Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GC|PS2|PSP] Super Monkey Ball Adventure
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 11:51 am    Sujet du message: [GC|PS2|PSP] Super Monkey Ball Adventure Répondre en citant

Cela fait 2 jours que l'annonce est parue sur SoE/SoF, et relayée par tous les sites d'actu, concernant la sortie cet été d'un nouveau Monkey Ball, orienté plate-forme : Super Monkey Ball Adventure

Donc je lance un topic de discussion...

SoF a écrit:
SEGA Europe et SEGA of America annoncent aujourd'hui la toute nouvelle aventure mettant en scène les célèbres singes de Super Monkey Ball ! Super Monkey Ball Adventure propose pour la première fois une histoire basée sur un jeu de plate-forme, soutenue par de nouveaux personnages et de nouvelles possibilités de mouvement pour les singes dans leurs boules. Ce nouveau titre inclut en plus 50 niveaux exclusifs basés sur le gameplay original de la série !

Super Monkey Ball Adventure, premier épisode à paraître sur PSP, propose en exclusivité aux joueurs munis de la console portable d'en savoir plus sur l'histoire de la série et d'échanger des cartes à collectionner via Wi-Fi. Sont également prévues pour la sortie au printemps 2006 des versions GameCube et PlayStation 2. Les versions PSP et PS2 offriront une option inédite : vous pourrez jouer à Super Monkey Ball Adventure assis dans votre canapé avec votrePS2 puis continuer votre partie dans le bus avec votre PSP !

« Nos singes ont un potentiel énorme, c'est donc un réel plaisir de faire évoluer la série », commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA Europe. « Super Monkey Ball Adventure est un savant mélange entre le gameplay de Monkey Ball, qui bénéficie d'une énorme popularité et une véritable aventure. SEGA et le studio Traveller's Tales ont repris l'univers original, ont ajouté de nouveaux personnages et ont créé un type de jeu nouveau, dont nous sommes vraiment fiers ».

Avec Super Monkey Ball Adventure, les fans vont découvrir que leurs singes ont désormais la capacité de grimper sur les murs, de planer et de devenir invisible ! Super Monkey Ball Adventure contient également une cinquantaine de niveaux basés sur le gameplay original de la série et 6 Jeux Party. Les joueurs auront le choix entre AiAi, MeeMee, GonGon et Baby pour s'aventurer dans les 5 royaumes du Super Monkey World et finir leurs quêtes !

De nouveaux singes rejoignent cette fine équipe, dont la princesse DeeDee de 'Monkitropolis' et le prince AbeAbe de 'Kongri-la', deux amants séparés par une querelle entre leurs royaumes respectifs, qui se sont enfuis vers l'Ile de la Jungle pour demander de l'aide au gang de Super Monkey Ball et unifier leurs deux royaumes...

- Pour la première fois, la série des Super Monkey Ball devient un jeu d'aventure / plateforme

- Cinq royaumes à traverser ayant chacun leurs propres quêtes

- 50 niveaux exclusifs issus du gameplay original de la série

- De nouveaux personnages à rencontrer et à secourir

- 3 tout nouveaux Jeux Party + 3 Jeux Party issus de la série originale

- De toutes nouvelles possibilités pour les personnages : s'accrocher aux murs, changer la matière de la boule, planer, porter des coups, devenir invisible...

- Des éléments exclusifs pour la version PSP

Super Monkey Ball Adventure est prévu pour une sortie au printemps 2006 sur PlayStation 2, GameCube et PSP.

Source : http://www.segafrance.fr/fr/NewsStory/1003.htm


Premières images :





Ca fait un peu penser à du Sonic Heroes et ça sent même le voyage dans le passé...; comme d'hab, la Xbox se tappe sur le ventre ! Roulement des yeux


Avis aux fans de Ai Ai...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins c'est sous-traité à un studio compétent... non?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble évident que ce n'est pas Sega qui s'en occupe, du moins SoJ, maintenant, pour trouver de qui il s'agit tant que le jeu n'est pas sorti, c'est pas évident... Confus
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SEGA et le studio Traveller's Tales ont repris l'univers original, ont ajouté de nouveaux personnages et ont créé un type de jeu nouveau, dont nous sommes vraiment fiers

Ils ont fait quoi dernièrement TT?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la merde ? Mort de rire

Qué guignol, j'ai lu que les feats dans le communiqué de Sega, donc pas vu que c'était Traveller's Tales le studio Mort ou Déconcertant

Leur site c'est le néant...
http://www.t-tales.com/

Pour en revenir à leurs compétences donc : ils ont fait de bons trucs dans le passé, maintenant je ne sais pas ce que ça devient, mais au vu des derniers jeux sur lesquels ils ont bossé, y'a de quoi se faire du souci, ça sent la "fuite des cerveaux" (© Adoru)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant Traveler's Tales sont dérière Sonic 3D Flickies Island et le très bon Sonic R... puis leur dernier jeu que j'ai joué, c'est le sympathique LEGO Star Wars ! Moi je fais confiance à T-T pour les prochaines aventures d'AiAi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas mon cas... il est clair que Traveler's Tales a clairement baissé de niveau après leurs productions 16-Bits, même si leur LEGO Star Wars est symathique.

Je n'épiloguerai pas sur Monkey Ball car je n'aime pas (et cela n'engage que moi) cette série : une physique de balle ronde dans un environnement carré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton esprit qui est trop carré mon Shishi Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais j'ai essayé le deux et j'ai pas aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te prédis que le 3, tu vas adorer !! Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, j'ai un avis contraire. Je trouve que Traveller's Tales est devenu un bon studio de dev depuis quelques années, avant ils faisiaent des trucs nazes comme Sonic 3D et Sonic R.
M'enfin, ça sent quand même le jeu pas génial qui se vendra sur son nom.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rascal.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ced_, Sonic 3D est un bon jeu, prends pas tes goûts pour une généralité. Sonic R, je dis pas... (et là j'attends Green arriver pour prendre la défense de ce jeu au gameplay infecte... M. Green )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le problème de ces jeux est plutôt conceptuel, et là c'est à SEGA/Sonic Team qu'il faut reprocher... TT ont fait plutôt du bon boulot sur la réalisation.
Et Mickey Mania, c'était nul?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey Mania est excellent dans son concept, mais un peu limité à côté de ses frangins, niveau plate-forme... Bien plus valable esthétiquement sur Mega-CD, c'est la qu'il trouve un intérêt certain aux côtés des autres jeux Mickey, contrairement à la verison MD !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com