Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii] Sonic & the Secret Ring : le 3ème Sonic en Arcade?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hell Pé



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 50
Localisation: Cavaillon-Plage

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste un peu sceptique, la majorité des critiques faites à ce jeu portent justement sur la jouabilité, la caméra et les musiques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah... je trouve ça super chelou ou peut-être c'est le syndrome Sonic c'est tout.

Pour la musique, elle aurait pu être mieux, c'est pas franchement folichon, ya que le thème de Sand Ocean, et celui de Levitated Ruins, que j'adore. J'ai dit dans le précédent post que celle de Levitated Ruins était énorme, j'ai pas dit que toutes les musiques roXXaient.

Pour la caméra, faudra m'expliquer ce que veulent les testeurs, le jeu est supposé être sur rails donc la caméra reste derrière n'est-ce pas ? Alors pourquoi vouloir faire chier à raconter qu'il y a des problèmes de caméra alors que pour moi ils sont quasi inexistants... n'importe quoi.

La jouabilité... je ne dirai rien apparemment je maîtrise trop bien les différents pads.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kendo, je peux comprendre ton attitude si on contredit tes arguments (si c'est totalement faux en plus) et tu as bien raison de les défendre mais fait le avec plus de tact.

Nous ne sommes pas sur Objectif Sega là Très content

Merci Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu bien plus argneux en argumentation comparé à ci-dessus Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok Très content

Je disais ça car j'ai du mal à supporter les argumentations maladroites comme on voit sur pas mal de forum et donc ça serait bien de garder la bonne image que j'ai et surtout que vous avez de SegaKore Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ? Je ne comprends pas, je voulais éviter de répondre de manière assez virulente étant donné la puissance des gens... bref, j'ai pas répondu comme je fais d'habitude pour diverses raisons mais bref encore une fois.

Je suis en train de faire des vidéos (Sand Oasis et Dinosaur Jungle sont prêtes, faut juste que je les uploade). Etant donné la mentalité de certains dans la communauté Sonic (attention je parle en général), je les mettrai sur PSo ET sur Youtube comme ça on évitera les blagues Clin d'oeil. Je fais ça pour que TOUT LE MONDE PROFITE, j'espère avoir été clair.

Sinon Asta, mate le forum d'OS et celui de PSo si tu veux avoir quelques réactions.

EDIT

J'édite donc pour mettre les vidéos, je mets les liens youtube seulement :

- Introduction : http://www.youtube.com/watch?v=HyXWJ6KnMp8
- Sand Oasis : http://www.youtube.com/watch?v=g86Ef49qPFk
- Dinosaur Jungle : http://www.youtube.com/watch?v=FeKErMwwEZg
- Evil Foundry : http://www.youtube.com/watch?v=EaemOQKoqn8
- Levitated Ruin : http://www.youtube.com/watch?v=_fLbc7t0ips \o/.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cireza



Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Puy de Dôme

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asta a écrit:
Nous ne sommes pas sur Objectif Sega là Très content


C'est constructif ça.

Merci pour les vidéos Kendo Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, qui veut parier sur la note du jeu qu'il va obtenir sur OS. Sachant que des jeux bien plus nazes ont eu des bonnes notes, je parie sur 9/10.

Pour ma part, faut que j'avance un peu plus dans le jeu, mais pour l'instant sur les 3 premiers niveaux, j'ai pas noté de problèmes de caméra ni de maniabilité important.
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il semble n'y avoir aucun problème de jouabilité en voyant ces vidéos.

Vendredi, ça va pulser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de plus en plus d'avis extrêmement positifs sur le jeu. Ça s'annonce excellent, les enfants Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH ?

Alors tu l'as ? Moqueur
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il déchire c'est tout. Ayant fini le scénario je me mets à racler l'expérience pour augmenter de niveau et finir par avoir un Sonic dopé.

Pirates Storm est assez tendu comme niveau, la difficulté est quand même élevé pour certaines missions.
Je lutte pas trop mais bon pour les moins doués, ya des câbles qui vont éclater et peut-être des Wiimotes qui vont voler dans l'écran ahaha.

En tout cas je m'éclate, j'ai fait le multi tout à l'heure avec la famille on s'est bien poilé Très content. Ya des mini-jeux vraiment trop hardcores ahaha.

Quelques défauts maintenant : c'est frustrant des fois de ne pas pouvoir aller plus vite au début mais après ça va on débloque des compétences pour speeder.
Certains passages à haute vitesse manque de clarté et des fois j'ai l'impression de ne pas pouvoir esquiver certains obstacles (peut-être aussi parce que je ne connais pas le jeu par coeur).
Côté musique : Bouh c'est très violent, autant Sand Oasis, Levitated Ruin, Pirates Storm ont des musiques qui collent bien, agréables à écouter mais genre Evil Foundry et le thème de fin de stage sont désagréables D:. Le vieux rock bizarre là, c'est naze.

Bref, jeu trop bon, et ça faisait longtemps.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie et je recopie ce que j'ai mis sur un autre forum :

"JE L'AI ENFIN Bordel !

Pour ceux qui trouve ça moche, achetez-vous des yeux, c'est plus beau que de la GC.

Très bonne première impression, à part les musiques gerbantes et la voix américaine de Sonic qui est à se pendre (oui, même quand on met les voix japs, pendant les niveaux, il l'ouvre en anglais. Aberrant).

Ce qui m'énerve, c'est qu'on modifie ces trucs car ça plait aux AMERICAINS. Vous comprenez, chez, eux, ILS ADORENT SONIC. Alors on FORMATE la série pour LEUR FAIRE PLAISIR. D'où les scènes cinématiques façon "films de merde à gros budget" de la version 360. Sonic est "cool" pour eux aussi. On essaye de mettre un background (truc absolument débile), on scénarise (truc extrêmement idiot aussi) le jeu, on le fait PARLER (putain, mais qu'il la ferme).

Ou comment massacrer une mascotte.

Sinon, c'est bien, c'est beau, ça va vite, pas de mode aventure à la con, je prends mon pied.

SONIC IS BACK, BITCHES."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu dis vrai alors c bon signe pour le futur de la série Sonic !! (Rêve Roulement des yeux )
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077609_test.html

7/10 sur Gamekult o_O

Ils ont appris à avoir du goût ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com