Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collection de Suriken - Echanges ou Ventes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Collection de Suriken - Echanges ou Ventes Répondre en citant

Hello, bon bah je présente ma collection.

Collection Sonic :

-Mega Drive :
Sonic 1 PAL
Sonic 2 PAL
-PC :
Sonic 3D(x2 si quelqu'un est interessé) PAL (dont 1 sous blister)
Sonic R PAL
-DreamCast :
Sonic Adventure JAP Complet
Sonic Adventure 2 JAP Complet
Sonic Birthday Pack
-GameCube :
Sonic Adventure 2 : Battle PAL
Sonic Adventure DX PAL
Sonic Mega collection PAL
Sonic Heroes JAP
-GameBoy Advance :
Sonic Advance PAL
Sonic Advance 2 PAL
Sonic Battle PAL
- Game Gear :
Sonic 1 PAL
Sonic 2 PAL
-Divers :
Guide officiel Sonic Advance 2 US
Guide officiel Sonic & Knuckles Cyril Drevet FR
OST Sonic Adventure 2 Multi Dimensional
Pins Sonic Emblème
Poster Sonic Heroes 'A Tough Team for a tough job'
CD + Piece + Manuel du Birthday Pack (cité plus haut)

Collection Sega :

DreamCast EU
PSO V2 FR Avec Dkey 3 inclus
DreamKey 3 Offert par SEGA EU + Leur carte de visite

Et c'est tout, vous avez du remarquer que ma collection Sega est principalement commencée par Sonic, c'est car c'est leur jeu que je prefer Moqueur .Enfin j'ai en projet de commander plusieurs choses Sega dans les semaines a venir.
Sinon s'il y a des interessés pour le double de Sonic 3D PC Version XPlosive (ne vaut pas grand chose), proposez vos prix ou échanges...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais oui, tu trainais pas sur Sonic Online, comme Sonic fan ? Sourire

Sympa en tout cas, moi je pars du principe que j'achète d'abord les jeux qui me plaisent, donc forcément les Sonic sont dans mes priorités Clin d'oeil

Ton Sonic 3D m'intéresse si tu me garantis qu'il n'y a pas de craquelures dans les pistes audio ! Le mien en a, je suis vert !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Sonic 3D,j'en ai un sous blister et l'autre je l'ai installé et testé sur mon PC sans aucun bug. Mais ça dépends peut etre de ton PC... Ou peut etre ton CD est rayé. Tu as quelle version, XPLOSIV ou originale ?
Si tu as l'originale, c'est peut etre normal vu qu'il se peut qu'elle ne soit pas compatible avec des systemes d'exploitation recents , comme Sonic CD PC ou Sonic R... Sinon c'est surement ta config ou le jeu...

[EDIT]
Je viens de l'installer et de tester, j'ai regardé l'intro , j'ai joué un peu dans le premier niveau, aucun défaut sonore(ni autre d'ailleurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ça vient pas de mon PC, plusieurs raisons :
- C'est l'édition Xplosive, neuve, sans aucune rayure, qui me pose problème, je l'ai même ramené à la FNAC, ils me l'ont échangé, mais encore les mêmes problèmes avec le nouveau.
- J'ai en plus 4 lecteur CD, et dans tous ça le fait.
- Greensonic a lui aussi eu le problème alors qu'il est sur Paris (moi à 50Km dans la banlieue)

On en a donc dédui que ça venait de la série qui était vraiment de piêtre qualité.

Pour s'assurer que le CD est bon, il faut écouter en mode CD audio les pistes une par une (je me rappelle plus lesquelles étaient mauvaises)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils y sont, ça doit etre un défaut de la série...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en prennant les pistes audio de s3d saturn ca ne marcherait pas??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si biensûr, mais bon l'intérêt c'était quand même d'avoir un jeu original sur PC qui tourne bien, si faut le regraver, autant y jouer sur Saturn Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus plaisant d'avoir l'original...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah un ptit double post d'actu ... Peut etre inutile mais ça fait remonter le topic et sa actualise ma collec :
Je rajoute une Saturn EU , Sonic Jam JAP Complet et Sonic Chaos PAL avec boite et notice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème. Bienvenue dans le club des "Saturniens" en tout cas M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sourire
Je pense aussi faire bientot l'aquisition d'un jeu saturn , Nights, mais il me restera un peu d'argent, vous me conseillerez quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout dépend de cette somme Sourire
Si y te reste 5 EUR ça va être chaud... Si c'est vers 25 EUR, il y a de quoi faire sur ce support. A la limite un petit Die Hard Arcade/Dynamite Deka pour se défouler (si t'es fan des Streets of Rage), un Sonic 3D, un Panzer Dragoon 1 ou 2, un Sega Rally, et je sais plus après Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com