Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation : taummax
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 4:58 pm    Sujet du message: présentation : taummax Répondre en citant

bonjour à tous!
sur les conseils de wu, je suis venu faire un tour sur ce site et par la même sur le forum et je suis très content de voir enfin un site dédié à SEGA!!
je viendrais, j'espère pas mas de temps ici Mort de rire
à tte!
euh webmaster, si tu as besoin de photos de jeux ou autres, tiens moi au courant!
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bienvenue aussi à toi. C'est vrai que les sites dédiés à Sega ne sont pas courants, surtout en français !
Malheureusement j'ai pas la prétention de faire un site qui soit une référence sur Sega, faute de temps, mais j'essaye de contribuer comme jeu peux au net fan de Sega Clin d'oeil

Merci de ta proposition pour les photos Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

chose dite, chose faite, ma collec dreamcast :



voili Mort de rire
Revenir en haut
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, jolie collec dis donc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He beh, c'est une sacrée belle collection DC que tu as là ! Tu collectionnes exclusivement DC ou tu fais d'autres systèmes ? Ca te fait combien de jeux actuellement ? (grosse majorité PAL j'ai l'impression)

Note : plutôt que la présenter à la suite de la mienne, je l'ai transférée à la suite de ta présentation.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien un peu plus de 100 jeux pal et un jeu japonais pour la dc, je colectionne sur tous les supports sega que je possède(MD, MS, mega cd, game gear, saturn....) disons que j'ai un peu plus de 400 références ttes consoles confondues (je parle uniquement des jeux complets).
j'ai commencé ma collection en mai 2000.... Surpris
et de réunir tout ça , c'est du temps et de l'argent!
enfin bon une vieille photo de ma collec jeu ms :



et la megadrive :



voili Mort de rire
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fiouu, très chouette ! Je vois que tu as tous les indispensables Sourire
Ton Hang-On en boîte sur MS, c'est une cartouche ou une disquette ?

Tu privilégies surtout les jeux j'ai l'impression ? Tu n'as pas encore de pièces rares ? (jeux, consoles)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

igrekkes, tous mes jeux sont complets (boite et notice), pour hang on il est en cartouche standart et je l'ai en loose en disquette!
j'ai seulement ghost house en disquette complet.... j'ai pas pris de photo des mes hardwares et pour ce qui concerne les pièces rares disons que ça :



c'est pas très courant....
j'ai dû aussi me rabattre sur une game cube et sur une xbox pour pouvoir acheter les jeux sega puis d'autres qui sont super dément (genre HALO)! Maléfique
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais la série translucide DC Sourire
Ca devait être encore une autre série que celle des "Dream pads" et des DC translucides "Hello Kitty".

Super les noms : Aqua Blue, Passion Pink, "chais pas quoi" Green (Land Green ?)... Moqueur

Hang On : je l'avais aussi eu en disquette seule (+ petite pochette plastique) avec ma MS, pour certains il était directement dans la console (à la place d'Alex Kidd ou du labyrinth), je ne savais pas du tout qu'il était sorti en cartouche.

Ghost House : on me l'avait prêté à l'époque (il doit exister qu'en disquette en plus, donc injouable sur MS 2 !), il est terrible ce jeu, il me rappelait beaucoup Goonies sur NES !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ghost house existe également en cartouche!
pour la master system, il me semble que tu pouvais débloquer le labyrinth que quand il y avait la console en configuration safari hunt-hang on inclus soit la version 1 de cette console!
tiens un autre pad dream mais pas millenium!



Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernière pêche :




le 60 hertz, c'est de la balle! Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaah !!! SOnic en 60Hz ... mon rêve ...
Sinon par rapport à la SMS ...
Ce n'est pas Hang-On qui a été à la place de Alex Kidd, c'est l'inverse Cool
La première MS était avec Hang-on, et le jeu du labyrinthe escargot (raaaaaaaaaaaah qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu), on l'obtient en faisant droite sur le pad et en appuyant sur A+B me semble t il (ca marche avec Meka Clin d'oeil)...
Plus tard, il y a eu MS + Hang-On + Safari Hunt (avec le Light Phaser) ... Ca c'est la version de la MS que j'ai eu Sourire
Qu'est ce que j'ai pu y jouer ...
Puis il y a eu la MS avec Alex Kidd ... C'était vers la fin de la première version ...
Ensuite il y a eu les MS 2 avec Alex Kidd puis plus tard, avec Alex Kidd et Sonic ...
Sinon je n'ai pas de cartes MS Triste ... Mais j'aimerais bien ... Sinon j'aimerais bien avoir les lunettes 3D aussi ... :/
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, yeah, une MD1 jap c'est le bonheur ! Elle est sur ma shopping list celle là (avec une MD1 pal). C'était ma première Mega Drive, complètement HS aujourd'hui (accident de parcours), je la garde que pour les tests, mais bon c'est vraiment la meilleur, la plus belle, la plus géniale pour jouer à Sonic et Streets or Rage, ... Très content

Gmooron : pour se faire plaisir en prenant une carte, rien de tel que Hang On ou Ghost House Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Jeu Mai 27, 2004 10:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gmooron



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 160
Localisation: C'est compliqué :p

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2004 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?? Sourire (et où Clin d'oeil)
_________________
Les jeux-vidéo, c'est comme les moulins, c'était mieux à vent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2004 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je l'ai eû pour 15€ avec en plus de ce qu'il y a sur la photo 2 manettes officielles (dont une pal) et le roi lion en pal. Clin d'oeil

en ce qui concerne la master, le pack s'appellait le "sega master system plus" qui comprenait 2 manettes le light phaser ainsi que safari hunt et hang on en jeu inclus : un vrai bonheur!

fan de sega je suis depuis longtemps et fan de sega je resterai!

(au fait, j'ai entendu dire que sega préparait un truc genre lansay avec une manette megadrive et quelques jeux inclus=sonic, altered beast...)
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com