Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERIES TV : actu, shows américains, séries animées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben à part que les serveurs "survivants" ont tendance à saturer le weekend le reseau ed2k se porte bien, et au pire il y a KAD pour les jours "noirs". De plus à part pour les recherches, le serveur n'a pas grand chose à voir avec les performances en DL, on peut etre sur un serveur pouri mais pomper à 50Ko sec si les fichiersen question ont des sources trés "rapides"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

la fin du cameleon : oui les 2 telefilm sont souvent présenter comme la fin, mais ils ammènent de nouvelles questions. Celui qui se passe sur une ILE ressemble plus a un inter-saison, qu'a une fin de série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, sauf que la suite n'arrivera probablement jamais, ils ont dû vouloir laisser une ouverture au cas ou... Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne sais pas si ceux qui suivaient ALIAS (Wu, Ptitcerf ?) ont repris la série et vu les 3 épisodes (10 à 12) après plusieurs mois d'arrêt, mais c'est franchement excellent !
Alors que la série semblait franchement s'essoufler, et qu'on pouvait craindre, au terme de la grossesse de Jennifer Garner, à un retour écourté pour une fin en noeud de boudin, marquant probablement la fin de la série au terme d'une 5ème saison, voilà qu'on retrouve se retrouve en 3 épisodes, notamment le 12ème, avec du Grand ALIAS et des épisodes très excitants !

Au programme, le retour de 2 vieilles connaissances (ami et ennemie), une petite apparition en guest de Weisz, une conspiration qui pointe son nez entre père et fille concernant la mort d'un personnage clé (comme la disparition de Mulder dans la saison 9 de X-Files), le retour d'une Alliance comme au bon vieux temps, à mi-chemin entre James Bond et le consortium de X-Files !

Incroyable comme cette série surprend toujours autant et arrive à tenir toujours en haleine ! On nous resert un couvert qu'on connait bien, mais pas grave, on en redemande M. Green


A côté de ça, la saison 2 de LOST semble bien fade et peine déjà un peu...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Mai 14, 2006 9:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans l'ensemble la saison 2 est en dessous de la première (comme souvent) mais il faut bien avouer que les 3 derniers épisodes sont EXCELLENTS, le genre d'épisodes dont on ressort vidé nerveusement.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai plutôt les 2 avant-derniers, car le dernier (épisode 18 ) est franchement pompeux, même si il lache tout à la fin une information qui ajoute encore du mystère sur un personnage !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine prochaine c'est la diffusion du season final de 2h -> il me tarde! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah ! Sourire

On se demande comment ça va finir, je sens bien The OtherWars Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preview du final:
http://lostlinks.net/videos/promo.wmv
attention spoil inside !
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, j'en ai des frissons Très content
Le titre de l'épisode c'est "Live together, Die alone". J'ai bien peur qu'ils nous tuent quelqu'un, or si c'est qui je pense ça risque de pas me plaire du tout Mal ou Très fou .
Enfin au moins, on aura quelques grosses révélations apparemment, à en croire ce trailer...

edit:
iGREKKESS a écrit:
Oh yeah ! Sourire

On se demande comment ça va finir, je sens bien The OtherWars Mort de rire

Moi aussi je sens bien! Sourire Mais j'ai peur que ça se passe mal ...
Je pense que de toute façon, ça va se finir en gros "ndb" Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le boudin noir avec une bonne purée, miam ! Très content

Putain l'enfer, demain soir je ne peux pas aller à l'AP de X-Men 3, y'a Desperate Housewives qui débarque sur M6 !! Mort ou Déconcertant
Faut que je me trouve un scope !!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Pour répondre à ta question Reffi, voici la dernière série américaine que j'ai regardé, et ça remonte à ... plus de 10 ans (la bonne époque de Jimmy). Le reste je trouve ça pauvre, mais pauvre ... D'ailleurs je me demande toujours comment Seinfeld a réussi à cartonner autant aux US (75 millions de de téléspectateurs pour la dernière, record inégalé), par contre je sais très bien pourquoi ça n'a pas marché en France, en tous cas on n'est pas près de revoir un sitcom de cette qualité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs pour rester dans les JVD je vous recommande l'épisode mythique "the frogger" dans lequel George Costanza se décide à acheter la borne d'arcade de sa jeunesse, célèbre jeu de Konami. Vous m'en direz des nouvelles.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas du tout, ça me fait penser comme ça à Friends, dans le monde Parker Lewis... Sourire

Il y a pas mal de séries qui passent sur le satellite (un pote m'avait fait découvrir la Ligue des Gentlemen, dans le genre top de l'humour anglais qui passait sur Comedie) et qui ne passeront jamais sur les chaines publiques et resteront donc plus énigmatiques pour le grand public... Dommage !


Bon sinon, depuis la semaine dernière, l'incontournable série Desperate Housewives a débarqué sur M6, une bonne occasion pour enfin découvrir ce show et surtout de se retrouver une fois de plus en famille devant la TV, plutôt que seul devant son PC à matter des épisodes pompés sur le net Sourire


Bon sinon les derniers épisodes de LOST tardent en VOSTF on dirait, par contre ALIAS enquille encore 3 nouveaux épisodes, avec des rebondissements qui finissent par laisser dubitatif... puisqu'on "perd" quand même 2 personnages principaux en 1 épisode et que Sloane redevient, une fois encore, méchant ! Défiguré
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seinfeld :
je crois qu'elle avait posé les base pour le style : dingue de toi, friends...
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com