Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Sonic & the Secret Ring : le 3ème Sonic en Arcade?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur Neo-Gaf :

"Sonic Wild Fire" (which was a working title) is now officially known as "Sonic and the Secret Rings"

Mais le titre de merde quoi Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment changer un très bon titre en un titre de merde pas du tout accrocheur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques vidéos :

http://www.soniconline.fr/?action=full&id=576
http://www.soniconline.fr/?action=full&id=577


En dehors des musiques infectes (vive le rock de merde) et de certains trucs malvenus des Sonic récents (notamment certaines sales gueules qui évoquent de mauvais souvenirs dans la partie Mini Games), ça semble être plutôt bon. Certains passages ont l'air vraiment fun.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu, qui me fera certainement acheter une Wii (et par delà, une console Nintendo ??? ), le Sonic qui peut-être, va réconcilier le Hérisson neo-punk avec son public quelques peu déçu par ses dernières productions.

Le soft semble en tout cas très réussi, tant graphiquement que niveau ambiance, et puis, le retour aux sources prônés par l'opus 360 semble en fait accompagné cet épisode là, avec enfin Sonic en personnage centrale.

Moi, j'adhère en tout cas Clin d'oeil
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Comment changer un très bon titre en un titre de merde pas du tout accrocheur...

Non au contraire, ce titre à rallonge qui ose comporter des articles, sonne très rétro, ça fait aventurier 'Indiana Jones' et cie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je continue à préférer Sonic Wild Fire (même si à la longue je m'y suis fait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon exemplaire today et que dire à part que ça déchire. J'avoue, certains passages peuvent paraître pourries dû à la musique totalement pourrie elle aussi Très content. Mais je suis content de cet opus ya trop de choses à dire, il déchire, le système de jeu a changé en plus, c'est fini les niveau ensuite boss ensuite niveau ensuite boss. Va falloir jouer Très content. Vous comprendrez surement quand vous y jouerez.

PS : il surclasse complètement Sonic the Hedgehog sur PS3/X360 c'est monstrueux ahaha. On se demande si c'est bien la Sonic Team qui a fait les deux jeux.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo, comme je t'ai dit sur OS, tu me donnes vraiment envie d'acquérir une Wii, et je te fais confiance, si tu dis qu'il est bon, c'est qu'il doit l'être Clin d'oeil
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enkhyl a écrit:
Le jeu, qui me fera certainement acheter une Wii.

Le retour aux sources prônés par l'opus 360 semble en fait accompagné cet épisode là, avec enfin Sonic en personnage centrale.

Moi, j'adhère en tout cas Clin d'oeil


Je me demande aussi si je ne vais pas succomber Sourire

Je wait & see... Moqueur
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question graphisme il est super beau, en fait l'ensemble est très harmonieux ça défonce. Ils ont fait des efforts, ça se voit.

La difficulté est assez élevée n'empêche ya vraiment des phases vicieuses au possible je suis totalement fan.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula y a du monde par ici Très content
En ce qui me concerne je vais essayer de me trouver une Wii rien que pour ce Sonic Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas un ptit peu pour Monkey Ball ? Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SURTOUT PAS Caca Ball.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Même pas un ptit peu pour Monkey Ball ? Nerd


Je suis pas fan du tout de Monkey Ball. Sinon il y a deux jeux qui m'intéressent sur cette console : Fire Emblem et Metroid. Voilà, après le reste soit c'est naze soit je peux pas encaisser Confus

J'achète une console pour trois jeux en gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Moneky Ball Banana Blitz est le seul épisode des SMB auquel j'ai osé jouer pendant plus de cinq minutes. Je ne l'ai pas fini ça m'a soulé.

Pour Sonic & the Secret Rings, ya trop de choses différentes par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir... des boss qu'on n'est pas obligé de battre pour continuer le scénario par exemple, bref je vous spoilerai pas je pense que ce serait mal vu. Mais si je peux me permettre .
C'est un jeu sur semi-rails, car on est vachement libre, on peut s'arrêter quand on veut, reculer (mais la caméra reste derrière Sonic), la caméra gère trop bien et puis coup de coeur pour l'instant : Levitated Ruins. Niveau énorme, une VRAIE musique de niveau et pas un vieux rock tout pourri.

Le jeu vaut largement le coup mais je pense que l'avis de chacun (surtout dans la communauté Sonic ahah) sera une question de goût.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com