Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux gore sur Md
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matthieu2503



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 12:56 am    Sujet du message: Jeux gore sur Md Répondre en citant

salut tout le monde,
j'aurais aimé savoir s'il y'avait des jeux gore sur megadrive, autres que les splatterhouse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doom troopers est plutôt (tres) gore.
Très content
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
matthieu2503



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci l'ami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ultraman, dans le style, c'est vraiment gore d'avoir sorti ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mortal Kombat, a partir du 2 je crois que ses gore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Syn.O



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya un certain Time Killers ou un truc dans le genre. Trés moche mais trés gore, c' est un jeu de combat avec des persos du style bourrin à la tronçonneuse ... loin d' etre un must mais bon ...
_________________
Synapse Ombrivore : mon blog catastrophique //PARENTAL ADVISORY\\
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Delfiris



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hokuto No Ken en version jap est assez gore, avec les persos qui explosent de partout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, la version jap est différente de Last Battle ! Je ne savais même pas ! Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Delfiris



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle l'est, les persos ont des couleurs différentes ( les mêmes que celles de la série anime), certains boss crevent de façon plus gore ( le gros avec la boule "blurbise" et explose dans une gerbe rouge, le boss du nv2 a un coté qui explose et du sang qui coule sur lui ... ), et tous les ennemis giclent en sang rouge au lieu de partir a l'autre bout de l'écran :


_________________
"Now you have the look of a hero !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ah bon, la version jap est différente de Last Battle ! Je ne savais même pas ! Surpris


La version pal, t'as du sang vert !
D'ailleurs le boss tout petit et tout gras (celui qui essaie de t'hypnotiser en crachant du poison dans le manga), quand il meurt, à cause du vert, ça rend le truc dix fois plus gore qu'en jap lol
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delfiris



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs le boss tout petit et tout gras (celui qui essaie de t'hypnotiser en crachant du poison dans le manga), quand il meurt, à cause du vert, ça rend le truc dix fois plus gore qu'en jap lol


Lol, pas d'acc, dans la version jap l'animation de sa mort est plus crade je trouve, j'avais plein de captures a l'époque dommage que j'ai tout paumé.

Le sang vert se voit aussi avec d'autres boss, d'ailleurs le premier ( le gars avec sa poigne tourbillante ) a aussi une peau verte dans la version PAL, quand j'étais petit je croyais que c'était Hulk. Ah la censure .. A noter qu'ils ont pas touché aux sang des oiseaux par contre Mort de rire

Ca me fait penser, dans Mystic Defender aussi y'a de la censure par rapport a la version jap ( outre la fille a poil ). Sur la jap les ennemis ont une peau "humaine" et pas cette peau bleue-verte qu'on a eu chez nous.

La peau rosée rend du coup certains monstres comme les bébés beaucoup plus gores Moqueur Ce jeu est assez crade par endroit, ca pourrait entre dans la catégorie.
_________________
"Now you have the look of a hero !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la censure dans ken sur megadrive, c'est pas le pire.
Le plus violent c'est ken sur mark 3: les gars explosent (même si c'est mal fait) alors que dans black belt sur master system, les gars s'envolent en petits morceaux cubiques... Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delfiris



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Black Belt, honteux .. le jour ou j'ai appris que ce jeu était Hokuto No Ken j'ai eu du mal a m'en remettre, il reste plus grand chose du truc originel ... Et la boite, la boite Choqué
_________________
"Now you have the look of a hero !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi Primal Rage, un jeu de combat sortie tout de droite de borne d'arcade.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sawkool



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 25
Localisation: metz, briey.

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
h oui Black Belt, honteux .. le jour ou j'ai appris que ce jeu était Hokuto No Ken j'ai eu du mal a m'en remettre, il reste plus grand chose du truc originel ... Et la boite, la boite Choqué


Je viens de l'apprendre et je suis Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com