Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et Sega, depuis 2002...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Depuis 2002, pensez-vous que...
1- Sega est toujours égal à lui-même : génial !
3%
 3%  [ 1 ]
2- Sega s'en sort plutôt bien, même sans console
3%
 3%  [ 1 ]
3- Sega a du mal, mais est sur la bonne pente
22%
 22%  [ 7 ]
4- Sega est décevant ! Peine à croire que ça va s'arranger
48%
 48%  [ 15 ]
5- Sega aurait dû mourir cette année et laisser un bon souvenir...
16%
 16%  [ 5 ]
6- Sans avis
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces jeux là ne sont pas des daubes Oo, ça n'a d'ailleurs pas été dit , ou alors je ne suis pas sur le même forum que toi M. Green
pour ce qui est de la machine, perso , je m'en balance, moi quand je pense (pensait) Sega j'était optimiste ou au moins curieux, maintenant quand je vois Sega je me dis : en premier tiens, un nouveau sonic ? et en second lieu ... bon alors ça vaut quoi ... JSRF, Sega Soccer Slam, Rez, Panzer Dragon Orta, je les ai acheté les yeux fermés, maintenant .... .... ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne les a qualifiés de daubes...mais tu as raison, le problème c'est la diversité, et la nature pour certaines personnes, de leur support.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs on n'en parle pas assez mais Sega a arrêté la DC en grande partie à cause des banques qui refusaient toute coopération malgré les ventes satisfaisantes des jeux et consoles DC.


Ca c'est absolument fondamental comme info, car on imagine aisément que la DC aurait pu tranquillement finir sa carrière sur un 20-25 millions de ventes. Ce qui eut été largement suffisant pour Sega.

Si les banques ont stoppé c'est peut être pour une autre raison, suivez mon regard ...


Citation:
sa section arcade et est en train de monter un plan de reconquete et de transformation en profondeur du marché arcade aux Etats-Unis


Adoru : c'est a dire ? Mettre des "game center" là ou il n'y en a pas (en centre ville) ou agrandir les salles existantes des centres commerciaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à ceux qui ont du mal avec le JV actuel. SEGA s'est mis au diapason des boîtes visant prioritairement le grand public occidental, productions sans intérêt pour moi...
Et aucun espoir d'amélioration tant que cette position leur rapporte...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru> Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire exactement mais visiblement c'est du serieux et ont pris leur temps pour analyser le marché occidental qui a completement décliné par rapport a celui en Asie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon ce ne sont pas des daubes mais leur interet auraient été plus important si ils ne passaient inarpercus sur les autres consoles en fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que je vous trouve un peu durs en fait, imaginez cette ludotheque rassemblée sur une meme console, ca serait d'la bombe!
moi j'aurai envie de repondre iune reponse plus optimiste ,c'est pas si moche.
sur Saturn sonic 3d et sonic R mouais bof mais j'en garde de la sympathie car ce sont des jeux sat , la DC n'a pas une ludothèque transcendante (il y a des bombes videoludiques mais il en manque a mon gout) mais la DC a quelque chose qui fait qu'un jeu pas genial garde de l'interet parce que c'est la Dreamcast simplement!
voila mon avis, Sega c'est pas si mort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté 4, aucun jeu Sega n'arrive à la cheville des anciens... C'est d'une banalité...


*Dream*
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com