Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation de CD / DVD / GD...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Réparation de CD / DVD / GD... Répondre en citant

Kiku...

Est-ce que parmis vous quelqu'un possède un Skip Doctor pour la réparation de ses CD/DVD ?? J'ai cru l'avoir vu quelque part dans un post ici même je crois bien... .


J'aimerais un autre avis que celui sur ce site avant d'en faire l'achat.


Je prends soins de mes disques mais tout comme vous, j'achète à d'autres qui eux ne sont pas forcément très "doux" avec leurs affaires ! Mal ou Très fou



Si ce n'est pas déjà fait, ce serait pas mal d'avoir une page qui traite de la restauration de matos genre quels produits sur quels matières, fameux détacheur Eau Ecarlate de grand mère ^_^' enfin... je dis ça comme ça Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais un et je l'ai filé à un collègue tellement j'ai trouvé que c'était de la merde.

Non seulement, le résultat n'était pas là (c'est tout juste bon pour les rayures superficielles), mais en plus ça laisse tout plein de stries sur les CDs...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf et y a rien d'autre pour "poncer" un disque endommagé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des magasins de jeux video qui proposent pour 2€ une restauration totale des CDs.

Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais testé. Confus
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme pour le skip doctor, une vraie merde qui m carrement tué des CD audio qui passaient encore sur pc mais plus sur platine de salon, aprés ils passaient plus du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001847694936392561951693639256&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2504
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja test"é un truc un peu similaire, c'etait un produit avec une texture bien degeulasse et une odeur pire, et franchement si ca reduit un peu les micro rayures (utile pour revendre un cd) ben coté sont ca apporte quasi rien, vu que sur les grosses rayres ca n'apoporte rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il n'y a rien à faire pour réparer un disque... snif c'est bien triste... la mort d'un disque ! Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les rayures sont vraiment profondes en effet c'est quasi mort, par ciontre il me semble que les reparations "pro" sont un poil plus eficases sur les cd "abrasés" en surface
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé une reparation "pro" qui m'avait été offerte gratuitement et j'ai vu un dvd video avec plus d'une quarantaine de rayures redevenir comme neuf !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez des bonnes adresses de réparation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse aussi parce que je ne connaissais pas et le prix si quelqu'un a ça Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme google est mon meilleur ami :

http://www.cdrenove.com/

http://www.cd-restore.com/PBHomePage.asp?PBMInit=1

http://www.cdcom9.com/

http://www.supa9.com/index.htm?lmd=38850.491424

http://www.afjv.com/press0512/051207_reparation_cd_dvd_rayes.htm
marrant ca :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci, pour ma part je vais chercher si on peut faire ça dans une boutique "réel" parce que ce prix là + les frais de ports = ERF ! Mal ou Très fou


Y en a même sur E-bay : ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais plus haut, certaines boutiques de jeux vidéo proposent une restauration de cd pour 2€.

Demandez dans vos magasins Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com