug.com/FlickerFucker
Patchez avec filter setting sur OFF
Passez votre console en NTSC avec Enigmah Video Selector
Ca y est, vous avez la meilleure version console de OR2.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoka



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé... mh, je vois bien l'intérêt d'enlever le flicker filter si tu es en 480p par exemple, mais sinon, non: il est là pour une raison, à la base Sourire du coup, l'image semble moins stable et fatigue plus les yeux.

sinon, quel est l'intérêt de passer en NTSC? (je n'ai pas essayé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon, quel est l'intérêt de passer en NTSC?


Progressive scan Clin d'oeil

Citation:
la conversion de l'arcade, et là plus aucun problème


Tu confirmes à 100% que la version SP jap a la maniabilté de Outrun2 et pas de CTC ?

Sinon ça y'est les bornes SDX Lindenberg HD sont en places, vite une conversion rapide au moins en Europe sur PS3/360 ! Au Japon, ils peuvent toujours attendre 3 ou 4 ans. Mort de rire


Dernière édition par Bourru le Dim Mai 06, 2007 6:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoka



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le progressive, mais il n'avait pas parlé de 480p dans son message Sourire

Citation:
Tu confirmes à 100% que la version SP jap a la maniabilté de Outrun2 et pas de CTC ?

ce que je veux dire, c'est que C2C propose un mode 'outrun 2 sp' en plus du mode single player, où je trouve les contre braquages moins hasardeux, et le slipstream enfin utile par exemple. je n'ai pas testé en arcade donc je ne sais pas si c'est exactement identique, mais je trouve ce mode plus équilibré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com