Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ Satakore / saturn engine - Besoin de votre aide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1200 photos en tout, souvent maison
Embarassé

Citation:
Pour les photos, il y en a 1598 faites par moi (donc 100% maison) et le reste par d'autres personnes dont Manji, 750r, DemonKN et des utilisateurs de Megaoldies.net (ausi 100% maison il me semble).
Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais pas te charrier bourru Mort de rire

Rajout de 135 mini-covers hier soir, majoritairement des européennes.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce travail exeptionnel ! Okay ou Super
ça donne vraiment envie de filer un coup de main.
J'aimerais bien contribuer en remplissant quelques blancs dans les photos par exemple (du moins pour ceux que je peux remplir) ou dans les sceenshots...
Ce qui serait bien Madroms , c'est que tu nous donnes les rêgles et les formats comme pour les mini-covers , histoire de te faire gagner du temps au final Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, c'est fait. MAJ du 1er post avec toutes infos sur ce qu'il reste à faire... La liste est longue !!
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rajout de 13 petites covers, dont 12 brésiliennes.

Dites-moi, le site est-il lent pour vous ? Vous faut-il cliquer 2 fois ou plus sur un lien pour que la page s'affiche ?
Les photos et barcode s'affichent-ils tjs ?
Merci de remonter tous ces problèmes possibles.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est suffisament rapide, par contre la partie "best of" déconne?
je clique sur le lien et si je choisis un jeu de la selection ca me rammène à la page de départ!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, va falloir que je corrige ça. MErci pour l'info.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Reffi



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: somewhere in the south west...

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madroms a écrit:


Dites-moi, le site est-il lent pour vous ? Vous faut-il cliquer 2 fois ou plus sur un lien pour que la page s'affiche ?

Oui moi je rencontre fréquemment ce problème, ça fait un petit moment déjà. Mais comme tu le dis, si on clique une seconde fois, voire une troisième, la page se ça charge très vite en général.

Sinon merci pour les infos concernant la contrib. Je m'y colle dès que j'ai un peu de temps devant moi (genre ce WE vu que je serais en célibataire et que j'aurai personne pour me dire que je passe trop temps avec l'ordi et les jeux! Mort de rire).
Juste une petite question quand même: pour le copyright sur les photos, on met quelque chose de perso ou c'est toi qui rajoute le logo satakore après..?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme Mad il faut souvent que je clique 2/3 fois sur le nom d'un jeu pour que ça s'affiche. Parfois la photo ne s'affiche pas, dans ce cas je retourne en arrière reclique sur le jeu et là c'est bon, sinon au chapitre des petits regrets, je déplore la disparition du listing par genre. Mais bon rien de grave Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Best of corrigé.
Donc il y a bien un pb au niveau de online et des requêtes html/php qui passent une fois sur deux Triste

Merci Reffi Cool

Pour le listing par genre, je pense qu'avec la recherche on est plus libre, surtout que tu peux mettre des bouts de mots. C'est une habitude à prendre et je suis sûr que ce vous trouverez ça bcp mieux à force de l'utiliser Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai oublié de répondre à la question de Reffi Embarassé

Le copyright est mis automatiquement par le script, la photo n'est pas surchargée à l'origine ce qui permet de changer le copyright dans l'avenir si l'on veut.
Le nom de celui qui a fait la photo est quant à lui inséré sur la photo avant son ul, je m'en occupe pour avoir une taille et une police uniforme.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:40 am    Sujet du message: Re: MAJ Satakore / saturn engine - Besoin de votre aide Répondre en citant

Madroms a écrit:
Pour nous aider à mette à jour le saturn engine, voici ce qu'il manque :

Mini-covers :
Photos :
Barcode :
Rating :
Release date & price :
Genre :
Publisher :
Jeu/démo manquante :
Little reviews :
Screenshots :



Ok, donc tu ne veux pas de vidéos. Je comprends mieux pourquoi la dernière que j'ai faite sur HyperDuel il y a trois semaines n'est jamais parvenue sur le site, fallait me le dire, hein Maléfique

(PS : je suis pas sérieux, hein, je comprend surtout au vu du boulot effectué que tu avais une masse de choses à faire et une quantité incroyables de choses à implémenter/compléter/vérifier. Bravo, donc ! Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire ta vidéo est tjs à mettre en ligne mais le compte free étant plein, il faut en utiliser un autre et donc il faut que je recode un peu le script pour que ça redirige où il faut. J'ai regardé ça hier soir et j'ai vu qu'il fallait pas mal de recodage pour que ça tienne la route Triste
Mais promis, c'est pas oublié !
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Azath



Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, je t'ai donné du boulot supplémentaire, alors, mille excuses ! Embarassé

Il n'y a aucun problème, c'est quand tu veux.

Tiens, d'ailleurs, pour te prouver que je ne t'en veux pas, je t'indique une référence qui manque dans le Saturn Engine (si, si Sourire ) et que j'ai reçu de Darius aujourd'hui, le Music Sampler Sega Saturn ( n° MK80310-50 )

Et donc dans la foulée, la mini-cover :

http://perso.wanadoo.fr/jeu/Music_Sampler_Minicover.jpg

Les jaquettes, en particulier pour le code-barre et le "exempt from classification" :

http://perso.wanadoo.fr/jeu/Music_Sampler_Jaquette_verso.jpg

http://perso.wanadoo.fr/jeu/Music_Sampler_Jaquette_dos.jpg

Un scan du cd (dont la surface réfléchissante a comme résultat un bel anneau noir au scanner)

http://perso.wanadoo.fr/jeu/Music_Sampler_CD.jpg

Et enfin le premier titre du Video-Cd, le "Sega Saturn Director's Cut", un tout petit court-métrage soigné avec des moyens étonnants, que personnellement je n'avais encore jamais vu, où l'on aperçoit un tout petit peu Panzer Dragoon, Virtua Fighter, et beaucoup plus Daytona USA (20 MO ) :

http://perso.wanadoo.fr/jeu/MK80310-50_Music_Sampler_Sega_Saturn_The_Directors_Cut.avi

Voilà, si tu veux d'autres renseignement, je me tiens à ta disposition Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pas pensé à celui-là, vu qu'il était livré avec la carte MPEG en Europe. Mais pourquoi pas le rajouter, mais dans ce cas en demo ou en tools ?
Mais si on le rajoute, il faudrait aussi rajouter d'autres videocd saturn comme le GS-7001. Donc on sort un peu des cd avec codes s'exécutant sur saturn.
C'est un dilemne Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

En tout cas, merci pour les scans et la vidéo. Ca pourra faire l'objet d'une page à part.

Manji, si tu lis ça, qu'en penses-tu ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 5 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com