Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUSIQUE : actu, ce que vous aimez & écoutez en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui, avec le nombre de fois que j'ai pu m'écouter le remix de Personal Jesus, "Thanks DM" par Anaklein, j'aurais dû tilter direct M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus rien, comme j'ai pas aimé j'ai tout viré :p .

Comme d'hab j'écoute :
Zuntata, Aquasky, Photek comme groupes/DJs/artistes.
Les OST de Psyvariar 2 et Rez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter le dernier Axelle Red => il est SUPER !

Elle est devenue une bonne chanteuse à textes. Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru lire, "Je viens de m'acheter le dernier Alex Kidd", forcement je me suis dit "Quoi !?! Un nouvel Alex Kidd" Mort de rire .

T'ain de faux espoirs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, c'est un peu de tout, c'est à dire :
- Fatboy Slim
- Ken Ishii
- M83 (très space !)
- Radio 4
- Radiohead

Un peu fourre-tout quoi. Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi dernier je suis allé pour la cinquième fois voir Dionysos en concert et ça troue le cul à chaque fois. Concert différent à chaque fois, une pêche terrible et communicative, un groupe sympa qui papote avec le public, le fait participer et lance des vannes... franchement j'adore et c'est un pur régal que de les voir! Amoureux
Leurs 5 (ou 6?) albums sont déjà excellents mais sur scène c'est 1000 fois mieux. Ce sont tous d'excellents musiciens et Dionysos est sans conteste le meilleur groupe de rock français du monde... M. Green

Sinon, en ce moment j'écoute aussi pas mal Devendra Banhart (pour ceux qui connaitraient pas, c'est lui la musique de la pub pour le Renault Scenic, avec l'éléphanteau "qui se verrait bien en Scenic"), et j'aime bien aussi la petite Anaïs qui fait des trucs vraiment balèzes avec juste une guitare, sa voix et ses pédales d'effets. Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un petit remontage de ce topic.

Dites nous ce que vous écoutez comme musique, n'hésiter pas à poster chaque jour. Faites partager vos goûts musicaux Clin d'oeil

Pour moi, depuis qques jours : super eurobeat 174 Givré Okay ou Super
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore et toujours : THE DOORS

le plus souvent : Led Zeppelin 1/2/3/4, Beastie Boys (surtout l'album instrumental), Garbage, the Chemical Brothers, The Who, Jamiroquai (les premiers albums).

le plus recent :
Banhart Devendra (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la pub avec l'elephanto a l'arrière du monospace...le ptit elephant que tout le monde dit qu'il est mignon) Très content
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons gouts musicaux 750R! Très content
J'ai aussi beaucoup écouté les Doors à un moment (moins en ce moment mais ça reste un groupe mythique) et j'aime aussi beaucoup Jimi Hendrix ou encore Nirvana, tout aussi mythiques à mon avis.
Et depuis mon dernier post sur ce topic j'écoute encore Devendra Banhart. Vraiment excellent ce Cripple Crow. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire j'avais zappé ton post sur Banhart Devendra Très content Très content
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.O.V.E. (J-Pop) !
C'est complètement commercial au Japon mais j'accroche grave !
Embarassé

+1 pour les Doors (encore écouté avant hier), Nirvana et Hendrix !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOVE, je sais pas si j'ai déjà entendu, j'essaye de trouver ça vu que j'aime bien la j-pop Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, j'ai trouvé leur site: c'est plus Alternative Electro Rock'n Roll que j-pop (d'après leur site)
http://www.electropica.com/index.html

Tu as un album préféré pour que j'écoute pour voir ?:
01-[1998.06.24] electrock
02-[2000.01.19] Worlds of the Mind
03-[2000.03.23] Remixers play move
04-[2000.11.29] SUPER EUROBEAT presents EURO move
05-[2001.02.15] Operation Overload 7
06-[2001.06.12] HYPER TECHNO MIX REVOLUTION I
07-[2001.07.25] HYPER TECHNO MIX REVOLUTION II
08-[2001.10.11] HYPER TECHNO MIX REVOLUTION III
09-[2002.02.27] SyNERGy
10-[2002.08.28] TropicanTrops
11-[2002.12.04] move super tune -BEST SELECTIONS-
12-[2003.09.10] Decadance
13-[2004.01.28] Deep Calm
14-[2004.04.19] Rewind ~Singles Collection~
15-[2004.05.26] Fast Forward Future Breakbeatnix
16-[2005.01.26] Boulder
17-[2006.01.25] GRID
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je te dirai electrock et Synergy Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis un peu sur autre chose.

là, je n'arrete pas d'écouter Iron Maiden et son "Rock in Rio" sinon c'est Hammerfall.

J'aime bien aussi des musiques de films plus calmes de Ennio Morricone et Hans Zimmer avec son fammeux "Gladiator".
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com