Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonic CD PC : problèmes de son
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2003 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben en fait, j'ai regardé cette histoire de DCIMAN.DLL et j'ai compris que c'était pas un fichier qui manquait au jeu mais un fichier system de Windows 9x (C:\WINDOWS\SYSTEM\), très certainement l'applet multimedia qui donne surement accès à le lecture des CD audio par le biais de Windows...
D'ailleurs si t'as pas les pistes audio il te met une erreur au démarrage comme quoi le jeu n'a pas trouvé "le périphérique DCI..." ou quelque chose du genre...

Ce DLL est absent sous Windows XP, j'ai donc essayé de le récupérer sous XP et bien que ça passe, le je crash un peu plus loin...
Bref il aime pas Windows XP ! Le mieux c'est de se rabbattre sur la version Mega-CD émulée...


Pour BIG, au début ça me saoulait, car j'avais pas trop compris comment ça marchait, puis une fois que j'ai compris, ça a été assez plaisant... c'est loin d'être aussi bien que l'aventure de E-102 (je distingue les 3 scénarios principaux avec Sonic, Tails et Knuckles et les 3 secondaires avec Amy, E-102 et BIG) mais pas plus ennuyant que celle d'Amy...
Sonic Adventure est une réussite à tous les niveaux pour moi, excepté au niveau de la "smart camera".
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Xeric



Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 8
Localisation: Damned Island, Flaguia

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Avec Adamis faut pas toucher à Big sinon il t'explose ! Moi non plus j'aime pas son scénar, et de toute façon j'aime pas celui d'Amy et de E-102 non plus ! Et puis Knuckles se fait encore rouler comme une merde -_-
Nan pour moi le meilleur c'est celui de Sonic ! (aaaah Lost World)
_________________

Pétition contre les AdFrames (Cadre de pub) de Lycos Multimania !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2003 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, entre un SA1 avec seulement les 3 scénar des héroes principaux et ce qu'on a, je préfère bien plus avoir les 6... En plus toujours avoir le même trio, ça va bien 2 minutes...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com