Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Last Hope
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pu en commander 2? je pensais que c'était un par personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saturn



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais toujours la vieille commande de janvier que je n'avais pas annulée.
Et lorsque play-asia a remis des last hope en circulation à cause des désistements, j'en ai recommandé un autre. Ensuite je suis retourné sur le site pour voir si j'aurais pu en recommander un troisième et cela aurait encore été possible. La seule condition étant de les commander tous séparemment, un par un. j'ai l'impression que c'est un travail d'usine là-bas et ils ne peuvent pas contrôler grand chose.
_________________
Avec hyper duel, c'est mieux qu'eurotunnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finalement reçu ma version limitée de last hope. Avez vous également reçu une VMU pal en guise de cadeau ? Moqueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

waw ca a pris encore plus de temps que pour moi Choqué
Oui une vmu cadeau et le numéro de série 411 pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Pink Bullets Répondre en citant

"Petite" information sur Dream-storming : une nouvelle version de Last Hope arrive cette été ! Cool
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:09 am    Sujet du message: Pink Bullets Répondre en citant

Citation:
Last Hope Pink Bullets 50% Discount

For a limited time we offer a 50% price reduction to all original
customers of Last Hope DC at our direct sales shop http://www.ngdevteam.com/buy.htm. To enjoy this discount, all you need
to do is sending in the original manual/booklet of Last Hope DC
[original/regular] and pay the reduced price at our shop.

The discount is limited until 17th July 2009. Only one copy is allowed
per customer, while stocks last. We start shipping of Last Hope: Pink
Bullets and your sent-in manual after 17th July 2009.

NG.DEV tient compte des acheteurs de la version précédente. Le prix passe donc à 15,95€ fpout (18,95 fpin) si vous renvoyé la notice de Last Hope, que vous l'ayez acheté chez eux ou non. La notice sera renvoyé avec Pink Bullets.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça signifie qu'il faudrait que j'ouvre mon exemplaire LE. Certainement pas Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com