Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E3 = annonce qui tue = Sega déçoit
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 2:05 pm    Sujet du message: E3 = annonce qui tue = Sega déçoit Répondre en citant

je pleure car à part un sympathique spike out et out run 2, rien de surprenant du côté de chez sega....
pas de sonic adventure 3, ni de shenmue III, ni de virtua cop 3, pas de consoles, enfin la méga annaonce, elle est carrément nulle! Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je m'y attendais...

On commence à les connaître les "annonces qui vont tout déchirer et te faire une seconde raie du cul", de nos amis les amerlocs.

Comme il avait été dit que DigitalRex devait présenter au moins un nouveau jeu à cet E3, j'ai aussi commencé à y croire, encore plus quand mon pote m'a dit que Yu Suzuki devrait faire une grande présentation pré-E3 (qui n'a pas eu lieu)...

Et arrivé là, bah voilà : The Matrix Online
Ca va tout déchirer, et surtout le coeur des fans ! Personne ne devait s'y attendre (c'est ce qui été dit dans l'annonce de l'annonce), et au final, personne ne s'attendait à une telle déception...

Globalement je trouve cet E3 vraiment décevant malgré les titres présentés, car à l'exception d'Outrun 2, il n'y a pas de grosses bombes... Et la seule qu'il aurait pu y avoir s'averre être une merde !

Et comme si ça suffisait pas, vlà que l'autre abruti de Naka ouvre sa gueule pour enfoncer un peu plus le clou dans le dos des fans !


Bref, va falloir attendre les semaines à venir, peut-être jusqu'au World Hobby Fair (Septembre) voir ce que DigitalRex doit nous montrer, et faut espérer que ce sera à la hauteur car sinon ça risque d'en être fini du grand SEGA qu'on connaissait...


Un truc qui m'a quand même intéressé (même pas édité par Sega), tout de même, cet accessoire qui a plutôt de la gueule :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement en developant sur les machines Nintendo et sony, Sega a probablement pris les mauvaises habitudes des 2 firmes. Non franchement moi qui me disait que Sega recomencait a marque des points je suis decu. ok outrun 2 est une bombe, ok altered beast ps2 a l'air super mais pour le reste c'est loin d'etre top

Et franchement l'interview de Naka c'est meme plus de la langue de bois, il a du faire un stage de comunication au pentagone pour zenchainer tant d'enormités. On se croirait revenu au tempsz des trés passionants articles sans parti pris de Megaforce lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi je suis très deçu Pleure ou Très triste

avec cette annonce d'annonce "explosive" j'esperais quand un petit truc sympa pour les fans de Sega, ben non.

le nouvel accessoire fait penser à celui de nintendo qui a sortit je sais +dans quel pays une manette N64 qui sert elle meme de console qu'on branche sur une TV.

Quand a Altered Beast je le trouve trop éloigné de l'original niveau scenar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si disons quand même que phantasy star universe promet....
mais bon sega déconne dans le sens des fans mais pas celui du portefeuille!
imaginez le jeu de merde enter the matrix (j'aime beaucoup les matrix) à combien d'exemplaires cet empafé c'est vendu!
alors merci mais matrix online voit gros et sega voit encore plus gros (pognon quand tu nous tiens.....)
je suis très déçu par cet e3 quasiment mort pour la firme du hérisson, j'espère que le tokyo game show me remonteras le moral car pour le moment j'ai envie de pleurer et de moins en moins envie de jouer! Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 64 dont il est question est sorti en chine
Igrekess, c'est quoi ce truc sega, c'est beau dis donc ^^ mais ça sers a quoi?
T1 pas de Hang ON 2 je suis deçu mais deçuuuuu Embarassé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyb : c'est une Mega Drive avec des jeux intégrés, comme la Mega Drive 3, tout simplement. En vente bientôt autour des 30 EUR. Va voir dans les news du site, la 3ème du 14 Mai 2004 ...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute une couche :
Je viens de voir dans une news sur un site (sensé être dédié à Sonic), que Shenmue III serait interdit à la diffusion pour le moment pour une histoire de droits (exactement comme pour Sega Rally 3). Biensûr aucune source n'est mentionnée et je n'ai à l'heure actuelle absolument rien trouvé à ce propos sur d'autres sites (Sega of Japan, DigitalRex, Shenmue.com, JV.COM, GameKult, Kikizo, IGN, Shenmue Master, Game Watch, JeuxFrance,...).
Je continue donc de me renseigner car c'est louche cette histoire ! (genre Sega va laisser filer le nom "Shenmue" surtout après avoir sorti Shenmue 2 sur Xbox il y a moins de 2 ans)

C'est un peu lassant tous ces sites qui veulent faire de l'information, qui parlent de toutes les rumeurs à la con imaginables et qui au final font plutôt de la désinformation... Roulement des yeux


Edit :
J'ai trouvé d'où il doit tenir sa source :
http://boards.sega.com/sega/viewtopic.php?t=10455

C'est évidemment théorique (ce qui n'empêche pas certains de tirer des conclusions à la va-vite), et ça me surprendrait bien que "Shenmue" ait été abandonné à un moment...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ce serait possible car après tt les américains n'ont jamais goûté à shenmue 2 sur dreamcast.....
maintenant il avait été question que shenmue 3 sortirait que si le shenmue 2 faisait un bon score de vente sur xbox et je crois que malgré l'oeuvre vidéoludique que représente shenmue pour moi, ce ne soit pas le cas pour beaucoup de monde.... Pleure ou Très triste
e plus le développement à coûté très cher à sega et les ventes au japon n'ont jamais atteint les espérances de sega en ce chef d'oeuvre....
alors moi je bave d'impatience à l'idée de shenmue 3!
lançons une pétition, peut être que nous arriverons à faire plus de 5 signature Pleure ou Très triste
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a déjà une pétition pour Shenmue III ! Je l'ai signé y'a pas mal de temps !

Elle totalise déjà plus de 30 000 signatures :
http://www.petitiononline.com/shen1986/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
taummax



Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 227

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2004 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien, nous sommes à 30254 signatuures désormais! Clin d'oeil
_________________
allez, soit sympa ! branches moi sur une SEGA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, remontage de topic pour l'occasion :

Comme vous le savez surement tous, Sega vient d'annoncer Shenmue Online avec le lancement de son site et la diffusion de shots, en plus de l'annonce du listing des jeux dans Sonic Mega Collection +...

Et mon sentiment face à ça, continue d'aller dans le même sens que celui que j'ai eu après l'E3 : la DECEPTION!


Tout d'abord SMC+, qui se contente de rajouter les jeux Sonic GG, déjà émulés avec Sonic Adventure DX, et des jeux sans intérêt sur une compile Sonic, bref la facilité... et toujours pas les titres les plus demandés : Sonic CD et Chaotix ! Surpris

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035597.html


Ensuite Shenmue Online : on est maintenant fixés, voilà la raison du renouvellement de copyright lors de l'E3...

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035563.html

Pas de Shenmue III donc, surement faute de budget comme je le pensais, et plutôt que de chercher un moyen de continuer l'aventure, bah on choisit une fois encore la facilité et la pompe à fric : le online !

Je me demande bien ce que ça va donner cette histoire, mais pour moi Shenmue c'est une aventure solo avant tout et ça sent vraiment le grand n'importe quoi. En plus avec cette histoire comme quoi le jeu serait réservé au marché chinois, c'est d'autant plus louche...


Bref, je continue d'attendre Outrun 2 moi... Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Miles Prower



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 205

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Tout d'abord SMC+, qui se contente de rajouter les jeux Sonic GG, déjà émulés avec Sonic Adventure DX, et des jeux sans intérêt sur une compile Sonic, bref la facilité... et toujours pas les titres les plus demandés : Sonic CD et Chaotix ! Surpris


Et les systèmes arcades, alors ? :s



iGREKKESS a écrit:
Bref, je continue d'attendre Outrun 2 moi... Roulement des yeux

Il y a encore Passing Breeze dedans ? M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais faut les comprendre, avec la GG il est tellement facile de faire un emulateur (ou de pomper le travail d'un amateur), mais avec la 32x ca demmanderait trop de travail à ces pauvres programeurs de la Sonic team......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'emuler a 60fps le 32x/md/mcd sur une console avec un proc < 1ghz, c'est quand même cho ^^.
(Je fait du 20fps avec le 32x & gens avec mon 500mhz).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com