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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr... (ils ont déjà claqué tout le budget dans Out Run 2 PS Nerd )


Bon sinon il y a eu pas mal de news dernièrement sur GK, notamment une (une rumeur plutôt) auquel personne n'aura échappé (mais sait-on jamais...) :
Gamekult a écrit:
NiGHTS bientôt sur Revolution ?
La rumeur d'un retour de NiGHTS, titre emblématique de la Saturn, revient une fois encore alimenter les gazettes, mais quand celle-ci est appuyée par le magazine Famitsu, on aurait tort de ne pas vouloir tendre l'oreille. La rubrique rumeurs de l'hebdomadaire japonais anticipe à mots couverts le retour de NiGHTS sur Revolution, en évoquant "la sortie sur Revolution d'un jeu d'action imaginé par un créateur qui a récemment décidé de voler de ses propres ailes, et dont le héros est un Pierrot volant dans des cieux fantasmagoriques". Dans la mesure où le départ de Yûji Naka, créateur du jeu pour Sonic Team, a récemment été d'actualité, et qu'on voit mal un autre titre correspondre à une description aussi précise, il y a fort à parier que cette vraie-fausse rumeur se vérifie dans les jours à venir, comme la quasi-totalité des indiscrétions du magazine. Vu le type de contrôle de l'original, il va également sans dire que le jeu paraît tout à fait adapté au contrôleur Revolution.

source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047886.html

Citation:
Phantasy Star Universe sur Xbox 360
Fin des rumeurs, Sega a confirmé l'arrivée de Phantasy Star Universe sur Xbox 360. Jouable en ligne, le successeur spirituel de Phantasy Star Online était à l'origine prévu sur PC et PlayStation 2, mais son report du printemps à fin 2006 laissait entendre quelques changements. On rappelle que PSU proposera à la fois une campagne solo censée durer une quarantaine d'heures, et un mode en ligne qui fera directement suite à l'aventure solo. Sega n'a rien précisé au sujet des éventuelles améliorations apportées à la version Xbox 360, ni sur les conditions d'abonnement.

source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047895.html

Citation:
Une date pour Mushiking 2
Annoncée à l'occasion du dernier show Nintendo en février dernier, la suite sur DS du phénomène Mushiking se précise. Les combats d'insectes et la collectionnite aiguë qu'ils engendrent reviendront dans Kôchû Ôja Mushi King ~ Greatest Champion he no Michi DS 2 ~, le 27 juillet prochain au Japon. Un jeu Sega, bien sûr.

source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047872.html

Citation:
Sega Private Show en prévision
Fidèle à ses habitudes, Sega prépare l'organisation au Japon d'un nouveau show privé pour le printemps, le Sega Private Show 2006 SPRING. Quatre sessions sont prévues, les 11 et 12 mai à Tokyo, le 16 à Osaka et le 18 à Fukuoka. Plusieurs nouveaux titres arcade seront présentés à cette occasion, certaines sources évoquant déjà une version jouable du futur After Burner Climax, évolution sur Lindbergh du célèbre jeu de Yu Suzuki.

source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047871.html

Sacré hâte de voir After Burner ! Quant à Nights, on se laissait dire que cette rumeur était assez plausible, au vu du contrôleur assez spécial de la Revolution et au vu de la politique actuelle de Sega !
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Gakman



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MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on va avoir des jeux sympa sur Révolution peut-être bien Très content ! A surveiller.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahah, y'a déjà un site dont je tairai le nom pour une fois, qui a déjà officialisé LA rumeur qui sent le gros fake (et qui a suivi celle de l'annonce d'un possible Nights sur Revolution) comme quoi Nights va sortir sur PSP, tout comme Burning Rangers probablement... Vive la désinformation Nerd
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin du véritablement "lourd" ?! (ref : topic E3 2006)
Neo-Arcadia a écrit:
Un nouveau Golden Axe ?
Sega travaillerait sur un nouveau Golden Axe prévu sur Playstation 3 et XBox360. La fuite viendrait d'une brochure qui sera distribuée lors de l'E3 qui se déroulera dans 5 jours dans lequel le jeu apparaitrait. Sega n'a pas confirmé l'information, donc attendons l'E3 pour en savoir plus.

Golden Axe est un célebre beat'em up de Sega sortit en 1989 et qui connu 2 suites en arcade: Golden Axe: The Revenge Of Death Adder et Golden Axe: The Duel, mais aussi des épisodes inédits sur consoles comme Golden Axe III sur Megadrive. Esperont que ce probable prochain opus soit de qualité, et qu'on ai pas une grosse déception en 3D qui n'ai plus rien a voir avec l'original comme le récent Altered Beast sur PS2.

Source : Gamefront

source : http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=3
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ced_
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MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, du vrai ratage complet ? On peut s'attendre au pire non ?
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gamekult a écrit:
Un nouveau studio pour Yûji Naka
Sega annonce aujourd'hui le lancement d'un programme de soutien aux créateurs indépendants, qui passera par la fondation du studio Prope, Ltd., placé sous la responsabilité de Yûji Naka. Cette annonce officialise par conséquent le départ du créateur de Sonic, et tête pensante de Sonic Team, comme relayé mi-mars par le site Next Generation. Fondée à compter du 1er juin 2006, cette nouvelle société basée à Hamamatsuchô, Tokyo, sera détenue à 10% par Sega, et capitalisée à hauteur de 10 millions de yens, près de 70.000 euros. Comme toujours en pareil cas, Prope entend mettre en place un programme de développement indépendant, au service de la créativité et de l'originalité, et visant la création de nouvelles propriétés intellectuelles, ou plus prosaïquement des jeux promis à un succès mondial. Selon le petit discours publié sur le site officiel, Prope (à prononcer Propé) vient du mot latin signifiant "proche de", et désignant symboliquement les jeux du futur proche. Yûji Naka explique ce choix par la volonté de se rapprocher davantage des utilisateurs, pour établir une relation plus étroite, plus intime.

source : http://www.gamekult.com/articles/A0000048249/

Gamekult a écrit:
E3> Virtua Fighter 5 exclusif PS3
Cette fois, c'est officiel : Virtua Fighter 5 sortira exclusivement sur PlayStation 3, dans le courant du printemps 2007. Le dernier épisode du célèbre jeu de combat arcade de Sega sera présenté sous forme de vidéo sur le stand E3 de l'éditeur. Développé à l'origine pour la carte arcade Lindbergh, avec la mise en place d'un réseau complexe dans les salles pour motiver l'esprit de compétition, Virtua Fighter 5 proposera un plateau de 17 combattants. Les personnages de Virtua Fighter 4 Evolution verront l'arrivée en renforts du catcheur mexicain El Blaze et de la petite Chinoise Eileen, spécialisée dans le kung-fu du singe. Les joueurs pourront bien sûr individualiser leurs personnages en choisissant d'abord quatre tuniques de base, avant de les affubler d'une multitude d'accessoires sur les différentes parties de leurs corps. Il faudra comme toujours combattre sans relâche pour accumuler l'argent nécessaire à l'achat d'objets dans la boutique du jeu. Côté gameplay, le jeu introduira une nouvelle manoeuvre baptisée Offensive Move, qui permettra d'approcher l'adversaire par le côté pour mieux le surprendre. Les possesseurs de télévision HD noteront au passage que la version PlayStation 3 sera compatible 720p. L'annonce de Virtua Fighter 5 exclusivement sur PS3 signifie de facto qu'une version Xbox 360 n'entre pas dans les plans de Sega, de la même manière qu'aucun portage de Virtua Fighter 4 n'avait vu le jour sur Xbox. La présence d'un mode en ligne n'a pas été confirmée, mais l'éditeur avait déjà fait part de ses réticences à ce sujet.

source : http://www.gamekult.com/articles/A0000048242/


D'après vous, c'est Sony qui suce fort, ou Sega qui cherche vraiment à se faire détester ?
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Murazame
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MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je les hais tous les deux. Envoyer balader ou Provocation
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ced_
Joueur manchot


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MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naka quitte le bateau avant qu'il percute l'Iceberg. Il a bien raison !
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Shitan



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MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est plutôt le contraire, là c'est le bateau qui va pouvoir enfin naviguer correctement. Enfin, il se barre. C'est pas trop tôt.
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Adoru



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MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ced> Il ne quitte rien du tout, par contre c'est son banquier qui va être content Sourire
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ced_
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MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il quitte quand même la Sonic Team non ?
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Adoru



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MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je crois? J'en saurais plus dans quelques heures si tout va bien.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Objectif-Sega a écrit:
Sega Rally Next Gen: 1ères infos
IGN a pu voir tourner Sega Rally (PS3, 360, PC) sans avoir droit de mettre la main sur la manette. Il en ressort déjà quelques infos qu'a bien voulu leur donner le Sega Driving Studio. Techniquement, le jeu a plutôt impressionné avec l'utilisation du normal mapping qui donne des voitures avec des modélisations très détaillées qui font appel à des millions de polygones....[by Haneda]

L'autre nouveauté qu'apportera la puissance des nouvelles machines, est la déformation du terrain avec plusieurs voitures qui vont creuser de véritables sillons dans la terre. Si les changements du terrain devrait avoir des incidences sur le déroulement de la course, le gameplay restera heureusement fidèle à la série avec une prise en main très Arcade (ouf!!).

Conscient des limites de Sega Rally 2 sur DC, le studio anglais compte aussi donner beaucoup plus de vie dans les décors et plus généralement dans les à côtés de la course. Sur cette démo, 3 modèles de voitures etaient dispo mais IGN ne précise pas lesquels, et les terrains de jeu etaient des mélanges de plusieurs surfaces.

Enfin, Sega annonce 60 images/sec avec une résolution en 720p, mais la possibilité de l'adapter aux normes HD en 1080i est envisagée. Sega Rally sera aussi online de 2 à 8 quelquesoit la plateforme, et incluera aussi de l'ecran splitté jusqu'à 4. La sortie est prévue en 2007.

source : http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=News&file=article&sid=794

Intéressant tout ça ! A l'évidence, Sega Rally 2006 est déjà compté comme une erreur de la nature...


En passant, le nouveau site d'After Burner Climax :
http://sega-afterburner.com/
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MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SEGA PRIVATE SHOW 2006 SPRING !

Gamekult a écrit:
After Burner Climax en exhibition
On espérait découvrir After Burner Climax sur le stand E3 de Sega, mais l'éditeur préfère visiblement se concentrer sur la version arcade avant de penser à l'annonce d'une conversion console. Le jeu était donc la vedette du PRIVATE SHOW 2006 SPRING, en majuscules comme l'affectionnent les Japonais, pour la présentation de la borne simple et double-cockpit. En effet, cette refonte moderne du célèbre shoot de Yu Suzuki introduira le jeu en coopération grâce à ces bornes Twin Type. Réalisation graphique mise à part, le jeu s'annonce assez fidèle à l'esprit de l'original, avec l'ajout de features un peu plus modernes, comme le choix entre différents appareils (F14-D Tomcat, F15-E strike eagle, et F/A-18E Super Hornet pour cette démo) et l'introduction d'une jauge de Climax en bas à gauche de l'écran. Activé en poussant la manette des gaz située à la gauche de la borne, l'état Climax verra la taille du lock grossir pour exploser les ennemis par grappes de façon encore plus spectaculaire. Si les deux joueurs évolueront en duo, un système de points les départagera à l'issue du stage ; le meilleur score aura le droit de choisir le niveau suivant. La mise en service de la borne est prévue pour cette année dans les salles d'arcade.

source: http://www.gamekult.com/articles/A0000048596/





http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20060512/seam.htm
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Bourru



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MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les affreuses bornes.

Ca paraît loin Terminator 2 ...
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