Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MUSIQUE : actu, ce que vous aimez & écoutez en ce moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que les français pour sortir des trucs comme ça ... Amoureux

Si ça t'intéresse, leur album sort le 11 Juin ... tien, je serai en pleine épreuve de BAC. M'en fout, le 14, je suis à Bercy devant les Daft.

Le mois de juin sera placé sour le signe de la French Touch !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M. Green

Qui va faire l'ouverture pour les Daft à Bercy ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Klaxons, un groupe qui font du "acid-rave sci-fi punk-funk" selon Wiki. On va dire de la Pop-Rock Alternative quoi. Mort de rire

Je connais très peu, j'ai vu un de leur concert privé sur Canal. C'est bien sympa, mais pas trop dans mon style, à part le morceau Golden Skans.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aimez la french touch.
YS, tu connais peut etre?

http://fantoma.free.fr/mp3/Mempamal%20dark%20rabit.mp3

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, les musiques "arabisantes" sont pas mal dans la mouvance actuelle (Chemical Brothers côté anglo, Dax Riders côté franco) ; pour le coup, les percu derrière me font plus penser à du Prodigy en fait Sourire

Mempamal c'est le nom de l'artiste ? M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien son nom. Mort de rire Ca ma fait pareil la première que je l'ai entendu.
Il fait de la drum n'bass et ca doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'avais plus suivi ce qu'il faisait mais s'est toujours aussi bon.

http://fantoma.free.fr/Fantomatik%20Network/index.html

Je crois que s'est son site, tu peux trouver des mp3 de lui ou d'autres artistes qui font de la drum n'bass ou de la hardtek.

Dans le meme style, tu as Ikar qui bien sympa.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=140259336
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette zik. J'ai un pote qui m'a filé le double album de Mempamal qui s'appelle Longueurs d'onde.
Ce style musical s'appelle de la "Trype" (désolé pour l'orthographe) d'après ses dires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa mais je prefere le titre d'origine, "white rabbit" des Jefferson Airplane. la monté en puissance, jusqu'a l'explosion final... Roulement des yeux

un classique de l'époque woodstock !
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scred



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

750R a écrit:
sympa mais je prefere le titre d'origine, "white rabbit" des Jefferson Airplane. la monté en puissance, jusqu'a l'explosion final... Roulement des yeux

un classique de l'époque woodstock !


Mort de rire Tu as du faire des bonds sur ta chaise en écoutant le morceau.
Je suis aller ecouter l'original sur you tube.

Citation:
Ce style musical s'appelle de la "Trype" (désolé pour l'orthographe) d'après ses dires.


Sur certain titre de Mempamal le bpm est peut etre trop faible pour etre classé dans la Dn'B "classique".
Un genre de sous thème?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pure hasard, j'ai décidé d'enfin chopper le clip de Justice - D.A.N.C.E., après l'avoir revu par hasard (vraiment sympa), et en cherchant je ne sais plus quoi, j'ai découvert qu'aujourd'hui sortait leur 1er album intitulé ("Cross") !! Sourire En plus, on le trouve pas cher du tout !!

Incroyable n'est-ce pas ! Pour la peine, petit cadeau : la version complète (3"22) du clip avec une fin bien plus intéressante que celle qu'on voit partout ! (lien à durée limitée) Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en se moment j'écoute Aural Vampire, que j'ai découvert avec le site Nolife-TV dans le J-Top.
Et je dois dire que j'aime bien.
Pour un clip il y a Freeeze sur Youtube

Moi j'ai l'album complet est il dechire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Funguigui



Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'histoire de Guillaume, qui, le 14 Juin 2007, est allé voir son premier concert à Bercy.

Il s'agissait de son groupe favori, au même titre que Depeche Mode : Daft Punk.

Résultat : Guillaume n'arrive pas à s'en remettre. Concert et ambiance anthologique, rappel magistral pour une soirée inoubliable. Déjà nostalgique, et c'était juste hier soir. Les Daft sont vraiment des Dieux vivant ...

Vivement le DVD ... snif ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que Daft Punk c'est le top du top, j'ai jamais entendu un son comme ils font
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
La taupe



Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Gilly (Belgique)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes styles musicaux favoris sont l'EBM et la Darkwave pour ceux qui connaissent, c'est de l'électro-indus pour mieux vous situer, avec comme groupes ou artistes préferés Front 242 (créateurs de l'EBM), X-Fusion, Hocico, Suicide-Commando, Feindflug et beaucoup d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Tokita ou autres fans de Daft Punk

http://www.dailymotion.com/video/x2d2wk_mains-daft-punk-hands-wow

Harder Better Faster Stronger, de loin mon morceau préféré.

La performance est pas mal au début, mais il s'emmelle un peu les pinceaux vers la fin Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Espace culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com