Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation - Suriken

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 8:33 pm    Sujet du message: Presentation - Suriken Répondre en citant

Hello,
bon bah je suis nouveau ici.Je connais le site depuis assez longtemps (je le trouve génial, plein de choses qu'on ne trouve pas ailleurs).J'ai visité le forum parce que je m'ennuyais et , surpise, j'ai trouvé interessant, la plupart des forums présents sur le net sont sans activités et posts interessants eh bien le votre est bourré de choses interessantes !
bon ben je suis Suriken , je suis fan de Sega et Nintendo (j'aime bien SNK aussi ^^) et je collectionne depuis un peu moin de 2ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami, bienvenue à toi Sourire

Merci pour tes remarques, c'est vrai que ce forum n'est pas encore énormément fréquenté et peut-être un peu trop sérieux, mais bon il font son petit bout de chemin Clin d'oeil

Il sert notamment de support sur les recherches concernant les consoles.
Très peu ont abouti pour le moment, mais on a appris pas mal de choses Clin d'oeil


Note: je déplace le topic dans l'univers Sega, mais si tu présentes ta collec, je le mettrai dans la partie collec c'est vrai que j'ai pas vraiment prévu d'emplacement communautaire ^^)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Sam Mai 08, 2004 4:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Suriken



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2004 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Citation:
c'est vrai que ce forum n'est pas encore énormément fréquenté et peut-être un peu trop sérieux


Peu fréquenté c'est vrai mais trop sérieux je ne pense pas Clin d'oeil Enfin moi j'aime bien comme ça Sourire

Sinon, je présenterais ma collection plus tard étant donné que je n'ai pas de collection 'SEGA' commencée mais plutot 'Sonic et Consoles Sega' Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Néctar
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 16, 2004 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo man!
moi aussi jsuis nouveau sur ce frum ma foi bien sympatique!
suriken tu traine sur gueux,?
TA PRIS DES FOTO de ma dc jai vu Clin d'oeil celle avec le cochon

aller a+ SUR SEGA-KORE

ma dc!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com