Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Sonic & the Secret Ring : le 3ème Sonic en Arcade?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Par contre il ont officiellement annonce une sortie mondiale, ca c'est cool.


Ah ! Si t'as un lien je suis preneur car j'ai pas vu cette info (et c'est le point qui m'inquiète le plus pour cette console justement)

Sinon, un Sonic "scripté", sur rail ... Mouais .... Faut voir ... Je suis pas super chaud pour ce type de jeu "interactif" (enfin si le gameplay est comme il est décrit par iGREKKESS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Wii déchire dans les sondages japonais actuellement. Impressionnant !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Wii déchire partout après cet E3 Adoru, il suffit de tendre l'oreille pour s'en persuader. J'étais moi-même complètement incrédule et perplexe, mais la mayonnaise Nintendo commence tout de même a prendre. On a le sentiment qu'enfin il se passe quelque chose.

Par contre les grands airs inspirés de Fils-aimé pendant la conf avec son "playing = believing" me font bien sourire, ce mec aurait pu faire de la politique, mais ça rapporte moins. Sourire Il est meilleur sur scène que la majorité de nos politiciens.

En tout cas, ne trouves-tu pas Adoru que le discours de Nintendo, se place à peu près aux antipodes de celui de Sega lorsque tout s'est effondré au milieu des années 90. Au lieu de clamer haut et fort "Nintendo c'est plus fort que toi", alors qu'humiliés, ils ne sont plus qu'en 3ème et dernière position sur le secteur des consoles de salons, ils mettent leur orgueil de coté (c'est très relatif hein, suffit de voir la fin de la conf), et disent en substance : on fait une console pour toute la famille, une console d'appoint, une console qui n'a pas vocation à remplacer la Playstation en somme.

C'est très très finaud comme technique de marketing, c'est même très "asiatique" comme technique de guerre, car il m’apparaît évident qu'Iwata derrière ce discours de façade compte redonner à sa marque le "leadership", de toute façon par expérience je sais que si l'on est pas animé par cette volonté dans l'industrie on ne fait pas de vieux os.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Bourru. Et je pense que du côté "Famille" justement Nintendo reserve encore quelques surprises avant sa sortie (et mon petit doigts me dit qu'elles seront dans le menu de la console). Je suis impatient de voir quelles cartouches Nintendo nous reserve pour la seconde partie de cette année.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kid Icarus sur Wii apparemment.

On ressort les vieilles licenses Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans SSBB, pas un nouveau jeu, y'a pas de quoi en faire un flan quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je répère, Kid Icarius sur Wii. J'ai pas dis le personnage, c'est un nouveau jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hell Pé



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: Cavaillon-Plage

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le personnage du jeu Kid Icarus ne s'apelle justement pas Kid Icarus mais Pit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué dans le trailer quand même de Super Smash Bros. BRAWL. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Sonic Wild Fire m'attire bien plus que l'épisode Next-Gen (qui lui me fait penser par certains côtés à Sonic Adventure -bien- couplé à un Sonic Heroes -berk-) prévu sur PS3 et 360. Visuellement, ce Sonic dans le monde de "Aladdin" s'avère bien réalisé mais c'est surtout cette touche à l'ancienne qui fait que cet opus Wii sera sans doute mien à sa sortie.
_________________
Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit teaser de Sonic Wild Fire:

http://www.youtube.com/watch?v=nQpWnSubl_Y
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou directement sur le site officiel !
http://sonic.sega.jp/wildfire/
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plus de 3 semaines qu'il est en ligne >_>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais dans ce cas...
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rockstar



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 389

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite video bien sympa du jeu:
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2659

Ça semble pas mal bien que je voudrais bien voir à quoi ressemble la jouabilité une fois le controleur en main.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com