Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC] Sonic the Hedgehog
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi tu parles sans savoir cireza ? Perso j'ai l'intime conviction que le dernier Phantasy Star sur la X-Box 360 est une merde atomique, vu que ej n'y ai jamais joué je ne prend pas part au débat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah pourquoi tu parles sans savoir cireza ?


-> Parce que j'étais franchement convaincu qu'il allait être excellent, tout simplement (impressions laissées par les vidéos, impressions de mes collègues ayant fait la preview etc...). Tu n'as jamais eu cette impression ? Que quelque chose va être excellent avant que tu en fasses l'expérience ? Grosse désillusion, même s'il reste potable, je suis tombé de bien haut. Pas grave, je prends sur moi.

C'est dans ces moments que tu te dis qu'à l'avenir, tu fermeras ta grande gueule. Mais je tenais tout de même à tirer les choses au clair ici (puisque c'est arrivé jusque là, comment je ne sais pas, mais bon c'est pas très malin, ni intéressant d'ailleurs).

En revanche, pour PSU, j'y ai pas mal joué (je parle de la Beta) et sincèrement je trouve qu'il mérite mieux que 8/20 (jv.com). J'attends d'avoir le jeu (Sega l'a envoyé avec beaucoup de retard) et je verrai tout ça en détail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ca plutot sain qu'ils cartonnent Sega à boulets rouge. Je trouve que leurs notes sanctionnent plus le foutage de gueule de la firme plutot que les jeux en eux-même

De toutes facons, 8 ou 11 c la meme chose, cad que le testeur estime que le jeu est inutile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est nombreux à voir ça d'un bon oeil...


cireza : à te lire, on croirait que tu es reviewer pour un mag ou un site...

Pourtant, ta review (qui n'en est pas une, ni même une preview) sur JV.com et ta réaction sur GK sont tout bonnement ridicules. Tu n'as même pas essayé une seule fois le titre et tu te permets de tailler un mec qui lui y a joué pour l'évaluer et en prime tu ponds un truc sans un sou d'objectivité et de connaissance de ce que tu racontes...

De plus, bizarrement sur un forum de Sonic fans, on est très nombreux à tailler du sucre sur ce jeu depuis le début (au vu des screenshots et des vidéos), et encore plus depuis qu'on l'a essayé... Il n'y avait pas beaucoup de monde franchement emballé par le jeu, même dans les "optimistes", qui ont quasi tous déchantés après avoir eu le jeu entre les mains ou vu les évaluations de la presse.
Honnêtement tu es bien le 1er que je vois qui ait pensé que ce jeu allait tout déchirer...

Si ton "cas" est parvenu jusqu'ici, c'est dans la même mesure que toi sur GK pour "critiquer" la review de super.panda...


A l'avenir, en effet, il vaut mieux fermer sa gueule ou l'ouvrir qu'une fois qu'on sait de quoi on parle.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué hier soir à la demo sur X-Box 360. Je prend la manette déjà je trouve l'angle de vue louche, puis j'essaye les touches. Je saute, je fais l'attaque en boule, pouf je suis dans le vide sans avoir compris pourquoi Choqué

Ensuite je rejoue, j'avance normalement, j'ai failli tomber dans le vide lors d'un saut tout bête en ligne droite qui est parti dans tous les sens Choqué

Finalement j'ai réussi à finir le niveau demo (ce que les possesseurs de la 360 n'avaient pas réussi tant c injouable) juste en restant appuyé sur avant et en ne faisant que des doubles sauts, et surtout en ne comprend jamais rien à ce qui se passait (y'a tout de meme bien eu 15 voir 20 vies qui y sont passées) Choqué


Le masque de colision est incensé, sonic est incontrolable limite il disparait et reéapparait à un endroit de l'écran sans savoir pourquoi quand on essaye de se déplacer ou de sauter, c un truc inimaginable faut vraiment l'avoir eu en main pour réaliser. De toute ma vie c'est la 1ère fois que je joue à un jeu en 3-D pareil, ce n'est même pas baclé, c pire c'est un jeu non fini Choqué

Incompréhensible, déjà que ce n'est même pas concevable de vendre ca, alors en plus en proposer une démo gratuite, faut etre completement inconscient oO'

Moi je le demande, comment on peut mettre des 8/20 ou des 3/10 à un truc pareil, il devrait avoir 0 ou 1, ce n'est pas un jeu ca faut arreter de se foutre de la gueule du monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CQFD
JeuxActu a écrit:
(...) Tenez, l’autre jour Maxime, qui n’en rate pas une, m’envoie à tester une version alpha de Sonic The Hedgehog sur Xbox 360 ! Mais en fait, ce n’était pas une version alpha...

Pété de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, depuis les premiers trailers on sentait que ce jeu serait naze : Aucune originalité, un sénario à l'américaine mais bourré de clichés ridicules, shadow et compagnie de retour pour ajouter de la durée de vie, un niveau de la ville vide et sans ame, des interviews des créateurs qui ne semblent pas s'y connaitre en jeu vidéo et la vidéo d'un démonstrateur sega à l'E3 qui, bien que connaissant le jeu, tombait lui-même plusieurs fois dans le vide sans savoir pourquoi.

Bref, il faut s'acheter un esprit critique.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyo_



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était effectivement assez prévisible ... Je trouve que depuis le premier Sonic Adventure sur Dreamcast la série n'a fait que s'enfoncer dans une esthétisme complètement ridicule, à partir de Sonic Adventure 2 donc.

Je ne sais pas pour vous mais je trouvais que déjà dans les premières vidéos on pouvait voir que les décors n'avait rien à voir avec "l'esprit Sonic" (si il en reste un ...) ; la seul chose réussit à mes yeux est la modélisation de Sonic avec ce "petit retour au modèle de SA1" ... à part ça cela me fait plus penser à une skin de Sonic que l'on aurait mise dans un autre jeu tant l'ensemble n'a aucune cohésion.
Sans parler de cette jouablité heuresement décrié par tout le monde, de la vitesse super mal "jaugé", d'un Eggman qui revient une nouvelle fois méchant (alors qu'il apparaît parfois avoir changé de camps comme à la fin de SA2 ...), de ces personnages à l'allure criarde ...

Bref Sega, à quand un vrai Sonic qui reprendrais la série là où elle en était resté avec SA1 et qui ferait avancer la série dans le bon sens ? Et pourquoi ne pas reprendre de bonnes vieilles bases en ne faisant qu'une seule aventure avec pour seul personnage Sonic ?...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyo_ a écrit:

Et pourquoi ne pas reprendre de bonnes vieilles bases en ne faisant qu'une seule aventure avec pour seul personnage Sonic ?...


Petite paranthèse dans ce topic : il me semble que Sonic sur Wii est comme ça ! Très content
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=307
Bizarre, mais la review et la note, respectivement étonnemment positive et élevée, ne surprendra personne... Mort de rire

C'est quand même extra dans Les -, de mettre tout, sauf Les - les plus évidents et pénalisants (caméra, gameplay approximatif, temps de chargement, ralentissements, saccades, etc) que ça sent la mauvaise foi à 100Km ce genre de review... Bonjour l'objectivité !

Rien que le fait de faire exprès d'ignorer (vive les autruches) la voix des joueurs (et ils sont nombreux, plus que ceux de l'avis de ce cher Manga) qui sont de l'avis de la presse (lorsqu'il parle de fossé), c'est terriblement énervant, c'est carément de l'autisme ! Roulement des yeux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que le jeu ne se vend pas quand même.

"Scénariser" Sonic. Encore une erreur de la Sonic Team.

Elle cumule ces temps-ci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le test du jeu pour le webzine jeux vidéo que l'agence pour laquelle je pige vient d'ouvrir, voici le lien pour ceux que ça pourrait intéresser : http://www.gamick.fr/2006/12/sonic_the_hedge.html

Le prochain jeu que je dois tester ? Phantasy Star Universe...
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo montrant les temps de chargement hallucinants dans ce jeu (dans la partie "meRdePG") :
http://www.youtube.com/watch?v=naVshTpD9l0&eurl=


Une petite nomination dans la foulée, pour le TOP10 des jeux les plus "désapointant" (dans le genre "ruinage d'espoirs") de 2006 :
http://www.gamespot.com/special_features/bestof2006/honors/index.html?page=6


En enfin, la confirmation que la PS3 aura le doit aussi à sa bouse :
http://games-teaser.com/actualite_163_sonic-en-video-hd-sur-ps3.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=307
Bizarre, mais la review et la note, respectivement étonnemment positive et élevée, ne surprendra personne... Mort de rire

C'est quand même extra dans Les -, de mettre tout, sauf Les - les plus évidents et pénalisants (caméra, gameplay approximatif, temps de chargement, ralentissements, saccades, etc) que ça sent la mauvaise foi à 100Km ce genre de review... Bonjour l'objectivité !

Rien que le fait de faire exprès d'ignorer (vive les autruches) la voix des joueurs (et ils sont nombreux, plus que ceux de l'avis de ce cher Manga) qui sont de l'avis de la presse (lorsqu'il parle de fossé), c'est terriblement énervant, c'est carément de l'autisme ! Roulement des yeux


Je pose quand même deux questions... Est-ce que TU AS joué (du début jusqu'à la fin Clin d'oeil ) à Sonic The Hedgehog ? Est-ce que cela te dérange tant que ça que certains puissent avoir du plaisir à jouer cette "daube" ?
Non, parce que moi aussi j'ai bien aimé, malgré les énormissimes lacunes et un 7 est tout à fait raisonnable.

Encore un test correct pour que tu puisses bien rigoler :

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=3998

Alors qui a raison ? La presse ? Les joueurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , Vive le vrai Sonic ! C'est tout .........pour moi Idée
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com