Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW Super Mario Bros
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:39 am    Sujet du message: NEW Super Mario Bros Répondre en citant

Petit topic pour les chanceux (que je hais copieusement) qui ont le jeu en version américaine et japonaise.

Alors votre avis ? Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La petite vidéo à voir pour ceux qui ne sont pas convaincus que ce Mario va déchirer !
http://www.jeux-france.com/downloads6031_video-new-super-mario-bros.html

Chat #sega a écrit:
<iGREKKESS> ce Mario est à Mario ce qu'on attendait que Sonic Rush soit à Sonic



Autant dire direct : à la fin du mois, c'est NDS Lite + News SMB pour moi Amoureux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adol2006



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

TRES TRES BON, pour mo Mario restera tjs meilleur en 2D

Bon il se finit vite (1 soirée),mais l'essentiel n'est pas d'aller à la fin,mais de faire tous les mondes à 100%..8 mondes,environ 8-10 mondes par niveau, y en a pour son argent...et puis pour moi un nouveau Mario 2D ca s'achète et puis c'est tout ( même si on est dans un forum Sega) Sourire

Yoshi Island 2 DS pareil quand ca sort Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshi's Island 2, certainement l'une des annonces les plus cool de l'E3 ! Très attendu aussi celui là !!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui l'a acheté en européen? il a l'air vraiment bien dans l'esprit SNES , je pense me le prendre pour partir en vacances Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort Vendredi chez nous Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lol je le croyais deja sorti chez nous, bon a vendredi alors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un poil léger tout de même ce nouveau MB. Enfin ne boudons pas ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léger ?! Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendais un truc encore meilleur (et encore plus long). Attention c'est un hit mais je ne lui mettrais pas 10/10 comme pour Mario Bross, World et 64.

Mais 9/10 c'est déjà pas mal. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur jeu de plate-forme depuis 10 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai chopé aujourd'hui en meme temps que sonic rush. Me revoila plongé 15 ans en arrière dans la comparaison sonic vs Mario Très content

PS : j'ai chopé l'entraineur cérébral également. très marrant dans son principe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NSMB et SR, miam tu vas avoir de quoi faire là Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment très bien ce NSMB. il se situe entre le SMB de la nes et l'épisode de la snes. que du bonheur Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dit ! Sourire

[PARENTHESE]
C'est limite sacrilège de parler de Sonic Rush ici !!

NSMB l'enterre totalement ! Sega peut aller se cacher avec son Sonic Rush, Nintendo lui au moins sait faire de bons jeux à l'ancienne qui ne trahissent pas l'esprit !
[/PARENTHESE]

Donc, NSMB est vraiment top !...

Je l'avance gentillement, en essayant de tout avoir du 1er coup (au lieu de le finir vite fait, pour revenir ensuite, ce qui compliqué puisse que je ne peux pas sauvegarder quand je veux...), pour me faire bien la main (actuellement au monde 5 avec 100% des pièces-étoile, 1 tuyau et 1 canon débloqués, de même que le monde 4 débloqué...). Vértiablement plaisant à jouer ! Je commence même à m'énerver sur les niveaux du monde 6, c'est bon signe en général quand ça m'arrive, c'est que le jeu me plaît Mort de rire

Les nouveautés dans le gameplay sont vraiment sympas, j'étais fou quand j'ai vu qu'on pouvait prendre le nuages de Lakitu Nerd Par contre, je trouve la carapce souvent incontrolable (tendence à se mettre en carapace là où faut surtout pas...)


Concernant les mini jeux, beaucoup proviennent de Mario 64 DS (pas tous), mais ont été légèrement modifés et ne se découpent plus en "phases" (ce qui les rend plus intenses et bourrins).


Petite astuce en passant : pressez L+R au moment de choisir le fichier de jeu pour jouer avec Luigi Clin d'oeil


Je ne sais pas si ceux qui ont le jeu ont essayé le mode multi, Mario vs. Luigi, mais c'est vraiment addictif. Quel dommage que ça ne se joue pas jusqu'à 4 !!

En fait, seule la difficulté/durée de vie semble faire défaut au jeu, notamment à en croire la presse, faudrait juste espérer qu'il y ait une magouille, comme dans Super Mario Land 2, pour débloqué un mode "EXPERT", genre qui supprime les drapeaux de milieu de niveau...


Sites officiels :
http://newsupermariobros.nintendo.fr/
http://www.ilrevient.com/ (pub)
http://www.nintendo.co.jp/ds/a2dj/index.html (jap)
http://touch-ds.jp/mediagallery/st37.html (pubs jap)
http://mario.nintendo.com/ (us, plein de wallpapers)

Reviews :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006668_test.htm
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com