Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEGA-BOARD.FR : règles, index,infos, news et orga (à lire !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait YS t'as combien d'images persos qui changent alléatoirement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le changement d'images perso n'est pas limité non (qu'est-ce que je pourrais bien dire contre ça ? Clin d'oeil )

Mon avatar actuel compte 13 variantes Cliché Français
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout d'un nouveau smiley un peu spécial :
Il vous permet de placer de beaux petits logos SEGA partout dans les discussions, simplement en saisissant l'un des 2 codes suivants à la place du nom de la firme :

sega!
ou
Sega!


(un peu comme le "Sega Scream" des pubs américaines :)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui : DELESTAGE !

Je viens de délester le forum Achat/Vente des topics n'ayant pas eu de réponses ces 6 derniers mois.

Je viens aussi de délester tous les membres inactifs (0 post, l'occasion de virer pas mal de comptes créés par des bots de pub), ce qui concerne :
- les membres n'ayant jamais pu activer leur compte (mail foireux).
- les membres n'ayant jamais posté, inscrits pour faire beau, ou juste pour envoyer un PM genre à Slayer : "moi aussi j'ai une grosse quéquette" Mort de rire
- les membres n'ayant plus de posts à leur actif, genre parce leurs posts on été délestés dans le forum Achat/Vente... Pour eux, ce n'est donc pas grave puisque ce n'était que des vendeurs potentiels qui peuvent se réinscrire...

Il se peut cependant qu'il y ait des utilisateurs effacés alors qu'ils venaient juste de s'inscrire, parce qu'ils sont toujours actifs, juste en PM, etc... Dans ce cas, désolé pour eux, il faudra qu'ils se réinscrivent Ange


J'ai épargné les pseudos que je connaissais ou qui me disaient quelque chose celà-dit ! Idem pour certains qui avaient pris la peine de renseigner leur profile...


Résultat :
596 membres avant
469 après
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Aujourd'hui : DELESTAGE !

Je viens de délester le forum Achat/Vente des topics n'ayant pas eu de réponses ces 6 derniers mois.

Je viens aussi de délester tous les membres inactifs (0 post, l'occasion de virer pas mal de comptes créés par des bots de pub), ce qui concerne :
- les membres n'ayant jamais pu activer leur compte (mail foireux).
- les membres n'ayant jamais posté, inscrits pour faire beau, ou juste pour envoyer un PM genre à Slayer : "moi aussi j'ai une grosse quéquette" Mort de rire
- les membres n'ayant plus de posts à leur actif, genre parce leurs posts on été délestés dans le forum Achat/Vente... Pour eux, ce n'est donc pas grave puisque ce n'était que des vendeurs potentiels qui peuvent se réinscrire...

Il se peut cependant qu'il y ait des utilisateurs effacés alors qu'ils venaient juste de s'inscrire, parce qu'ils sont toujours actifs, juste en PM, etc... Dans ce cas, désolé pour eux, il faudra qu'ils se réinscrivent Ange


J'ai épargné les pseudos que je connaissais ou qui me disaient quelque chose celà-dit ! Idem pour certains qui avaient pris la peine de renseigner leur profile...


Résultat :
596 membres avant
469 après

Leon c'est toi ??? :p
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 17, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non désolé, j'ai aussi "nettoyé" des enfants je pense Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up.

Bon vu qu'on semble envahi sur tous les forums phpBB par des bots en ce moment, j'ai décidé de suspendre les inscriptions au forum momentanément... Confus

Histoire de pas trop pénaliser, je pense que je rajouterai un truc propre avec un "mot magique" à entrer pour pouvoir valider l'inscription, en plus de la confirmation visuelle, qui elle ne semble plus du tout efficace. Quand j'aurai un moment quoi... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien peur que faute de pouvoir utiliser des bots, certains spammeurs ont embauché des types pour créer des comptes à la main, passant ainsi les validation visuelles comme celles par mail. A moins que lesdits spammeurs n'aient cracké le systeme de confirmation visuelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutôt à des bots très forts en reco de caractères... C'est pour ça que pas mal de sites utilisent des effets assez poussés pour rendre la reconnaissance plus difficile. Je doute qu'un mec soit payé pour se faire le tour des forums...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je doute qu'un mec soit payé pour se faire le tour des forums...

ça ça dépend dans quel pays tu le fais bosser Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais c'est malin on peut plus éditer son profil Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, en effet, je me suis bien fait owné Mort de rire

Du coup je me suis pris par la main et j'ai passé mon début de soirée pour ajouter la petite fonction de "mot magique". Après plusieurs tests, ça a l'air de fonctionner impec !

Voici le code :
Code:
=============
Mot magique :
=============

#
#-----[ ACTION: ouvrir ]-------------------------------
#
\templates\subSilver\profile_add_body.tpl
#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
   <!-- END switch_confirm -->
#
#-----[ ACTION: ajouter à la suite ]-------------------
#
   <!-- Magic Word -->
   <!-- BEGIN switch_magicword -->
   <tr>
     <td class="row1"><span class="gen">{L_MAGIC_WORD}: * </span><br /><span class="gensmall">{L_MAGIC_WORD_EXPLAIN}</span></td>
     <td class="row2"><input type="text" class="post" style="width: 200px" name="magic_word" size="6" maxlength="20" value="" /></td>
   </tr>
   <!-- END switch_magicword -->
#
#-----[ ACTION: répéter pour tous les templates ]------
#



#
#-----[ ACTION: ouvrir ]-------------------------------
#
\language\lang_french\lang_main.php
#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
//
// Memberslist
//
#
#-----[ ACTION: ajouter au dessus ]--------------------
#
//
// Magic Word system settings
//
$lang['Magic_word_wrong'] = 'Le mot magique que vous avez entré est incorrect. Veuillez réessayer ultérieurement.';
$lang['Magic_word'] = 'Mot magique';
$lang['Magic_word_explain'] = '***Indice***';
#
#-----[ ACTION: sauvegarder ]--------------------------
#



#
#-----[ ACTION: ouvrir ]-------------------------------
#
\language\lang_english\lang_main.php
#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
//
// Memberslist
//
#
#-----[ ACTION: ajouter au dessus ]--------------------
#
//
// Magic Word system settings
//
$lang['Magic_word_wrong'] = 'The magic word you entered was incorrect.';
$lang['Magic_word'] = 'Magic word';
$lang['Magic_word_explain'] = '***Help***';
#
#-----[ ACTION: sauvegarder ]--------------------------
#



#
#-----[ ACTION: ouvrir ]-------------------------------
#
\includes\usercp_register.php
#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
   $strip_var_list['confirm_code'] = 'confirm_code';
#
#-----[ ACTION: ajouter à la suite ]-------------------
#
   $strip_var_list['magic_word'] = 'magic_word';
#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
      if ( empty($username) || empty($new_password) || empty($password_confirm) || empty($email) )
      {
         $error = TRUE;
         $error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Fields_empty'];
      }
#
#-----[ ACTION: ajouter à la suite ]-------------------
#
      if ( empty($magic_word) || strtolower($magic_word) != "***mot magique***" )
      {
         $error = TRUE;
         $error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '<br />' : '' ) . $lang['Magic_word_wrong'];
      }
#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
      $template->assign_block_vars('switch_confirm', array());
   }
#
#-----[ ACTION: ajouter à la suite ]-------------------
#

   // Magic Word
   if ($mode == 'register')
   {
      $template->assign_block_vars('switch_magicword', array());
   }

#
#-----[ ACTION: trouver ]------------------------------
#
      'L_CONFIRM_CODE_EXPLAIN'   => $lang['Confirm_code_explain'],
#
#-----[ ACTION: ajouter à la suite ]-------------------
#

      'L_MAGIC_WORD'         => $lang['Magic_word'],
      'L_MAGIC_WORD_EXPLAIN'   => $lang['Magic_word_explain'],

#
#-----[ ACTION: sauvegarder ]--------------------------
#



Les 3 valeurs entre les *** *** sont à personnaliser et sont respectivement :
- un indice, une aide ou une explication, pour le langage français (peut être vide)
- un indice, une aide ou une explication, pour le langage anglais (peut être vide)
- la valeur du mot magique, en minuscules....

NB : pensez à faire un backup des fichiers que vous aller modifier !


Voilà Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis je le seul à avoir un bug au niveau de la visu des messages ?
Je vois bien les nouveaux posts en jaune sur la page principale, mais quand je clique sur la rubrique, rien n'apparait comme nouveau message...
est ce dû à une mauvaise manip de ma part ? changement d'heure ? bref Choqué
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai plus pensé à lacher un message hier soir, mais mon domain est enfin prêt, du coup les paramètres du forum ont changé...

Allez vous relogger sur http://www.segakore.fr/forum/, ça devrait fonctionner Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

nickel cela devait venir d'un probleme de cookie entre les 2 ! bon travail M'sieur Sourire
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com