Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last Hope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'édition normal hier et p#*?! ce que c'est dur Choqué
J'ai rarement vu ça... pour tout dire j'ai pas encore réussi à passer le premier boss en very easy !

Sinon il n'y a pas de surprise : c'est techniquement un bon jeu NeoGeo... Le gameplay est classique (R-Type), la musique sympa et le graphismes pas mal du tout.

Le gros reproche pour le moment c'est le niveau de difficulté avec, par exemple, des check-points pas forcement très nombreux et une mort accompagnée de la perte des bonus.

Sinon un point rarement évoqué : la qualité du packaging. Les mecs ont assurés sur ce point : look général proche des jeux japonais officiels, spin-card, notice super bien présenté et un CD qui à de la gueule (bien plus beau que beaucoup de jeux officiels). Et la cover est superbe.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Highbrow



Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les malheureux et malheureuses qui n'ont pas pu mettre la main sur l'édition limitée de Last Hope.. Quelqu'un serait il partant pour faire un rip lame mp3 de l'ost? (qui est vraiment fameuse avec le peu que j'ai deja joué sur DC)
Si vous avez un lien je suis preneur aussi mais j'ai deja bien cherché sans succès..
en vous remerciant par avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rips c'est pas trop le genre de la maison ! Mal ou Très fou

Au fait tu n'es pas passé par l'étape de présentation dans la rubrique "Communauté"...
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais Kurdy avec 500 exemplaires, je doute que beaucoup de gens aient pu se procurer la version spéciale qui comprend l'OST. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu passe sur une chaine hifi en tant que CD audio. On peut donc le ripper avec CDex. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci bien j'avais pas calculé. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé Last Hope et honnêtement je suis un peu déçu :
- les graphismes ont l'air d'avoir été simplement "porté" de la version Neo Geo
- le vaisseau se déplace lentement
- les explosions se mélangent si bien qu'on ne distingue plus les missiles ennemis

Par contre :
- les musiques sont géniales
- la difficulté n'est pas si insurmontable que ça (d'autant plus qu'ils éxistent les mode "easy" et "very easy")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la difficulté je persiste ! Mais ça doit venir de moi Très content

Effectivement c'est un portage de la version Neo Geo sans veritable amélioration (je n'ai pas vu cette version mais rien n'est indiqué sur le site officiel à part la qualité audio, normal avec un support CD...). Mais bon ça n'est pas les premiers à faire ça !!! Confus

A la limite c'est plus justifiable quand on a les moyens de NG:DEV.TEAM que lorsqu'on s'appele SNK...
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la difficulté c'est sûr que c'est bien plus difficile qu'un R-Type mais je dirais que c'est du niveau d'un Thunder Force III ou IV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop de confusion entre décors et adversaires dans ce jeu. Mais il faut pas trop demander.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmod



Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan de shoot em up et faut dire que ca ressemble énormement a r type ac le petit vaiseau de plus le jeux aurait pu étre amélioré graphiquement par rapport a la dite version neogeo
Très content

de plus c est pas un danmaku donc j y suis moin intéréssé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Pour la difficulté c'est sûr que c'est bien plus difficile qu'un R-Type mais je dirais que c'est du niveau d'un Thunder Force III ou IV.


Euh THunder Force 3 est plutôt facile en mode normal, et r-type est réputé comme très difficile donc je comprends pas ce que tu dis tu trouves donc les thunder force plus facile que r-type ? Première fois que j'entends ça..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas de nouvelle de la version limitée !?! ça commence à faire long quand même Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ça commence à me souler Triste
Aucune nouvelle de ng-team, ils pourraient communiquer ces nases !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:

Euh THunder Force 3 est plutôt facile en mode normal, et r-type est réputé comme très difficile donc je comprends pas ce que tu dis tu trouves donc les thunder force plus facile que r-type ? Première fois que j'entends ça..


Je dois confondre TF3 et TF4 ? Le 4 est plus dur ? Et puis mes souvenirs datent un peu, j'ai vraiment le souvenir d'avoir galéré sur TF (4?) mais pas sur R-Type.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com