Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUSIQUE : actu, ce que vous aimez & écoutez en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je suis sur : Lilly Allen et les Scissors Sisters ! C'est excellent.

Ah et aussi le dernier Superbus ! super top !

Et j'oubliais le dernier helene Segara. avant j'aimais pas. aujourd'hui je trouve qu'elle s'est bien déchirée le ... car son album est superbe.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

M.O.VE. auparavant était plus J-Pop / Eurobeat. C'est vrai que maintenant ils font plus Rock Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tous les albums de MOVE et je commence à écouter le 1er album de 1998 => je connais Mort de rire
Plusieurs de leurs morceaux sont passés sur des eurobeat and co.

Bon, j'ai 18 heures de zic à écouter maintenant Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Moi je te dirai electrock et Synergy Sourire


Pour moi Boulder, Electrock et Worlds of the mind.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter l'album live Volkerball de Rammstein (il est présent dans le pack DVD collector). Très bon album live, valant live aus Berlin. Après 2 albums moyens (Reise et Rosenrot), ça fait plaisir de votre qu'ils ont encore la pêche Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis tatté à le prendre le pack DVD, notamment parce qu'il y avait en vidéo un des concerts donnés en 2005 en France si je me goure pas, lors du Rammstein Tours 2005...

Va falloir que j'aille chopper ça (au moins l'album) Sourire


Move : Boulder est moyen je trouve, assez inégal. En dehors des 2 génériques d'Initial D et de Ghetto Blaster (les seuls morceaux sortis en single si je me plante pas), le reste est pas vraiment mémorable... Grid est bien plus intéressant, notamment avec l'apparition du nouveau joujou de T.Kimura : son micro.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le pack collector, il y a le concert de Nice mais aussi Moscou et Tokyo. En plus, il y a un dvd avec suppléments et un cd audio. Tout ça vaut le coup Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:

Move : Boulder est moyen je trouve, assez inégal. En dehors des 2 génériques d'Initial D et de Ghetto Blaster (les seuls morceaux sortis en single si je me plante pas), le reste est pas vraiment mémorable... Grid est bien plus intéressant, notamment avec l'apparition du nouveau joujou de T.Kimura : son micro.


Il y a "Dog Fight", sorti également en single, que j'aime aussi dans Boulder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que j'étais fan de Rammstein mais avec Reise Reise et Rosenrot (dont j'ai boycoté car immonde), j'ai pris un sacré sceau d'eau froide.

Je reste sur mes DVD avec l'ancienne période de Live aus Berlin et Lichtspielhaus. Le dernier DVD c'est en gros le regroupement de ces 2 là... Confus

Ils recyclent car ils voient bien que le public ne suit plus. J'espère qu'ils vont nous faire un prochain album qui va me réconsillier avec le métal indus...
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reise Reise ne m'a pas semblé si mauvais que ça... Moins bon, certes, mais quand même pas une douche froide. Par contre, je n'ai pas écouté Rosenrot, présenté comme un B-Sides de Reise Reise...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord. les 2 derniers albums n'ont ni la puissance de Sehnsucht, ni la grâce de Mutter mais ne sont pas mauvais. Je les trouve simplement trop classiques. Et c'est vrai que les 2 albums se ressemblent trop. Rosenrot n'est pas assez novateur par rapport à Reise
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, pas mal de personnes préfèrent ces 2 derniers albums (ceux qui découvre en ce moment le groupe surtout).
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, ce que j'écoute est le FM Sound Module Maniax que j'ai commandé il y a quelques jours.

J'en posterai d'ailleurs des photos dans le topic "vos derniers achats". ^^

En fait, 14 compositeurs de jeux vidéo de renommée (dont Yuzo Koshiro) se sont prêtés au jeu et se sont amusés à refaire quelques unes de leurs compositions originales destinées à l'origine pour des téléphones portables avec de vrais synthés VST comme FM7 et VOPM, donc en utilisant que de la synthèse FM, le tout de manière bien plus professionnelle avec traitement en studio et tout.

Aucun son ne dépasse 4 opérateurs, les sonorités choisies sont assez simples et certaines récurrentes (les solos en signal carré, les cloches...). Malgré tout, le résultat est brillant et splendide du début à la fin. Les compositions restent assez sophistiquées et très mélodiques, tout en gardant un côté vidéoludique.

Pour plus d'infos, rendez-vous ici : http://www.famitsu.net/mobile/melomelo/sp/fm.html

Vous pourrez aussi écouter des bouts de morceaux ici : http://www.famitsu.net/mobile/melomelo/sp/listen.html

Certains se demandaient pourquoi j'arborai cette sign disgracieuse, cet album peut constituer une réponse. Moqueur
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai écouté electrock: il est vraiment pas mal.
Par contre, Worlds of the Mind est moins bien.
Je commence Remixers play move, et j'aime bien pour l'instant (vu que ça commence par un remix Trance Mort de rire )
Edit: bon, Remixers play move n'est pas si bien que prévu. Je continuerai à l'écouter demain.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Worlds of Mind est moyen oui (à part Break'in 2 the Nite et Blazin' Beat...), attends d'arriver à Tropican Trops, cet album j'ai vraiment pas accroché du tout... Pareil, leur compil' Move Super Tune pourraît être géniale, mais il ont été faire des enchaînements pas franchement top entre les musiques, du coup je m'étais fait un rip du DVD-clips équivalent, qui lui en est exempt...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com