Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortez des photos de vos collec' ! ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Sortez des photos de vos collec' ! ;) Répondre en citant

Salut à tous !

Fan de SEGA depuis mon plus jeune age, la console qui gardera une place de choix dans mon coeur sera sans aucuns doute la MEGA DRIVE !

Console que j' ai longtemps desiré, tant attendue... (eh oui au risque de passer pour un vieu con, de mon "temps" les enfants étaient un peu moins gaté et mes freres et moi même ne recevions pas un jeu à 400/500 balles tous les mois voir toutes les semaines...Alors une console vous pensez bien!)

Enfin voilà, maintenant avec un salaire on peut faire des merveilles, lol, alors j' ai decidé de vous en faire "profiter" virtuellement via quelques photos Sourire

Dans un premier temps voici mon étagère de jeux MD ensuite je vous ferais partager mes consoles (MD, MCD, Msystem 1&2, et autres...)

Cette collec' (près de 200 jeux) est composée à 95/97% de titre jap complet (boite , notice)

Il y a du GUNSTAR HEROES, SPLATTERHOUSE 2 & 3, MUSHA ALESTE, SLAP FIGHT, MC DONALD TREASURE ADVENTURES (fait par TREASURE!), ALIEN SOLDIER, BARE KNUCKLES 1,2,&3, idem pour les GOLDEN AXE, HOKUTO NO KEN, GLEYLANCER, YU YU HAKUSHO, V-FIVE, THUNDER FORCE 2,3,& 4, SUPER FANTASY ZONE, ROLLLING THUNDER 2&3, CHELNOV, EL VIENTO, ALISIA DRAGOON, PULSEMAN, quasi tous les SONIC , ect ect ect ect.....

Et tout ça dans l' ordre alphabetique Clin d'oeil

@ ++

PS: pardon pour le flash qui cache les titres de certains jeux...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah maintenant, après les photos, si tu pouvais nous faire les scans des covers pour guardiana Mort de rire

Alors mes jeux megadrive japs:


On en voit une partie là, y a du contra hardcops, du bare knuckles 1 2 & 3 du thunder force 2 3 & 4, du maximum carnage ( Cool ) du jsais pas quoi et du jsais plus quoi non plus
Et pas du tout dans l'ordre alphabétique en plus Cool

Au fait, maintenant que j'ai un scanner (mais toujours pas d'apn), j'ai pas pu résister


_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Bah maintenant, après les photos, si tu pouvais nous faire les scans des covers pour guardiana Mort de rire

On en voit une partie là, y a du contra hardcops, du bare knuckles 1 2 & 3 du thunder force 2 3 & 4, du maximum carnage ( Cool ) du jsais pas quoi et du jsais plus quoi non plus
Et pas du tout dans l'ordre alphabétique en plus Cool


lol 200 scans cela va etre chaud bouillants ! mais si j' en trouve la force (et le temps) je te recontacterais pour te les filer !

ARRRRRRRRRRRRRRGH!!!!!!!!!!! Enfoiré un MAXIMUM CARNAGE en JAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou habites tu ? J' arrives !!! Sourire

J' ai bien vu ton CONTRA , et j' aimerais bien l' avoir aussi Clin d'oeil

J' suis dég..... en plus t'as une MEGA JET....

Belle collec', félicitations !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait des photos à une époque mais elles ne sont clairement plus à jour,
voilà déjà celle sur guardiana , mais il en manque pas mal :


enfin des images de ton maximum carnage cyberg :p ... d'ailleurs t'as pas un contra en double ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:

enfin des images de ton maximum carnage cyberg :p ... d'ailleurs t'as pas un contra en double ? ^^


Si mais je garde les deux
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAAN ! j' étais le 1er sur CONTRA Sourire


Au fait il y a une version bizarre d' aladdin...

Celle avec le logo jap mais tranche noire, comme l' euro....

Version HK je suppose?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:


Si mais je garde les deux



Sssteplait ! vends moi zan 1 !!! Sourire lol

Non mais serieusement tu n' en vendrait pas un ? Clin d'oeil

Au fait ton MAXIMUM CARNAGE tu l' a eu ou (si c'est pas indiscret) et tu l'as eu... cher ... Cool


Et pour finir , si vous vendez des jeux JAP uniquement (tous styles) dites le moi, nous pourrions faire affaires.. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

contra ya peu de chance ^^
maximum carnage 1000 balles sur ebay (c'est pas confidentiel nan ? ^^)

sinon aladdin, t'es pas loin en disant HK (pour toi c'est pirate chinois ?) mais c'est asia, et officiel. Il existe un nombre plutôt indéfini de jeux de ce type. Pour ma part je n'en ai que 3, Batman Returns, Aladdin et World of Illusion.
Il existe quatre types de visuels pour ces jeux : jap avec logo asia (comme Mazin Wars), européen avec la même pastille jaune, style UK/européen avec le logo MD asia classe Sourire, et un autre inspiré des tranches bleues européennes et rouges US mais en vert.

voilà la liste la plus complète au monde sur le web Cool : http://www.guardiana.net/database/search.php?string=&field=title&develop=all&editor=all&console=all&genre=all&country=4&players=all

mais bon il en manque clairement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi HK n'est pas synonyme de pirate.

Pour le maximum carnage à 1000 balles, je suppose que tu parles en francs? (je l' espère)

Et à 1000frs moi j' en veux bien un ! Sourire

Si tu as un filon....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK d'une manière générale c'est le nom que je donne aux versions ... alternatives ^^
sinon ouaip pour moi des balles ce sont des francs et niveau filon ... bah ebay ^^ comme quoi il ne faut pas désespérer. Pour ma part j'attends un Probotector acheté 10€ il y a peu, et reçu il y a peu un Punisher pal pour une 20aine d'euros fdpin d'australie Sourire le tout est d'être là au bon moment Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patience alors.... Cool

Bien le probotector! le mien je l' avais eu à 40/45€.... (j'étais là au mauvais moment.... Embarassé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit d'attendre, ce qui est rare n'est pas forcement cher ou alors si ça l'est c'est que c'est trop cher ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les miennes, y'a eu de l'update depuis mais pas encore refait de photos.
http://etudiant.epita.fr/~elbarto/md/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pisces_no_Aphrodite



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 372
Localisation: St Amand les Eaux

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa aussi , mais je t' avouerais être plus fan des import jap.

Question de gout.. Clin d'oeil

'hésites ppas a en remettre quand tu peux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola J'ai L'impression que ma collection est toute petite à côté de la votre.
(je collectionne depuis 07/2005)
Je Collectionne que la MegaDrive, car c'est ma console préfèré.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com