Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic au piano

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Sonic au piano Répondre en citant

Ca donne ça:
http://www.joystiq.com/2006/02/20/pianist-plays-sonic-theme/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Le mec, il joue trop bien Sonic. C'est une bête. C'est un plésir à écouté. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même Sonic Moqueur J'adore ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c excellent. Bon par contre la Scrap Brain zone est un peu beaucoup massacrée, mais bon
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais sa doit quand même être dur de joué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FABULEUX !

Bon ma femme a vu pourquoi j'etais sidéré devant l'ecran elle a rien compris :p

C'est bien le genre de délire que j'aurai tenté si j'avais su jouer d'un instrument...
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh, excellent ! Scrap Brain, pas évident oui, c'est celle pour laquelle la mélodie est la plus difficile à resortir je pense...

Bon sinon j'étais en train de me casser la tête à trouver comment récupérer la vidéo (fichier téléchargé dans dans Windows/TEMP/, obligé couper PC à l'arrache pour récupérer), jusqu'au moment où j'ai vu les crédits avec le site du gars pour chopper la vidéo Mort de rire

Site : http://gorifater.atspace.com/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Yogo
-> moi idem Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce type performance. Sourire

Par contre je déteste le streaming qu'on ne peut pas récupérer. En plus ces vidéos en flash se rencontrent de plus en plus souvent. Fou

Heureusement que YS est passé par là. ^^
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com