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Chanka: La dreamcast emulée quasi parfaitement
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé des liens
Homepage : http://www.chanka.org/
Bios : http://bioshouse.free.fr/


J'espère qu'il va bien tourner avec Rez Clin d'oeil
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Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Juin 06, 2004 9:24 am; édité 1 fois
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Cyberguile



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MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choppé les bios japonais et us (et oui j'ai une dream japonaise et une us ^^)
je ferais tourner sur le chat
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Miles Prower



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MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKESS, je te conseille quand même de te méfier de ce lien et de hoster les fichiers sur un autre F T P.. ça a été posté par un membre du culT, qui est a priori sérieux (il s'agit du dossier de Sanik, qui travaille en ce moment sur les modèles 3D de SA1, si je ne me trompe pas), mais rien ne dit qu'il ne va pas remplacer ça par un .zip des photos pornos un jour ou l'autre.. Mauvaise surprise, mais ce genre de chose arrive qqfois.. De toutes façons, les bios sont dispos sur BiosHouse maintenant.

Sinon, bien, je crois que je vais débarquer sur IRC choper les autres bios. Celui du haut est la version euro:P

Ah, oui, et excellent, Rez; j'ai chopé l'iso (pour Chanka) mais finalement y joue sur ma vraie Dream.. Je regrette vraiment de pas avoir acheté ce jeu, neuf, à sa sortie... Confus
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai essayé, c'est vrai qu'il tourne du feu de Dieu !

Avec Ikaruga, à part des problèmes de gestion "2D" sur certains menus et les contours, c'est top. Par contre si il tourne bien en moyenne, il fait tout de même l'objet de ralentissements à certains moment sur le PC de mon frère (Pentium IV 2.8GHz avec une Radeon 9800 Pro)

Quant à Rez, il bloque après le boot, surement à cause de cette connerie de cracktro Echelon Confus
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Cedrix



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MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai juste testé qu'Ikaruga, et je me demande si il est normal qu'à certains moment, surtout des scènes de transistion, le framerate (du jeu, pas celui que j'obtiens) passe de 60 à 30 FPS, ça coïncide avec les scènes qui ralentissent le plus. Je me demandais si la console avait la faculté de switcher la fréquence d'images à la volée ou si c'était une gestion quelconque de l'ému...
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué aussi que ça saccadait surtout pendant les scène de transition, mais je pense que ça vient plutôt du fait qu'il y a une animation importante de l'environnement. D'ailleurs sur la 2nde transition du 1er niveau, ça rame un peu car il y a du brouillard, qui n'est d'ailleurs pas encore correctement géré Clin d'oeil
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Cedrix



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MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais le jeu passe-t-il réellement à 30FPS pendant ces scènes ?
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Dim Juin 06, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question ^_^;
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Miles Prower



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MessagePosté le: Lun Juin 07, 2004 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News ! Mods de Chanka dispo. Au fait, Rez tourne à 50 fps chez moi, est 100% jouable, mais il manque qq effets spéciaux Clin d'oeil

Bon, comme j'ai la flême de tout réécrire, fouillez mon topic Chanka ici :
http://cyberomer.free.fr/area51/viewforum.php?f=5 Clin d'oeil
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà des gars qui se défoncent sur un truc dispo depuis 4 matins en version Alpha, les gens sont fous Moqueur
C'est comme les mecs qui ont commencé à faire des mods, du mapping & cie pour la version Alpha de DOOM 3...

Sur le coup j'ai cru que c'était un système de plugins comme pour Satourne, mais bon ce sont des hacks bien barbares, et non cummulables à mon avis vu qu'une fois qu'un patch a modifié l'exe, le CRC n'est plus bon pour les autres...

Bien que ça tourne déjà bien, c'est vraiment encore à l'état de labo, donc bon je mets le lien mais c'est un peu sans intérêt dans l'état actuel des choses... Autant intégrer tout cela dans les prochaines versions.
Le truc pour changer de zone, c'est un peu n'importe quoi... Ce genre d'émulation implique forcément des jeux gravés, donc 99% rendus JUE par la même occasion (quand l'IP.BIN est présent...)

http://chankast.1emulation.com/
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite actualisation du topic pour noter la sortie de l'Alpha 0.2 suivie d'une version 0.2a.

Changements 0.2 :
Citation:
- Improved stability, no more random crashes during gameplay
- Fixes to the GFX core for games such as Shenmue 1&2 and Soul Calibur
- Better compatibility, for example F355, Dead or Alive 2, Virtual On and many, many more
- Optimized code for even more speed
- Option to over- and underclock the SH4 CPU
- Completly re-done PAD configuration screen
- Added support for PAD plugins
- Added an option for cable selection
- Integrated Capcom hack into the other versions
- Re-worked menu and help file
- ... and many more fixes we don't really remember Clin d'oeil


Changements 0.2a :
Citation:
- vga/ntsc bug fixed
- control pad fixed
- fixed a bug in the video renderer that was causing some game to crash



http://www.chanka.org/
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Miles Prower



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Messages: 205

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca date un peu, mais personne ne l'avais posté.. Je sais que certains d'entre vous sont déjà au courant (cf le titre du chan #sega), mais bon =^.^=


Bienvenue à la version 0.25alpha, qui repousse les limites de la 0.2 ! Jouez en Fullscreen (avec choix de la résolution), avec 4 pads connectés (et 8 VMU, avec émulation de leur écran, en prime).
L'url de download reste toujours la meme.
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encore1ben



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MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe avec chankast ??? On n'a plus de news depuis la 0.25 ???? Pleure ou Très triste

J'espère que chanka, n'a pas attiré le foudres du sieur Sega !!! Pleure ou Très triste
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Miles Prower



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Messages: 205

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, juste l'auteur qui n'est plus motivé pour bosser dessus. Enfin, du gros peut s'annoncer pour bienôt, puisque Chankast a été compilé pour XBox et est capable de bien faire tourner un Shenmue sur cette machine (pas de release publique pour l'instant).
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MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miles Prower a écrit:
Non, juste l'auteur qui n'est plus motivé pour bosser dessus. Enfin, du gros peut s'annoncer pour bienôt, puisque Chankast a été compilé pour XBox et est capable de bien faire tourner un Shenmue sur cette machine (pas de release publique pour l'instant).


Merci pour ta réponse ! Très content
S'il n'est plus motivé ! Quelqu'un reprend il le flambeau ? les source sont elles dispo ??

Et comment es tu au courant de tout ca !??? (si ce n'est pas trop indiscret! Confus ) je n'ai pas vu de news sur son site à ce sujet !!!! Question

Sympa ta signature ! "Believe in myself" Clin d'oeil
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